Freshie
Messages : 2341 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30 Localisation : In a SHINing World Emploi/loisirs : IUT Lannion
| Sujet: 111022 | Comment les célébrités cachent leur visage non maquillé Sam 22 Oct - 13:39 | |
|
Quel est le secret des célébrités fashion, tôt le matin dans l'aéroport ?
Être fashion à l'aéroport a toujours été une des parties importantes de l'image des stars. Lorsqu'elles arrivent à l'aéroport, elles se présentent devant une foule de fans. Comme les fans sont proches d'eux, c'est nécessaire pour elles de garder leur image, du fait qu'elles doivent paraître en pleine forme. Il est typique que les célébrités auront peu de maquillage, et que certains portent des pantalons de survêtements.
Le 12 Octobre, un bon nombre de groupes d'idoles populaires sont arrivées à l'aéroport d'Incheon. Les SHInee, BEAST, et 4MINUTE sont revenus du Festival Coréen de New York. Ils sont arrivés à l'aéroport à 3h30 du matin. Puisque il était très tôt, la plupart des stars ont débarqués avec un look plutôt naturel.
Cependant, pour les fans, même s'il était 3h30 du matin, ça ne les a pas empêchés de venir. Pour cacher les visages non maquillés, les idoles ont usé d'une variété de méthodes en commençant par l'utilisation de lunettes solaires comme masques.
Les lunettes de soleil sont toujours l'objet indispensable des stars, car ils sont ainsi capables de recouvrir leurs yeux tout en ayant un look fashion. Ce style fut très populaire auprès de nos idoles.
Key et Minho des SHINee ont opté pour ce look. Key avait une unique forme de lunette solaires, qui a donné un bonus à son style et Minho avait quant à lui des lunettes de pilote noires.
Quelques célébrités ont choisi des masques, qui est effectivement une autre méthode autre que les lunettes solaires. En réalité, comme les masques recouvrent tout le visage excepté les yeux, c'est plus efficace. Le seul mauvais point est que les yeux sont exposés. Les masques existent maintenant sous une variété de designs, et atteignent rapidement un phénomène de mode.
Taemin des SHINee et Yang Yoseob des BEAST ont opté pour cette méthode pour cacher leurs visages. Ils ont également choisi des vêtements plus confortables comme des hoodies(sweats de sport) et sweats(normaux).
En inclinant la tête et en recouvrant le visage avec sa paume est encore une autre méthode que les célébrités utilisent. Les 4Minute ont été les représentantes de ce procédé à l'aéroport.
HyunA fut la plus direce avec cette méthode. Dès qu'elle est descendue de l'avion, elle a gardé sa paume vers la moitié inférieure de son visage et a incliné sa tête vers le bas. En gardant la tête baissée légèrement inclinée, cela donne en deux temps un effet à cette méthode.
Huh Ga Yoon a aussi recouvert son visage avec sa main. Puisqu'elle était capable de marcher vite, elle fut également en mesure d'éviter aussi bien le regard des caméras.
@Soompi ©Freshie Traduction pour shineefrance
| |
|
Nany Chon
Messages : 1411 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 30 Localisation : TAH Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend
| Sujet: Re: 111022 | Comment les célébrités cachent leur visage non maquillé Dim 23 Oct - 6:49 | |
| Oui alors! Je vois toujours nos chouchous dans ces 'acoutrements' si je peux dire! Mais ça n'empêche pas de me dire qu'ils sont comme nous! Mais ce sont des stars ils doivent faire attention à leur image. C'est compréhensible! (fait sa crâneuse :X) Thank you Freshie! =) | |
|
ParkHeeYeon
Messages : 273 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 34 Localisation : Villeneuve le roi
| Sujet: Re: 111022 | Comment les célébrités cachent leur visage non maquillé Dim 23 Oct - 22:36 | |
| Comme tu la si bien dit NanyChon, ils sont comme nous donc je trouve ça stupide de vouloir cacher son visage. Encore, les lunettes je suis d'accords mais mettre un masque (je me suis, d'ailleurs, toujours demander pourquoi il en mettait --') ou sa main o.Ô c'est parce que c'est des idoles qu'il n'ont pas de boutons ou autres imperfections. Cela, m'énerve fortement de voir que les idoles, même nos SHINee -Eh oui-, faire penser qu'ils sont parfaits. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 111022 | Comment les célébrités cachent leur visage non maquillé | |
| |
|