Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho

Aller en bas 
+6
Kuea
LeeLeeNeko
Freyde
SueIxye
carolinew
Nana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:10

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho VuLgVl
Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho ASlDFl
Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho MPaNVl

Comme vous le savez, le 9 décembre sera l'anniversaire de Minho, pour l'occasion nous nous sommes tous mobilisés pour lui faire des cadeaux au nom des Shawol français. Vous êtes nombreux à avoir participé financièrement et/ou en donnant de votre personne avec des cadeaux de vos mains ou vos messages et photos pour le book et nous vous en remercions ! Découvrez sur l'image ci dessus, les cadeaux qui ont été choisi pour notre Flaming Charisma Minho ~

Pour voir toutes les pages du book auquel vous avez participé, téléchargez ce fichier !

Si vous ne l'avez pas déjà fait, rejoignez la page Facebook des projets de SHINee France afin de participer activement aux prochains projets sur lesquels nous travaillons.

Retouche photo : LeeLeeNeko et HeeGi @ shineefrance


Dernière édition par Nana le Jeu 1 Déc - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:39

C'est vraiment du super boulot que vous faites là!
J'adore tout ces projets, ça fait vraiment vivre la fanbase Smile

Et au fait, est-ce que vous avez déjà eu des réponses du groupe suite aux envois des cadeaux? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:42

Si tu veux savoir si les cadeaux ont bien été reçus, oui ^^ Pour le SMTOWN, la KC avait organisé une collecte de cadeaux et SME leur avait confirmé que ça avait été reçu. Après une réponse de la part des artistes eux même, on peut toujours espérer mais j'en doute. Ceci étant dit, on voit souvent les artistes porter des cadeaux provenant de leurs fanbases alors à nous d'espérer qu'ils porteront les nôtres aussi hehehe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
SueIxye

SueIxye


Messages : 1614
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
Localisation : 。◕‿◕。
Emploi/loisirs : Brillée en mangant des Pommes Rouge avec un peu Orge

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:34

Moi je dis Nana t'as fais du bon boulo et moi prise des bonnes photos de toi quand que tu emballais KEKEKE ... et HeeGi avec le montage aussi , ca rend super bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shinee.france
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:48

Naaaan ne me parle pas de ces photos horribles xD HeeGi a géré ** -même si elle n'aime pas ce qu'elle a fait TT-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
SueIxye

SueIxye


Messages : 1614
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
Localisation : 。◕‿◕。
Emploi/loisirs : Brillée en mangant des Pommes Rouge avec un peu Orge

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:21

Moi j'adore ^^ ( les deux LOL )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shinee.france
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:50

Moi aussi j'aime le montage ! De toute façon, c'est dur d'être toujours 100 % content de ce qu'on fait... Mais vu le nombre de chieuses qu'il y a dans le staff, si c'était vraiment pas bien fait, quelqu'un l'aurait dit lol. donc rassures-toi Heegi, c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:55

Oh non ! Je savais même pas qu'il y avait un projet ! T_T
J'étais tellement stressé récemment par mes cours que je regardais juste les news de SHINee et pas le forum...

J'ai honte, désolé vraiment T_T;... Enfin de toute façon j'ai même plus de sous pour moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
SueIxye

SueIxye


Messages : 1614
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
Localisation : 。◕‿◕。
Emploi/loisirs : Brillée en mangant des Pommes Rouge avec un peu Orge

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:54

LeeLeeNeko @ t’inquiète pas , il y en aura d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shinee.france
Kuea

Kuea


Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps presque complet

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:18

Pareil pour moi, j'arrive au moment pile où le projet se termine ... J'ai un mauvais karma T_T Dans tous les cas, c'est un énorme projet qui a été monté là, et je tire mon chapeau a tout le monde pour la solidarité dont vous avez fait preuve ! La prochaine fois, je participerai à coup sûr, les Shawol françaises vaincront ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:58

Article mis à jour, vous pouvez maintenant voir le book auquel vous avez peut être participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Fuelu

Fuelu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:47

Woow que des beaux cadeaux!
Un maillot de foot à son nom et une écharpe à ses initiales...Classe!
Les chaussettes sont belles mais pourquoi des chaussettes? Smile
(il y avait la question sur le blog mais je n'ai pas trouvé la réponse)
Ce que j'ai aimé dans vos cadeaux pour Onew et Minho c'est... TOUT ^^' :
la French touch, le fait mains, les mots et surtout que ce sont des cadeaux leur ressemblent!

