Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key Empty
MessageSujet: 1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key   1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:46

1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key
http://hellokey.net

1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key RDUFy

'Hello Key', une fanbase pour le tout-puissant Key, sort son tout premier DVD. Le set contiendra 3 DVDs (lisibles uniquement sur ordinateur), avec des vidéos de 2010 à aujourd'hui, de Frankey et de l'Arena Tour de SHINee à Fukuoka, Osaka, Kobe et Hiroshima. Pour accompagner ces DVDs, il y aura un mouchoir, un range-cartes et un mini photobook contenant des photos n'ayant jamais été mises en ligne. (Les goods peuvent changer selon les bons désirs de la fanbase.)

APERCU





TARIFS

1 set = 60 €
3 sets = 45 € l'unité
5 sets = 42 € l'unité
10 sets = 40 € l'unité

Plus on est nombreux, moins le set est cher.
Vous pouvez payer par paypal (passez le paiement en "envoi d'argent entre proches"), chèque ou espèces (veillez à bien cacher l'argent). A ce montant, il vous faudra ajouter les frais de port français qui sont de 10 € pour un set, 11 € pour deux ... Je vous indiquerai le montant une fois la pré-commande terminée. Le prix maximum de ce set sera donc de 70 € (frais de port compris).
Contactez moi par mail : shineefrance@gmail.com pour toute informations supplémentaire et n'hésitez pas à jeter un oeil sur nos précédentes commandes groupées ! Momo a repris la commande groupée !

Date limite pour la pré-commande : Mercredi 04 Juillet 2012 à 00:00.
Date limite pour le payement : Mercredi 11 Juillet 2012 à 00:00.

Le DVD et ses goods seront envoyés en août.

Vous pouvez confirmer votre pré-commande sur le forum, par mail ou par facebook. Soyez clairs et notez que si vous n'obtenez aucune confirmation de ma part, c'est que je n'ai pas reçu/vu votre message. Merci de me donner également un nom/prénom et une adresse mail pour que je puisse vous contacter à la fin de la date limite de la pré-commande, pour vous annoncer le prix définitif.

MERCI DE PRE-COMMANDER UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES SÛRS D'ACHETER !

Nombre de pré-commandes : 1


Dernière édition par Nana le Dim 22 Juil - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key   1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:27

Je pré-commande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key   1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:39

Ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key   1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key I_icon_minitimeMar 3 Juil - 1:42

Nouveau teaser <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key   1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er DVD "FANTASY OF SPRING" de Hello Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er set photobook et DVD 'COLLAGE' de Sweet Spring
» 111029 | SHINee Excerpt : Spring Japanese Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Achats groupés :: Commandes groupées fansites :: Commandes fansites terminées-
Sauter vers: