| 130302 | SHINee va tenir un guerilla concert dans un club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 130302 | SHINee va tenir un guerilla concert dans un club Sam 2 Mar - 14:06 | |
| SHINee va tenir un guerilla concert dans un club SHINee remercie ses fans pour l'énorme soutien qu'ils ont montré pour 'Dream Girl'. Pour célébrer le succès du dernier comeback, les cinq idoles vont tenir un guerilla concert à l'Octagon Club de Gangnam à Séoul le 2 mars à 1h (heure coréenne).
SHINee interprétera son nouveau single 'Dream Girl' ainsi qu'un remix de ses anciens succès. Taemin ayant eu récemment 20 ans, tous les membres sont maintenant assez âgés pour aller dans un club. Source: Allkpop Traduction française: Manon © SHINee France |
|
| |
Angelice
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
| Sujet: Re: 130302 | SHINee va tenir un guerilla concert dans un club Dim 3 Mar - 18:34 | |
| Je trouve ça chouette qu'ils remercient les fans de cette manière! En plus, un concert dans un club, c'est une toute autre ambiance! J'espère que tout le monde, nos 5 p'tits gars y compris, se sont bien amusé! | |
|
| |
eulalie
Messages : 2057 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 28 Localisation : paris Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: 130302 | SHINee va tenir un guerilla concert dans un club Dim 3 Mar - 18:38 | |
| C'est quoi un guerilla club ?? Un club je sais ce que c'est mais guerilla c'est un truc en plus ?? Oui j'espère aussi pour eux ^^ Quelqun sait si ils ont déjà fait des concerts caritatifs pour des orphelinats ou autre pas exemple ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 130302 | SHINee va tenir un guerilla concert dans un club Dim 3 Mar - 18:57 | |
| Ce n'est pas un guerilla club mais un guerilla concert, c'est un concert où ils sont plus proches du public que pour un concert normal, quelque chose d'un peu plus 'libre'
Ils ont déjà fait des concerts caritatifs mais je n'ai pas d'exemple précise en tête maintenant |
|
| |
eulalie
Messages : 2057 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 28 Localisation : paris Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: 130302 | SHINee va tenir un guerilla concert dans un club Dim 3 Mar - 19:20 | |
| Ah oui d'accord ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Heonimun
Messages : 1269 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part par là... Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation :)
| Sujet: Re: 130302 | SHINee va tenir un guerilla concert dans un club Dim 3 Mar - 21:25 | |
| C'est gentil pour les fans ça 20 ans est l'âge légal de la majorité en Corée? Et 20 ans en âge "coréen" ou "normal"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 130302 | SHINee va tenir un guerilla concert dans un club Dim 3 Mar - 22:46 | |
| La majorité est actuellement à 20 ans en âge coréen et passera à 19 ans en âge coréen au 1er juillet de cette année |
|
| |
Heonimun
Messages : 1269 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part par là... Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation :)
| Sujet: Re: 130302 | SHINee va tenir un guerilla concert dans un club Dim 3 Mar - 23:41 | |
| D'accord merci pour les précisions ^^ | |
|
| |
Shawol974
Messages : 1452 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 27 Localisation : La Réunion Emploi/loisirs : Basse, piano, dramas, émissions,
| Sujet: Re: 130302 | SHINee va tenir un guerilla concert dans un club Jeu 7 Mar - 20:26 | |
| C'est chouette comme remerciements !! Je plains qui ne sont pas assez âgés pour y aller alors qu'ils habitent tous près !! Ah bah à partir du 1er juillet ce sera comme en France quoi vu que 19 chez eux ça fait 18 ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 130302 | SHINee va tenir un guerilla concert dans un club | |
| |
|
| |
| 130302 | SHINee va tenir un guerilla concert dans un club | |
|