Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis

4 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana

131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis Empty
MessageSujet: 131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis   131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis I_icon_minitimeMar 8 Oct - 19:20

'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis

131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis Rgon3MC

Dans le dernier album de IU, ‘Modern Times’, Jonghyun de SHINee présente sa propre composition et ses propres paroles avec ‘Gloomy Clock’ qui montre la voix douce de IU et le ton apaisant de Jonghyun. ‘Gloomy Clock’ as été hautement louée par Yoon Jongshin et a été également bien reçue par les fans de IU aussi bien que ceux de SHINee.

La partie importante de la chanson, « Je suis mélancolique, mélancolique », est répétée en rythme avec la mélodie, rendant le tout agréable et facile à écouter. Jonghyun a aussi montré son esprit naturel et son humour dans les paroles et n’a pas oublié de montrer son amour pour la série animée japonaise ‘One Piece’ avec la ligne « Je suis mélancolique, je suis mélancolique / Mélancolique comme si j’avais mangé un fruit mélancolique-mélancolique ». (un fruit mélancolique-mélancolique est un fruit qui apparaît dans l’adaptation coréenne de ‘One Piece’)

‘Gloomy Clock’ est la première chanson composée par Jonghyun a être dévoilée, mais les précédentes paroles qu’il a écrites ont déjà vu le jour. Il a écrit les paroles de ‘Juliette’, ‘Obsession’, ‘Alarm Clock’, ‘Spoiler’, ‘Selene 6.23′ et d’autres.

Une autre des compositions de Jonghyun a reçu beaucoup d’attention de la part des fans. La chanson à la saveur R&B, ‘It’s Late’, qu’il a chanté en cadeau pendant la fête d’anniversaire des 5 ans de SHINee. La performance de cette composition spéciale a poussé les fans à attendre avec impatience le futur travail du chanteur.

Source : reviewstar
Traduction anglaise : pixiecloude, kimchi hana et debsayys © shineee.net
Traduction française : Nana © YouTube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
matsu
I see only you ♥
matsu

MessageSujet: Re: 131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis   131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis I_icon_minitimeMar 8 Oct - 23:43

Finalement après plusieurs écoutes j'aime plutôt bien je crois juste que je ne serais jamais une grande fan d'IU (bien que j'avais adoré son duo avec Taemin au piano) mais avec le recul sa passe assez bien.
Je suis très fier de Jonghyun et tellement contente pour lui puisque c'est une chose qui lui tient vraiment à cœur (composer). D'ailleurs vu ses tweets pour Yoon Jongshin je crois qu'il est vraiment content Very Happy 
J'aimerai tellement qu'il enregistre "It's late" ...
Par contre je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit mais je n'arrive pas à acheter la chanson en ligne, pour "Better off" et "Selene 6.23" j'étais passer par Soribada mais avec les autres sites ça ne marche pas ou plutôt je dois pas savoir m'y prendre si quelqu'un peu m'éclairer ce serait super xD Neutral /boulet>
Pepe_Bubi

Pepe_Bubi

MessageSujet: Re: 131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis   131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis I_icon_minitimeMar 8 Oct - 23:57

Je suis contente que le talent de JongHyun pour la composition soit reconnue. J'aime beaucoup les paroles de Gloomy Clock et j'ai vraiment apprécié le duo IU / JongHyun, je trouve que leur voie se marie bien
Nana
i won't give up
Nana

MessageSujet: Re: 131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis   131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis I_icon_minitimeMer 9 Oct - 10:49

matsu : Je crois qu'il faut te créer un compte mais comme tout est en coréen c'est délicat =/ Je te conseille d'acheter sur iTunes sinon. Bien sur ça ne comptera pas pour les classements coréens par contre ça comptera dans le classement général des ventes de SHINee ^^
http://www.euphoria-jh.com/
HanaYoriDango

HanaYoriDango

MessageSujet: Re: 131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis   131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis I_icon_minitimeMer 9 Oct - 18:09

Je suis fière de lui et contente que les retours soient positifs ! Smile
Cette balade est agréable à écouter, on en attend d'autres ! ^^
matsu
I see only you ♥
matsu

MessageSujet: Re: 131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis   131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:27

Nana : Oui j'ai essayé je suis arrivée jusqu'à "Welcome" ^^ mais après c'est plus la peine xD je crois que je vais faire ça merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis   131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis I_icon_minitime

131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis
Page 1 sur 1