Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

120618 | Backstage de SHINee à Hit FM

AuteurMessage
Invité
Invité

120618 | Backstage de SHINee à Hit FM Empty
MessageSujet: 120618 | Backstage de SHINee à Hit FM   120618 | Backstage de SHINee à Hit FM I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:06

Backstage de SHINee à Hit FM

120618 | Backstage de SHINee à Hit FM VkeBu
L'auteur a mis en avant les passages intéressants qui ont été coupés durant le show radio d'hier.

Ils ont révélé que l'artiste asiatique avec qui ils souhaiteraient le plus collaborer est... Le roi asiatique de la danse – Show Luo.

Pour cet été, faites l'expérience sans limites de la jeunesse charismatique de SHINee. Le populaire groupe d'idoles coréennes contemporain SHINee a visité Taiwan pour participer au concert "SMTown LIVE WORLD TOUR III à Taiwan". Pour ce week-end ils ont visité Taiwan à nouveau pour rencontrer leurs fans. Tous les avis exclusifs seront diffusés sur "Je veux juste écouter la musique – Hit Fm Live Radio" durant HIT FM Live Radio "HIT DJ" diffusé à 17h hier (le dimanche 17 juin), SHINee est apparu à la radio pour une interview d'une heure avec DJ Ah Juan. Le point culminant du programme était la partie où SHINee a appelé 3 fans chanceuses sélectionnées parmi plus de 4 000 mails reçus. Même si Minho ne pouvait être présent à cause de son travail, Onew, Taemin, Jonghyun et Key ont expérimenté leurs premiers appels avec les auditeurs; montrant un merveilleux travail d'équipe pour passer une heure de joie avec tout le monde. "Nous sommes heureux d'avoir été capables d'être proches avec nos fans. Nous espérons qu'il y aura d'autres opportunités pour nous de participer à des programmes de ce genre!"

SHINee a enregistré le programme de manière relaxée. Taemin et Key ont dansé et bougé sur la musique même si c'était un programme en live. Jonghyun, Taemin et Key ont continué de jouer au combat de pouces! Les yeux de Jonghyun n'étaient pas en bon état, donc lorsqu'ils ont eu une pause durant l'interview il n'arrêtait pas de se frotter les yeux. Il a même enlevé ses lentilles de contact, les a humidifié avec sa bouche puis les a remises. HitFM a perpétuellement fait la promotion du nouvel mini album coréen de SHINee "Sherlock" sur les ondes en mandarin du 18 au 22 juin et l'interview exclusive sera également diffusée du 25 au 29 juin (du lundi au vendredi de 19 à 21h). Nous invitons le SHINee World à les écouter durant ces périodes.

De plus, même si les coréens ont leur propre version du "Dragin Boast festival" (Chuseok Festival en Corée) ils ne pratiquent pas la tradition chinoise de manger des boulettes ainsi que de suspendre des sachets odorants. D'où la préparation par Hit FM des boulettes spéciales pour SHINee, en espérant de bonnes ventes pour le nouvel album "Sherlock" et beaucoup de chance dans tout ce qu'ils vont faire. Par ailleurs Hit FM a offert à chacun un paquet de sachets odorants pour conjurer la maladie et espérer qu'ils soient en mesure de recevoir une chance constante. "Quand tu es à Rome, fais ce que les romains font".² Quand il a été temps de la session photo, SHINee a adhéré à la culture taïwanaise. Quand le caméraman a crié "西瓜甜不甜" ("La pastèque est douce?" qui est la version taïwanaise du "Cheese" dit au moment de prendre la photo), les quatre ont crié "Douce!" – vraiment amical!

120618 | Backstage de SHINee à Hit FM SavJP

Durant la session d'appel, les fans ont demandé "Pour le nouvel arrangement dans les dortoirs, y a-t-il des choses intéressantes qui se sont passées entre les voisins de chambre?" Jonghyun a dit "Je partage une chambre avec Taemin, je ne suis pas vraiment sûr, si l'un d'entre nous ronfle. Minho, Onew et Key ont chacun une chambre individuelle. Nous passons la plus grande partie de notre temps dans le salon à regarder la TV et jouer aux jeux vidéos." Une autre question posée par une fan était "Quel super pouvoir voudriez-vous le plus avoir?" Onew " Je veux pouvoir absorber les informations très vite" Key "Même si je suis effrayé par les hauteurs, j'aimerais être capable de voler comme Superman dans les airs. Je pense qu'être capable de voler serait amusant" Jonghyun "Si je peux me téléporter je serai capable de faire des performances dans de nombreux endroits très rapidement" Taemin "J'aimerais pouvoir savoir ce que les autres pensent, parce que je voudrais connaître tous leurs secrets" DJ Ah Juan leur a alors demandé "Que se passera t-il si la fan dit qu'elle aime Taemin mais pense à Onew dans son cœur?" Taemin a répondu plein d'esprit "Je m'assurerai qu'elle va me choisir avant de lui demander". Les fans ont aussi demandé à SHINee "Qu'aimeriez-vous être si vous n'étiez pas des célébrités?" Taemin a dit qu'il aurait voulu vivre la vie d'un étudiant, participant à de nombreuses activités sociales; Key aurait voulu aller en Angleterre pour étudier à l'étranger et apprendre à être un Rocker. Onew et Jonghyun ont probablement compris la question comme "Que voudriez-vous faire en Corée en ce moment?" Ils ont respectivement répondu "J'aimerais manger du riz" et "Je ferai du shopping à Myeongdong avec mes amis" (La traductrice pense que c'était une "Onew condition" mais le DJ ne l'a pas réalisé et Jonghyun a probablement voulu dire qu'il aurait eu une vie normal en sortant avec ses amis à Myeongdong).