Cool que l'on vous a confirmer la réception du colis =D
(sinon 'vla le stress ^^')

Bravo à tous ceux qui ont participé!Pour le prochain il le faut: je participe! >D


Dernière édition par Fuelu le Sam 3 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:50

Les chaussettes en fait c'est une fan qui nous les a envoyé alors on les a mis avec l'écharpe en disant que c'est pour lui tenir chaud cette hiver mais je t'avoue que nous non plus nous n'avons pas bien cerné le "pourquoi des chaussettes" enfin c'est mignon quand même ^^
Je suis contente que les cadeaux plaisent à tout le monde, on a essayé de faire au mieux en fonction de leurs goûts (de ce qu'ils ont partagé dans les interviews et autre) et tu participeras au prochain, c'est bientôt au tour de Jonghyun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Fuelu

Fuelu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:40

Ah ok ^^
C'est mignon et original comme cadeau x)

En tout cas vous avez fait du bon boulot!
Celui de Jonghyun est en avril mais le projet commencera quand? (deux projets viennent juste de finir et on pense diretc à l'autre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:43

"deux projets viennent juste de finir et on pense diretc à l'autre x)" ouai c'est exactement ça xD Bon ceux là ne sont pas totalement fini, il y a les vidéos aussi que vous verrez bientôt ^^. Pour Jonghyun on va le lancer très bientôt, probablement la semaine prochaine parce qu'on a besoin de récolter des fonds comme pour Minew mais aussi parce que cette fois Sue ne pourra pas emmener elle même les cadeaux en Corée donc il va falloir qu'on les envoie, du coup on prévoie une certaine marge le temps de la livraison. Sachant qu'on a aussi en cours des projets pour le Music Bank et on prépare l'anniversaire du groupe, bref ça va être le grand rush alors on s'y prend à l'avance =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Fuelu

Fuelu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:09

Hâte de voir les vidéos! =D
Financièrement je ne pourrais assurer qu'après les fêtes =/

Ah mais il y a plein de chose à prévoir!!
et c'est sûr que ça simplifie les choses quand on peut être le "facteur"!
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 136
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : à environ 8.990 km des SHINee
Emploi/loisirs : Shawol & Locket à plein temps~

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeDim 4 Déc - 23:04

Ahahahahahahahaaaaa je vais enfin voir * télécharge les books *
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nauseaxshudder.skyrock.com/
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeLun 5 Déc - 6:18

Allez télécharge et donne nous ton avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
yukigreelin

yukigreelin


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : France

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:26

WOW ♥️ Une fois de plus MAGNIFIQUE ! Il y en a pas beaucoup des projets aussi beau & bien réussi ! Bravo aux organisatrices et celles qui ont gerer & fait le book & les cadeaux !

A propos du book : Comme celui de Onew, il est beau *_* ! Ma photo est un peu plus potable que pour Onew xDDD ! C'est sympa la photo toutes en maillot de foot (enfin presque toutes). J'aime bien les questions de la fin. Le top serait que l'interessé nous réponde mais bon...

A propos des cadeaux: Ils sont beaux vos emballages *______* ! Que dire ? Bien choisi. Bah les chausettes... J'ai bien vue des fans ayant offert des caleçons sur internet. J'avoue que c'est un cadeau, surprenant ?

Je pensais à un truc. Pour les prochains cadeaux si vous offrez des trucs genre gel douche & co. Ceux de la marque Lush sont pas mal aussi et originaux. C'est fait main, écolo & tout. J'ai acheté vendredi un gel douche & shampoing en gelé... Ils font même des boules éfferscente pour le bain qui libères des fausses fleurs, ou d'autres des paillettes & avec une odeur de champagne *_* Par contre, c'est un peu cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:29

Oh merci beaucoup pour le conseil, on va le garder en mémoire si on doit en reprendre, pour les prochains on va suivre la même marque à cause des couleurs mais ça peut servir ! Et merci pour les compliments aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
yukigreelin

yukigreelin


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : France

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:34

De rien Wink J'encourage quand c'est bien fait car c'est mérité.
Oui oui je comprend. C'est pour plus de cohérence dans le projet. J'ai hate des prochains projets. J'espère que j'aurais un peu de sous pour Noel.
(Pour vos futur projets : http://www.lush.fr/ )
Juste une question, car il me semble pas avoir vue la question & réponse (je l'ai peut etre loupé). Vous avez fait aussi une video ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:36

Merci pour le lien ! Oh en plus il y a une boutique à Bordeaux (Auré et moi sommes de Bordeaux c'est là qu'on fait les achats ^^) j'irais voir **
Oui une vidéo a été faite avec les photos que les gens ont envoyé ou renvoyé pour (on ne pouvait pas utiliser les photos du book sans l'accord des membres =/) tu peux la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=_QtJlKvqMg8 et demain tu verras celle d'Onew ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
yukigreelin

yukigreelin


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : France

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:41

Oh ça tombe bien alors ! C'est plus facile pour vous. Si tu vas à la boutique, tu verras que tout donne envie ! Il y a plein de couleur et ça sent hyper bon *_* ! J'ai vue un truc fun, un gommage pour les lèvres à la fraise et comestible (le prix l'est moins xD)
Merci beaucoup pour le lien. Je vais voir ça direct ! J'ai hate ! Ah je crois que j'ai pas renvoyer ma photo pour la video par contre. J'étais un peu out pour le coup xD
Vous la mettrez sur facebook celle d'Onew ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:42

Oui on partage tout partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
yukigreelin

yukigreelin


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : France

Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:47

Oki Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho   Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Minho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeaux d'anniversaire de SHINee France pour Onew
» 120409 | Cadeaux de fanbases pour l'anniversaire de Jonghyun
» 111201 | Minho sera MC pour le Music Bank pour deux semaines
» 111111 | Yoon Kye Sang et Minho en compétition pour "l'acteur le plus sexy pour les boutiques en ligne"
» 140310 | SHINee a réuni plus de 10 000 fans pour le 'SHINee WORLD III'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: