-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 140204 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

140204 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 1 Empty
MessageSujet: 140204 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 1   140204 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 1 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:40

Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 1

140204 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 1 HoB5U81

03.02.2014

« Blue Night, je suis Jonghyun »


Cette main tremble.

Premier jour, première rencontre, première fois en tant que DJ.

Le mot ‘premier’ accordé à n’importe quel autre mot est probablement la meilleure façon de décrire ce qu’il a fait et ressenti aujourd’hui.

Et son coeur était confus, nerveux et heureux en même temps.

140204 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 1 QlrQfL2

Cette impression d’être pris de vertiges et étourdi, à chaque fois qu'il prononce quelques mots.

140204 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 1 CgNx7QW

Une photo de la fin de deux douces heures en direct.
Autant qu’il était nerveux, il est fatigué alors il couvre son oeil.

140204 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 1 1l5ZVOZ

Les gens qui ont félicité Jonghyun pour ses débuts en tant que DJ.

DJ Park Kyungrim de ’2PM’s date’ qui a préparé une collation. Merci.

Une fois avant la diffusion et une fois encore avec ‘Potato Soup’ au milieu de la diffusion.

DJ Shindong de Shim Shim Ta Pa est venu du studio AM au studio FM pour montrer son soutien.

Merci encore.

Crédit : Blog de MBC
Traduction anglaise : qyblingtastic © Twitter
Traduction française : Nana © SHINee France
Correction : Aurélee © SHINee France


Dernière édition par Nana le Ven 7 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
HanaYoriDango

HanaYoriDango


Messages : 876
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une cage, ou ailleurs

140204 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: 140204 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 1   140204 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 1 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 0:40

En effet, il devait être très nerveux... Il a très bien géré Smile
Jonghyun, tu as bien travaillé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
140204 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140301 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 26
» 140313 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 38
» 140206 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 3
» 140303 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 28
» 140207 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: