Bon, j'étais un peu inquiète en entendant dire que davantage d'idoles seraient castées (pour jouer?), puis j'ai été rassurée et suis devenue enthousiaste quand le casting final a été dévoilé, annonçant la présence d'acteurs assez impressionnants dans des rôles de soutien.
Minho interprètera Kang Taejoon, un médaillé de saut en hauteur, découragé après une blessure.
Sulli jouera le rôle de Goo Jaehee, qui se déguise en garçon et se fait transférer dans l'école de Taejoon pour l'aider à à guérir pour son retour.
Les gens se sont demandés qui jouerait le second rôle masculin, espérant un acteur et non une idole. Hier, j'ai pensé à Lee Hyunmoo , et je me suis dit que s'il était casté, ce serait parfait. Et oui, il a été choisi !!! Maintenant, je sais que SM a l'intention de faire sérieusement ce drama, pas seulement pour le vendre aux fans internationaux des idoles, mais aussi pour attirer les moldus [Note : (Note : Référence à Harry Potter ; on parle ici des gens qui ne connaissent pas la Kpop). Lee Hyunwoo est une étoile montante qui fait une transition réussie de sa position d'enfant star à celle d'un bon et attirant acteur adulte. Il est apparu dans 'Master of Study' et 'Equator man'.
Et un nouveau visage, un acteur de comédie musicale en ascension (qui est également apparu dans quelques dramas et films) a été ajouté au casting, en personnage secondaire. Kang Haneul , dans le rôle de Joo Jicheol, un membre de l'équipe nationale de saut en hauteur, et le rival de Taejoon.
Seo Joonyoung (connu pour son interprétation impressionnante dans 'Tree with Deep Roots') dans le rôle de Ha Seungli, un chef de dortoir, et le chef de l'équipe d'escrime – un macho au grand sens du leadership.
Ki Taeyoung dans le rôle de Jang Minwoo, un mystérieux et excentrique infirmier qui aide Jaehee.
Kang Gyeongjoon , en coach comique et maladroit de l'équipe d'athlétisme.
Lee Hanee, le président de l'école, à la présence douce.
Lee Hwanee, le père de Taejoon.
Lee Ahyun, la mère du directeur de l'internat, qui connaît le secret de Jaehee et l'aide.
Ahn Hyegyeong, un journaliste pour une revue sportive.
Ko Soyoung, la directrice en chef comme Bae Yongjoon dans Dream High ; son casting a fait les titres des journaux, car il s'agit de sa première apparition télévisée depuis son mariage. Ko Sooyoung est mannequin, et une star maintenant mariée à Jang Donggun, une star reconnue en Corée.
Egalement, Kim Jiwon (modèle pour des publicités, apparue dans High Kick 3) est étudiante dans une école voisine, et amoureuse de Taejoon ; Gwanghee de ZE:A interprètera le rôle d'un autre chef de dortoir et de l'équipe de théâtre, adulé par tout le monde parce qu'il détient la beauté absolue. L du groupe Infinite devrait aussi être choisi pour le rôle d'un des amis de Taejoon.
Note : Le casting et les informations sur les personnages n'ont pas encore été finalisés ; il se peut que des changements apparaissent.
Au total, 16 épisodes, qui seront diffusés en août.
Informations sur l'équipe de tournage :
Mise en scène : Jeon Kisang (qui a travaillé à 'Witch Yoohee', 'Delightful Girl Choonhyang', 'My Girl', 'Boys over Flowers').
Scénario : Lee Youngcheol ('High Kick' 1,2,3, 'Kimchi Cheese Smile').
Musique : Park Geunchheol ('Goong', 'Queen of Games', 'City Hunter', 'Lovers in Paris').
Décors : Noh Sangsoon ('You Are Beautiful', 'My Girlfriend is Goo Mi Ho', 'Shining Inheritance').
Production : Kim Hoon ('White Tower'-(producteur assistant),' Love in Harvard', etc).
Action : Jung Jingeun.
Note : S'agira-t-il de 'Dream High 1' ou 'Dream High 2' ? 'Boys Over Flowers' était très populaire, mais a laissé une mauvaise impression à cause des changements faits dans l'histoire par le scénariste. Je ne suis pas très sûre du scénariste, dont la plupart des travaux a été pour des sitcoms. La compétition avec les dramas concurrents qui sortiront au même moment sera très rude : Lee Joonki, une star populaire, revient dans un drama historique après avoir achevé son service militaire ; un autre drama avec Song Joongki et Moon Chaewon. Ce sera difficile ! Mais fighting !
Source : DC SHINee Gallery, Bestiz, Naver
Via : jujugal.wordpresse
Traduction française : Freyde © shinee france
Edit : Aurélee le 23/07/12