Le DJ a aussi demandé aux 4 présents "Taïwan est actuellement en proie au choc d'après le tremblement de terre. Comment avez-vous ressenti cela?" Taemin a donné une réponse amusante "Comme nous avons expérimenté ça (le tremblement de terre) au Japon avant, je suis actuellement un peu excité d'en faire l'expérience à Taipei! Parce que notre hôtel est haut, je pense que c'est vraiment amusant de se faire balancer dedans." Les 3 autres membres ont dit qu'ils étaient très fatigués après le travail et se sont couchés sans rien ressentir.

En venant souvent à Taïwan, le vocabulaire chinois de SHINee a augmenté. Taemin a dit "Je me souviens toujours du chinois que j'ai appris pendant mes années trainees, juste ça car je n'ai pas le temps d'en apprendre plus maintenant." En plus d'être capable de se présenter eux-mêmes (en chinois) Key, doué pour les noms d'aliments en a donné quelques uns : thé à bulles au lait, perles (des balles tropicales), des nouilles au bœuf, boulettes de viande cuites à la vapeur (Xia Long Bao), Taemin a même révélé qu'il était capable de manger 3 packs de boulettes de viande cuites à la vapeur! Comme l'un des membres du staff a subit une opération de chirurgie esthétique, Key a spécialement appris la phrase "Il a fait de la chirurgie esthétique" en chinois; et l'a même dit dans trois autres langues : coréen, japonais et anglais, montrant son don pour les langues. SHINee brille partout dans le monde avec des fans passionnés qui les soutiennent avec enthousiasme et SHINee a pu sentir que les fans taïwanais étaient très enthousiastes. Ils ont même dit qu'ils vont visiter fréquemment Taïwan si la possibilité se présente. De plus ils ont révélé qu'ils voulaient collaborer avec le roi asiatique de la danse Show Luo. Key a expliqué "Comme nous regardions ses programmes TV dans le passé et que nous avons même fait ses chansons avant, par conséquent nous sommes assez familiers avec lui." A la fin, SHINee a exprimé la joie d'avoir été capable de participer à Hit FM pour intéragir avec les fans et espère avoir d'autres opportunités de revenir à Hit FM.

Source : Nagoo TV
Traduction anglaise : soundtracklove @ soompi
Traduction française : Manon @ SHINee France
Edit 01/07/12 : Freshie @ SHINee France
Edit le 02/08/12 : Aurélee
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie

120618 | Backstage de SHINee à Hit FM Empty
MessageSujet: Re: 120618 | Backstage de SHINee à Hit FM   120618 | Backstage de SHINee à Hit FM I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:32

Show Luo. J'ai vite fait regardé des clips à lui, je les trouve incomparables à SHINee mais bon xD. Chacun ses goûts, ~ en plus le chichi vocalement T.T on est pas très copains ensemble! Je suis bien contente d'ailleurs que pour l'instant SHINee n'est pas vraiment fait de chansons chinoises, j'aurai pour une fois je pense détester les entendre >_< (désolée pour les fans du pays!)

Taemin et Key au combat de pouces xDD. Pas mal ça! Je vois un peu plus Taemin gagner à ça, mais me demandez pas pourquoi .___.

MDRRRRRRr "La pastèque est douuuuuuuuuuuuce?" C'est trop bon à savoir ça, si tu veux faire une photo en mode taiwanaise 8D Bon c'est un peu plus long à dire mais c'est peut être mieux aussi que notre 'le petit oiseau va sortiiiiiiiir' hein LOL.

Key qui veut voler dans les airs! J'ai toujours eu ce rêve là aussi! Mais ce n'est pas spécialement Superman qui me l'a insufflé par contre, mais Harry Potter et son balai magique xD. Le pouvoir que veut absorber Onew est étrange, enfin la raison du pourquoi peut être assez diverse x) c'est vague!
    Celui de Jonghyun est intéressant, la téléportation, après l'exemple qu'il a pris est très futé xD. OMG le pouvoir de lire en les autres que souhaite Taemin m'a tué. Ca m'étonne pas du tout, ça lui correspond bien, c'est un garçon si curieux~

MDR !
    Citation :
    Taemin : Je m'assurerai qu'elle va me choisir avant de lui demander.
    Quelle réponse ! Je sais pas ça me fait tellement rire, il est confiant le maknae. Il a peur de l'échec aussi.

Citation :
    Taemin a dit qu'il aurait voulu vivre la vie d'un étudiant, participant à de nombreuses activités sociales
    Ca ça m'a tué aussi. Mais dans le sens inverse, coup de couteau dans le coeur. Je pensais pas qu'il allait sortir ça si facilement..
    Key en rocker, tiens donc, je n'y pensais pas du tout, je le vois mal en rocker malheureusement par contre, il a du style, mais chanter du rock alors là non.
    MDR Onew et Jonghyun complétement à côté! xDDDD Pis surtout Onew avec son riz là, dommage c'était pas du poulet, ça aurait été le comble!

Taemin et son côté optimiste un peu gamin au sujet du tremblement de terre, mais bon , c'est vrai qu'il vaut mieux essayer de rester positif...?
    3 packs de boulettes de viande, le ouf, enfin j'aime même pas envie d'imaginer qu'il ment, c'est vrai qu'à chaque fois qu'on lui sert à manger et surtout de la viande il avale à grandes bouchées... <3 Bon garçon va! xD
    Key est très appliqué ça c'est sûr x)

Merci beaucoup!

[/list]
Revenir en haut Aller en bas

120618 | Backstage de SHINee à Hit FM
Page 1 sur 1