Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson

4 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie

111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson Empty
MessageSujet: 111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson   111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:46

111101 | Key donne une mise à jour de fashionista
    avec ses chaussettes Simpson

Key a récupéré le titre ‘fashionista’ grâce à sa dernière mise à jour de me2day.

Le 1er Novembre, Key a simplement écrit : “London go go!,” et a révélé des photos juste après.

Rappel de celles ci :
    111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson Shineeshinee_1320127166_43153

L'idole est vu, posant avec les membres suivants : Taemin, Jonghyun et Onew qui montrent tous des
    expressions originales avec des styles tendances. Les fans ont ri spécialement avec les chaussettes de
    Simpson en père Noël de Key, qui étaient tirées de son pantalon. D'autres points fashion, comme ses lunettes
    tendances et son bonnet en tricot, lui ont donné un look tout à fait chic.

Les internautes ont commenté : "C'est le style Londonien", "C'est bien de voir qu'ils se portent bien",
    "Vous avez bons goûts, en rembourrant votre pantalon dans vos chaussettes!", et "Vous êtes de plus
    en plus fashion de jour en jour".

Selon les actualités, les SHINee vont bientôt participer au 6e London Korean Film Festival.

@ Star News via allkpop
    Traduction française : Freshie © shinee france
Revenir en haut Aller en bas
AhJin-Yo

AhJin-Yo

111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson Empty
MessageSujet: Re: 111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson   111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:45

Quand j'avais vu les photos la première fois j'avais même pas vu Homer.. Maintenant que je le voix je me dis "Mais mon dieu c'est super flagrant! Que je suis bête XD"
Nany Chon

Nany Chon

Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

MessageSujet: Re: 111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson   111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson I_icon_minitimeMer 2 Nov - 4:57

Rien ne l'arrêtera d'être comme il est! Ce n'est pas rien ce titre de 'Diva'! ^^
Milimiss

Milimiss

MessageSujet: Re: 111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson   111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:41

C'est pas étonnant, c'est un vrai mordu de mode *Q*
http://meewon.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson   111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson I_icon_minitime

111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson
Page 1 sur 1