| 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan | |
|
+4Coconou ♥ Arctic Hya Freshie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Freshie
Messages : 2341 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30 Localisation : In a SHINing World Emploi/loisirs : IUT Lannion
| Sujet: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Mer 3 Aoû - 14:36 | |
| Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan
Récemment, les SHINee ont performé leur chanson principale de leur prochain single : “Juliette,” sur une émission musicale japonaise populaire :“Music Japan.” Malheureusement, il semble que notre charismatique Minho ait été victime d'une erreur lors du tournage de l'émission. Son rap entier a été changé pour la performance, par conséquent Minho a été le seul membre à ne pas avoir reçu son propre temps, à l'écran approprié (on ne l'a pas filmé en fait). Ce sera la première performance de Juliette version japonaise télévisée, et à ce qu'on sait, Minho a travaillé très dur pour faire son rap parfaitement. Tout comme le fait qu'il souhaitait donner aux spectateurs une performance agréable, plusieurs fans ont aussi avoué avoir ressenti de l''excitation en ayant écouter son rap.
C'est compréhensible, que le directeur de la production de l'émission a eu un intervalle de temps à suivre, mais le fait de négliger la seule chance pour un performer d'être sous les spots est un peu trop. Les Flames et Shawols ont été partout furieuses avec ceci et ont décidé de prendre des mesures. Afin de lutter contre le temps filmé oublié de Minho sur Music Japan, plusieurs d'entres elles furent d'accord pour contacter ou twitter EMI ou la SME.
@shineetown.tumblr ©Freshie Traduction | |
|
| |
Hya
Messages : 1875 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 34 Localisation : Wae? Stalker.
| Sujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Mer 3 Aoû - 15:28 | |
| - Citation :
- Minho a eu ses parties coupées
J'ai cru que c'était TOTALEMENT autre chose XD Sinon, c'est sur que c'est un peu dégueulasse, surtout que c'est le seul moment dans Juliette où il "chante" sans compter le refrain, non? Mais quand des perfs sont raccourcis pour faute de temps, c'est toujours la partie rap qui saute, jusque là ça a dérangé personne, on va pas faire un caca nerveux, il aura beaucoup d'autres occasions de le faire son rap ^^ Après je suis pour exprimer son mécontentement x) - Spoiler:
Comme pour le SHINee Survivor, THIS IS A CONSPIRACY!
| |
|
| |
Arctic
Messages : 26 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 31 Localisation : RP (93) Emploi/loisirs : Inalco 2011! ლ(́ಢ.◞౪◟ಢ‵ლ)
| Sujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Mer 3 Aoû - 16:05 | |
| - Hya a écrit:
-
- Citation :
- Minho a eu ses parties coupées
J'ai cru que c'était TOTALEMENT autre chose XD
MDR exactement la même!!! C'est bon, ça me rassure, j'ai pas été la seule, l'honneur est sauf. (ou presque....) | |
|
| |
Coconou ♥
| Sujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Mer 3 Aoû - 20:36 | |
| Moi j'ai compris vu que j'avais déja entendue parler xD Vous avez l'esprit mal placée pfouaaaah xD Le pauvre n'empèche Ô.o c'est dur de faire ça ! Et Hya arrete avec Survivor (x | |
|
| |
Nana i won't give up
| Sujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Mer 3 Aoû - 20:48 | |
| J'ai été super triste pour lui. Je comprends bien que la chaine ait du couper une partie mais c'est vrai que Minho est déjà un peu pris pour une "potiche" par son agence (en gros on le laisse être beau mais c'est tout) alors si en plus on lui fait sauter le peu de parties qu'on lui donne ... Rien ne va plus ! Enfin on verra la finalité de cette affaire mais pour ma part je les ai tweeté pour leur exprimer mon point de vu et bien sur leur demander de ré-envisager la chose >.< | |
|
| |
Freshie
Messages : 2341 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30 Localisation : In a SHINing World Emploi/loisirs : IUT Lannion
| Sujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Mer 3 Aoû - 22:10 | |
| ...J'étais tout simplement MDR ! BANDE DE PERVERRRRRRRRSES xD Lors d'une performance quoi, mais où va votre esprit bon sang MDR!
J'ai quand même été dégoûtée pour lui, c'est pas comme si on avait raccourci son passage de rap, on l'a oublié là, !!!!
La grosse erreur quoi. Après faut pas s'étonner que des FLAMES s'énervent grave xD. | |
|
| |
Hya
Messages : 1875 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 34 Localisation : Wae? Stalker.
| Sujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Jeu 4 Aoû - 9:31 | |
| Moi j'ai pas du tout lu ça x) J'ai lu que ses parties avaient été édité et que les Flame/Shawol étaient pas contentes parce que du coup Minho n'avait pas eu son temps à l'écran. Il ne s'agit pas d'un oubli ^^ Et les raps sont souvent coupés au montage ^^ | |
|
| |
Momo ~
| Sujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Jeu 4 Aoû - 12:08 | |
| Moi j'ai même pas envie de commenter ça tellement ça me dépite !!! Et si ce n'était que Minho mais bien d'autres groupes sont victimes de ça aussi !! CA M'ENERVE ! MOMO AU POUVOIR ! | |
|
| |
Felix
| Sujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Jeu 4 Aoû - 23:41 | |
| Ah bah tiens, j'en avais justement parlé lorsque j'avais vu la performance x) Le pauvre quand même, après j'espère qu'ils pourront faire quelque chose du genre éditer l'émission ou un truc comme ça ^^ | |
|
| |
ParkMinHee
Messages : 48 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 26 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Sam 13 Aoû - 20:38 | |
| LOL vous me faites rire la ! Moi aussi j'ai cru à autre chose au début ! x') Oké ils doivent respecté un temps et tout.. mais je trouve que c'est dégueulasse pour Minho ! --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan | |
| |
|
| |
| 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan | |
|