Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 111117 | Agenda de l'éditeur du magazine ANAN au sujet des SHINee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

111117 | Agenda de l'éditeur du magazine ANAN au sujet des SHINee Empty
MessageSujet: 111117 | Agenda de l'éditeur du magazine ANAN au sujet des SHINee   111117 | Agenda de l'éditeur du magazine ANAN au sujet des SHINee I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:53

    111117 | Agenda de l'éditeur du
    magazine ANAN au sujet des SHINee


    111117 | Agenda de l'éditeur du magazine ANAN au sujet des SHINee 3046127765_1_3_SCFYGKBs

    En passant du temps avec les SHINee, j'ai eu l'impression que ma durée de vie s'est
    prolongée en quelques années.

    J'espère bien désormais, que les scintillants garçons, les SHINee, fassent une autre apparition dans
    ce magazine. Le jour du shoot, ces 5 gars sont entrées dans le studio, quelques temps après 16h.
    Il sembre qu'à ce moment là les jeunes membres commençaient à avoir l'estomac vide.

    Dans un cadre un peu maternel, nous avons étendu un bento, avec de la cuisine de traiteur, et
    des plats d'accompagnement, etc, mis en attente.

    Lorsque les 5 brillants SHINee sont arrivés, ils sont descendus en ascenseur, et ont débarqué
    avec un “Yoroshiku onegaishi~” [ Salutation/Requête pour exprimer : "S'il vous plaît, occupez-vous
    bien de nous"]. Normalement, il est habituel de se diriger directement dans la salle de maquillage.
    Mais les 5 garçons ont ajouté l'inoubliable "su" avec vigueur, avec un peu d'hésitation, et se sont
    rués en ligne droite vers la table où était placée la nourriture !!

    En plus de ça, ils ont mangé toute la nourriture, en silence, comme si c'était délicieux.
    Leur jeune silhouette ont ensuite rejoint leur mains en montrant qu'ils avaient eu assez,
    avec un visage de contentement.

    Mais... en réalité après ça, pendant le shoot, puisqu'une gratification de fruits était posée sur la table,
    au milieu d'eux, dont un mini kiwi qui avait la taille d'un doigt, Key l'a remarqué et a correctement
    demandé, "Qu'est-ce que c'est, ça ?" tout en croquant dedans.
    Un membre du staff a répondu, "C'est un kiwi. Mais celui-ci est minuscule."
    Ils ont tous les 5 ouverts leurs yeux simultanément et ont commencé à crier des choses en japonais,
    que nous ne comprenions absolument pas (mais c'étaient probablement des "Quoi?" "Vraiment ?"
    "C'est pas vrai!" "Donne le moi" etc). Pendant que j'étais secrêtement en train de fondre devant
    leur côté mignon, j'ai dit "C'est réellement un kiwi". Taemin qui fixait le fruit jusqu'à maintenant,
    a relevé sa tête et m'a donné un sourire éclatant.

    “Menteur !”

    Ce que j'ai trouvé plus tard, c'est que toutes les femmes présentes, qui rejoignaient leurs mains vers
    leurs visages, étaient vraiment entichées du groupe. (Nos) vies ont probablement freinées d'une ou
    deux année.

    Je pense que ma vie doit avoir été étendue de peut être 2~3 ans. La floraison des idoles,
    et ensuite, le pays de la longévité, le Japon. Ce fut la nuit où j'ai eu la conviction qu'il devait
    y avoir une relation entre ces deux idées.

    Par ailleurs, quelques minutes plus tard, il ne restait plus aucun kiwi, et désolé, je n'ai
    pris aucune photos d'eux

    @ shineetown, traduction anglaise crissan
    Traduction française : Freshie © shinee france
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

111117 | Agenda de l'éditeur du magazine ANAN au sujet des SHINee Empty
MessageSujet: Re: 111117 | Agenda de l'éditeur du magazine ANAN au sujet des SHINee   111117 | Agenda de l'éditeur du magazine ANAN au sujet des SHINee I_icon_minitimeMar 22 Nov - 10:09

♥ J'imagine trop bien Taemin dire 'Menteur' avec son sourire éclatant! Les fans ne sauraient pas résister! XD
La description de leurs réactions m'a vraiment fait rire au point que j'ai même imaginé ce minuscule kiwi de la taille de mon majeur! (Faut être bête de faire ce que je fais, oui!)

Les femmes présentes au shoot avaient bien de la chance! Et je comprends tout à fait l'éditeur, avec de telles célébrités comme les SHINee, on ne peut être qu'ébloui(e)s (et charmé(e)s ?) lorsqu'on les voit!
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
 
111117 | Agenda de l'éditeur du magazine ANAN au sujet des SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13
» 111117 | Sortie des calendriers 2012 de SHINee
» 111117 | SHINee mentionné dans le drama "Flower Boy Ramen Shop"
»  120320 | L'application agenda SHINee est sortie
» 111130 | Un Agenda SHINee officiel pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: