120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ?
4 participants
Auteur
Sujet: 120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ? Mer 2 Mai - 11:29
Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ?
Le beau physique de Minho, du membre de SHINee, l'a aidé à capturer le coeur de ses fans, et il semble que le bon gêne coure dans sa famille.
Aujourd'hui, ce n'est pas de Minho dont les internautes ne peuvent pas arrêter de parler, mais plutôt de son grand frère, Choi Minseok.
Les photos ci-dessus ont refait surface (celle de gauche avait déjà été vue en 2010), avec la mention : "Le grand frère de Minho qui va à l'université de Séoul".
Choi Minseok attire l'attention pour son apparence physique attirante, qui fait concurence à celle de Minho, et pour le fait qu'il étudie dans une université d'élite coréenne.
Par ailleurs, Y-STAR a aussi mentionné Minseok récemment :
Source : MyDaily par Nate et Y-STAR Traduction anglaise : Allkpop Traduction française : Nana @ shineefrance Edité par Freyde le 07/05/2012
Bee
Messages : 196 Date d'inscription : 02/09/2011 Localisation : Pays des frites, et de la bière ~
Sujet: Re: 120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ? Mer 2 Mai - 15:11
Je trouve qu'il ressemble vraiment pas à Minho o_o A part peut-être un peu au niveau des yeux... Mais c'est vrai qu'il est beau!
Angelice
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
Sujet: Re: 120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ? Mer 2 Mai - 20:47
Je rejoins ton avis Bee, je ne trouve pas qu'il lui ressemble non plus ... Mais il est vraiment chou, tout comme son frère.
Freshie
Messages : 2341 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30 Localisation : In a SHINing World Emploi/loisirs : IUT Lannion
Sujet: Re: 120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ? Sam 5 Mai - 21:40
Oh, peut être qu'au niveau de la bouche, mais surtout du nez, ils se ressemblent ^^ Dans une université d'élite coréenne ? O_O Ah ouais! Moi j'ai envie de dire que le registre est un peu différent là :'D OMG! Je comprend la justification du côté assez compétitif encore de Minho là xD
Merciii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ?
120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ?