Sailor Ocean Adepte du Minhoisme
Messages : 290 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 34 Localisation : Versailles Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: 120618 | Onew et Taemin en promotion pour I AM. Lun 18 Juin - 14:01 | |
| Onew et Taemin en promotion pour I AM. Onew et Taemin feront des salutations comme événement promotionnel pour le film I AM. le 21 juin (date à laquelle les projections du film débuteront). Ils iront à trois cinémas différents (Youngdeungpo, Mokdong et Bucheon) et participeront à sept projections du film. Source : byulbit Traduction française : Sailor Ocean @ SHINee France | |
|
Angelice
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
| Sujet: Re: 120618 | Onew et Taemin en promotion pour I AM. Mar 19 Juin - 18:47 | |
| Je plains à chaque fois les acteurs quand ils doivent assister à toutes les projections de leurs films. ^^ Mais bon, ceux qui vont assister à ces projections sont vraiment chanceux! Merci pour l'info. | |
|
Féline
Messages : 2028 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : lire, écrire des histoires, écouter de la K-pop et de la J-pop et visionner des clips asiatiques sans oublier des dramas ^^
| Sujet: Re: 120618 | Onew et Taemin en promotion pour I AM. Ven 22 Juin - 23:16 | |
| j'envie un peu les fans qui ont pu les voir lors de la projection des films. en tout cas j'espère qu'Onew et Taemin ne se sont pas trop ennuyés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 120618 | Onew et Taemin en promotion pour I AM. | |
| |
|