| 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana i won't give up
| Sujet: 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU Lun 23 Sep - 11:14 | |
| Jonghyun a participé au nouvel album de IU Jonghyun a prêté ses talents de compositeur et parolier ainsi que sa voix à la chanteuse IU.
Le prochain album de IU, ‘Modern Times’, contient treize pistes dont une, la dixième, qui a été composée et écrite par Jonghyun : ‘Gloomy Clock’ (horloge sombre). Fortune Entertainment a également dit à la presse aujourd’hui : « Le leader vocal de SHINee va aussi prêter sa voix à la chanson. » Jonghyun et IU chanteront donc ensemble une chanson entièrement composée et écrite par le jeune homme.
Avec cette chanson, Jonghyun réalise le rêve après lequel il court depuis plusieurs années. En effet, il a souvent fait part de son désir de devenir compositeur, un souhait qu’il a depuis son plus jeune âge. Même s’il est le parolier de nombreuses chansons de SHINee, il s’agit là de la première chanson officiellement dévoilée qui est entièrement réalisée par ses soins.
Ne manquez pas l’album qui sortira le 7 octobre !
Source : 10Asia Article : Nana © SHINee France Correction : Tenshi © SHINee France | |
|
| |
matsu I see only you ♥
| Sujet: Re: 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU Lun 23 Sep - 11:52 | |
| C'est génial Jonghyun commence vraiment à réaliser son rêve. C'est vrai qu'il à toujours écrit pour SHINee ce qui est génial aussi biensûr mais là c'est vraiment comme si il était reconnu en tant que compositeur/auteur et d'autant plus si ce n'est pas pour SHINee (de la même manière que les grand compositeur/auteur ne travail pas uniquement pour leur compte). Je sais pas c'est pas réellement dans les habitudes de la SM mais on remarque tous que tous les membres de SHINee ont des activités solo sauf Jonghyun mais un petit album solo serait vraiment whaaaouuuuu je crois qu'il doit y avoir de quoi faire en plus ! Enfin pour revenir un peu plus dans le sujet j'attends ça avec impatience !!! Encore une fois très fier lui et contente aussi pour le coup | |
|
| |
ElBaathory
| Sujet: Re: 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU Lun 23 Sep - 13:13 | |
| Oh mais c'est une superbe nouvelle pour notre Jonghyun. Enfin à son tour de réaliser de nouveaux projets, plus personnels en plus. J'ai hâte de l'écouter et de l'analyser.
Je sens qu'on va encore être très fières de lui, rien que le titre en dit déjà beaucoup quand au style de la chanson. | |
|
| |
tenshi
Messages : 1321 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 27 Emploi/loisirs : Blinger
| Sujet: Re: 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU Mar 24 Sep - 20:35 | |
| Je suis vraiment contente que Jonghyun puisse réaliser son rêve. J'ai hâte d'entendre la chanson et de lire les paroles ! Je suis sure qu'elles seront supers comme d'habitude ^^ Il a vraiment du talent et je suis contente qu'il en fasse profiter IU (et les auditeurs par la même occasion !) | |
|
| |
HanaYoriDango
Messages : 876 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 27 Localisation : Dans une cage, ou ailleurs
| Sujet: Re: 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU Mar 24 Sep - 22:24 | |
| Tellement contente pour lui ! C'est vrai qu'il a toujours dit que son rêve premier était d'être compositeur, et que ce soit pour un autre groupe que SHINee est très valorisant J'ai hâte que la chanson sorte ! | |
|
| |
Shawol974
Messages : 1452 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 27 Localisation : La Réunion Emploi/loisirs : Basse, piano, dramas, émissions,
| Sujet: Re: 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU Mer 25 Sep - 13:18 | |
| Omo mais comment je suis trop fière de lui !! Je suis trop contente qu'il réalise son rêve mais bon, on sait bien qu'il y serait arrivé :3 Il est trop fort ! Je suis pressée de l'entendre et de l'aimer <3 | |
|
| |
Mwotsha
Messages : 360 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU Sam 28 Sep - 10:27 | |
| Ahaha, ça me fait très plaisir aussi que Jonghyun puisse s'épanouir dans ce qui lui plait vraiment . Petit à petit il va montrer son talent et progresser, avec à la clé j'espère une reconnaissance au delà du "une idol qui compose", mais "un compositeur" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU | |
| |
|
| |
| 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU | |
|