Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER" Empty
MessageSujet: 111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER"   111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER" I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:39

Quelques previews viennent de sortir ! PS - Je sais qu'on est encore le 9, mais on est le 10 au Japon et c'est la date de sortie de la sonnerie alors bon Neutral

PREVIEW #1 (30 secondes)



PREVIEW #2 (1min30)



FULL

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER" Empty
MessageSujet: Re: 111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER"   111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER" I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:51

Je ne sais même pas quoi dire, je savais que ça allait être une tuerie parce que voila c'est SHINee mais je ne pensais pas à ce point. Je la trouve magnifique alors que je ne l'ai même pas entendue entière et en HQ alors c'est pour dire ... Le piano, la mélodie, leurs voix, tout est sublime et je suis pire qu'impatiente de découvrir les paroles. Au fond sans connaitre le thème je peux comprendre les sentiments qui y sont parce qu'avec eux c'est toujours comme ça, ils arrivent à imposer l'ambiance qu'ils veulent mais après tout je me trompe peut être, si ça se trouve ça parle d'un mec qui achète une nouvelle voiture ! #sors Plus sérieusement, elle est magnifique. Bon comme une idiote j'ai pleuré, à la base pas forcément à cause de la chanson, plutôt parce que ça fait un bien fou d'avoir une nouvelle chanson de mes bébés comme je dis, et puis ensuite l'émotion dégagée dans BETTER pfiou >.< Dois je parler de la voix de Jonghyun qui m'a encore retourné le coeur ? Ce mec il m'arrache mon organe vitale et il joue au foot avec on dirait xD Bref, un avis positif et mieux même ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER" Empty
MessageSujet: Re: 111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER"   111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER" I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:59

Oui je suis d'accord !

J'ai juste écouté quelques fois, parce que je garde la surprise pour les chansons HQ, mais ça m'a l'air aussi bon que "Kiss Kiss Kiss" !
Je suis content qu'au Japon ils leur donnent de bon producteurs, j'attends de voir les autres pistes mais cet album m'a l'air d'être un must buy déjà (même pour les non-fans). ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
VeShaw
hello youu (⊙ヮ⊙)
VeShaw


Messages : 160
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER" Empty
MessageSujet: Re: 111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER"   111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER" I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:14

Je suis sous le choc... o_o J'appréhendais au taquet d'entendre les nouvelles chansons japonaises de SHINee, malgré le fait que j'ai adoré Kiss Kiss Kiss. Je craignais qu'ils aient changés de style, qu'ils tentent une nouvelle approche dans un but purement commercial avec un style plus proche de la Kpop "habituelle"... Qu'ils changent ce style qu'il leur est si propre et particulier, ces émotions qu'ils arrivent à transmettre dans leurs chansons. Et bien apparemment pas. La minute 30 en mauvaise qualité m'a trop chamboulé, j'en suis restée sans voix... La musique, leurs voix, je retrouve tout ce que j'aime en SHINee, sans pour autant que ce soit un simple remake du rythme et des paroles de leurs chansons à succès. Je suis plus qu'impatiente d'entendre toutes leurs chansons. Juste magnifique. Il n'y a que SHINee pour réussir cet exploit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER" Empty
MessageSujet: Re: 111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER"   111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER" I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:32

J'ai ajouté la version complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER" Empty
MessageSujet: Re: 111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER"   111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER" I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:36

Je veux pas écouter, alors j'ai fais écouter ma mère (MDR) !
Elle m'a dit que la chanson était super belle, surtout la fin avec le dernier refrain etc, que les voix étaient bien mises en valeur tout le long de la chanson...

Trop impatient, mais je garde la surprise pour la version HQ. x_x Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER" Empty
MessageSujet: Re: 111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER"   111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER" I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:18

Ouah!!! Trop magnifique!! Un pur chef d'oeuvre! :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER" Empty
MessageSujet: Re: 111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER"   111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111110 | Sonnerie Recochoku "BETTER"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111112 | Sonnerie Recochoku "START"
» 111114 | Sonnerie Recochoku "Stranger"
» 111108 | Sonnerie Recochoku "Amigo"
» 111109 | Sonnerie Recochoku "To Your Heart"
» 111113 | Sonnerie Recochoku "Seesaw"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: