Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'

Aller en bas 
+11
Leichel
ElBaathory
Féline
Kooharu
Shawol974
tenshi
Melle-NY
PINee~
Heonimun
FOUXY
Nana
15 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' Empty
MessageSujet: 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'   130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' I_icon_minitimeLun 3 Juin - 11:31

Le forum passes aux couleurs de 'Boys Meet U'

130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' R8FV2TJ

Après un peu plus d'une semaine, nous ré-ouvrons les portes du forum et vous accueillons avec un tout nouveau design frais et colorés! Nous sommes maintenant prêts pour la sortie du second album japonais de SHINee, 'Boys Meet U'!

Comme vous avez pu le constater, l'accueil regroupe à présent les éléments importants de SHINee France:
- l'équipe administrative: en passant votre souris sur les rectangles, une petite fenêtre va s'ouvrir et vous pourrez directement nous joindre en cliquant sur 'mp' si vous avez besoin de nous.
- partenaires: SHINee France s'est associé à différentes fanbases et sites français et internationaux afin de s'entraider, n'hésitez pas à aller jeter un oeil.
- projets, pré-commandes et concours: projet anniversaire, meeting, vidéo de soutien, commande d'albums, commande de sets de fanbases, concours... tous les projets, pré-commandes et concours en cours se trouvent ici, cela vous permettra de ne pas les manquer!
- SHINee France: site, Facebook, Twitter, Ask, chaîne sub Dailymotion, si vous ne nous suivez pas sur nos autres réseaux, c'est le moment!

Nous espérons sincèrement que ce nouveau design fera plaisir à nos membres et redonnera un petit 'coup de jeune' à notre forum. C'est toujours agréable de changer un peu d'air pour ne pas se lasser n'est-ce pas? N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour donner votre avis, l'équipe qui a relooké le forum sera ravie de savoir ce que vous en pensez~

Par ailleurs, si vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas à nous en faire part. N'oubliez jamais que c'est notre amour pour SHINee qui nous pousse à travailler dur pour la fanbase mais c'est aussi notre envie d'offrir le meilleur au SHINee World francophone, alors ce que vous pensez est très important pour nous.
Merci à tous pour votre perpétuel soutien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
FOUXY

FOUXY


Messages : 1618
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma plantation de sel
Emploi/loisirs : lycéenne, faire des sudokus, manger, rêver et regarder les avions et faire des origamis

130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' Empty
MessageSujet: Re: 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'   130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:06

trop magnifique !! les couleurs sont trop belle !!!

vous avez fait du bon travail et ça valait le coûts d'attendre ! bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heonimun

Heonimun


Messages : 1269
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part par là...
Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation :)

130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' Empty
MessageSujet: Re: 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'   130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:15

J'adore les couleurs de cet album! Ca rend le forum plus lumineux et ça le colore Smile !
Vous avez eu une super idée pour le redécorer!

En plus y a quelque chose que je trouve génial que vous avez fait, c'est sur la page d'accueil: avant il y avait un carré qui se baladait à gauche avec les réseaux sociaux, et sur Android c'était vraiment pas pratique! Mais là franchement j'aime beaucoup la mise en page de la page d'accueil en haut, avec les pré-commandes, le staff et tout ça!

Alors c'est vrai qu'on a attendu impatiemment le retour du forum, mais comme dit FOUXY ça a valut le coût d'attendre Wink.

Merci, bravo et très beau travail Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
PINee~

PINee~


Messages : 55
Date d'inscription : 17/05/2013

130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' Empty
MessageSujet: Re: 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'   130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:56

Le nouveau design gere trop *-* c'est vraiment top et les couleurs sont belleeees *0*
C'est vrai que c'est plus pratique sur portable maintenant !
Bravo et merci pour tout le travail que vous avez fourni!
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY

Melle-NY


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31

130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' Empty
MessageSujet: Re: 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'   130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:58

Ce nouveau design est vraiment sublime **
J'adore j'adore j'adore la bannière !
Très bon travail de l'équipe, et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
tenshi

tenshi


Messages : 1321
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Blinger

130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' Empty
MessageSujet: Re: 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'   130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:11

