Freshie
Messages : 2341 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30 Localisation : In a SHINing World Emploi/loisirs : IUT Lannion
| Sujet: 111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson Mar 1 Nov - 19:46 | |
| 111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson
Key a récupéré le titre ‘fashionista’ grâce à sa dernière mise à jour de me2day.
Le 1er Novembre, Key a simplement écrit : “London go go!,” et a révélé des photos juste après.
Rappel de celles ci :
L'idole est vu, posant avec les membres suivants : Taemin, Jonghyun et Onew qui montrent tous des expressions originales avec des styles tendances. Les fans ont ri spécialement avec les chaussettes de Simpson en père Noël de Key, qui étaient tirées de son pantalon. D'autres points fashion, comme ses lunettes tendances et son bonnet en tricot, lui ont donné un look tout à fait chic.
Les internautes ont commenté : "C'est le style Londonien", "C'est bien de voir qu'ils se portent bien", "Vous avez bons goûts, en rembourrant votre pantalon dans vos chaussettes!", et "Vous êtes de plus en plus fashion de jour en jour".
Selon les actualités, les SHINee vont bientôt participer au 6e London Korean Film Festival.
@ Star News via allkpop Traduction française : Freshie © shinee france | |
|
AhJin-Yo
| Sujet: Re: 111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson Mar 1 Nov - 22:45 | |
| Quand j'avais vu les photos la première fois j'avais même pas vu Homer.. Maintenant que je le voix je me dis "Mais mon dieu c'est super flagrant! Que je suis bête XD" | |
|
Nany Chon
Messages : 1411 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 30 Localisation : TAH Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend
| Sujet: Re: 111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson Mer 2 Nov - 4:57 | |
| Rien ne l'arrêtera d'être comme il est! Ce n'est pas rien ce titre de 'Diva'! ^^ | |
|
Milimiss
Messages : 46 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 29 Localisation : Paris Emploi/loisirs : lycéenne
| Sujet: Re: 111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson Dim 13 Nov - 1:41 | |
| C'est pas étonnant, c'est un vrai mordu de mode *Q* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 111101 | Key donne une mise à jour de fashionista avec ses chaussettes Simpson | |
| |
|