Le forum m'a manqué pendant ces quelques jours mais ça valait la peine d'attendre ! Le design est super avec ses couleurs flashy sur le fond gris ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Shawol974

Shawol974


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Basse, piano, dramas, émissions,

130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' Empty
MessageSujet: Re: 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'   130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:24

Whoah !! *O* Ca m'a fait un choc quand j'ai vu ! C'est beau ! Le forum m'avait beaucoup beaucoup manqué mais je dois dire que c'est magnifique comme ça !! ;D Bon boulot chères admins !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kooharu

Kooharu


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' Empty
MessageSujet: Re: 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'   130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:04

trop beau *-*.
Je n'ai pas trop connu l'ancien mais celui la est trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Messages : 2028
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lire, écrire des histoires, écouter de la K-pop et de la J-pop et visionner des clips asiatiques sans oublier des dramas ^^

130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' Empty
MessageSujet: Re: 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'   130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' I_icon_minitimeMar 4 Juin - 2:09

je suis très agréablement surprise par ce nouveau look ^^
j'adore votre travail pour l'apparence du forum ^^
je suis conquise ^^ l'attente en valait la peine
kitsu
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' Empty
MessageSujet: Re: 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'   130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' I_icon_minitimeMar 4 Juin - 9:29

Et bien ça valait le coup d'attendre, et de survivre quelques jours sans le forum.

Le design est parfait, sobre et élégant à la fois. J'aime beaucoup.
Bravo à toute l'équipe de SHINeeFrance et merci pour tout ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Leichel

Leichel


Messages : 972
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Danse

130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' Empty
MessageSujet: Re: 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'   130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' I_icon_minitimeMar 4 Juin - 9:44

Oh! Ca valait vraiment trop le coup d'attendre! C'est magnifique, bravo à toute l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Ida

Dino-Ida


Messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne (77)

130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' Empty
MessageSujet: Re: 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'   130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:03

Bonjour,
Oui ça valait VRAIMENT le coup d'attendre!! Le site est encore plus beau que le précédent, bravo à tous le travail que vous avez fournis, c'est magnifique!! Very Happy Le site est plus clair et jolie afin d’accueillir comme il se doit les nouveaux Shawols. Les couleurs sont superbes, l'effet "brillant" et "bling bling" rend bien et les couleurs ne sont pas comme dans "Dream girl" (si vous voyez ce que je veux dire XD)
J'ai un faible pour la palette de couleur utilisé, c'est bien fait et les nuances vont bien je trouve. BRAVO!!

Quoi qu'il en soit, un grand Merci pour tout ce que vous faites!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' Empty
MessageSujet: Re: 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'   130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' I_icon_minitimeMar 18 Juin - 11:48

Aaaah j'ai un peu tardé mais je trouvais pas d'endroits ou faire mes félicitations, mais avec ce topic c'est chose faite hehe :

Un grand bravo le nouveau thème est magnifique ^^ ! Ca fait de la nouveauté c'est un vrai plaisir ^^ ! Beau travail Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Koubli

Koubli


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante

130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' Empty
MessageSujet: Re: 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'   130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' I_icon_minitimeMer 19 Juin - 15:01

Je ne sais pas à quoi ressemblait l'ancien design, mais celui-là est juste parfait.
C'est du très beau travail, bravo~
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' Empty
MessageSujet: Re: 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'   130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:04

L'attente est enfin assouvie (car oui, j'ai du attendre la fin de mes examens pour enfin venir et visiter le tout nouveau forum! Wink). Alors, je suis ravie et conquise aussi. Le nouveau design est superbe, sans parler des couleurs, je suis FAN! ♥️ Vous avez fait un boulot incroyable, merci! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' Empty
MessageSujet: Re: 130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'   130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130603 | Le forum passe aux couleurs de 'Boys Meet U'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130916 | SHINee France aux couleurs de Boys Meet U
» 130714 | SHINee France et 'Boys Meet U' (review)
» Restructuration du forum
» Règlement à lire obligatoirement !
» 140310 | SHINee a passé le cap des cinq ans et pense au futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: SHINee France Community :: Vie du Forum-
Sauter vers: