Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé! Empty
MessageSujet: 111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé!   111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:05

111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé! 46644910

    Aujourd'hui devait avoir lieu un évènement pour la sortie du premier album japonais THE FIRST. Le but ? Retrouvez SHINee à Shibuya. Jusqu'ici tout est très simple seulement, les organisateurs de l'évènement n'avaient pas penser qu'autant de monde allait faire le déplacement. En effet, il y avait trop de personne dans la rue et les règles de sécurité ne pouvaient pas être respectées à cause du grand nombre de personnes présentes. Les fans japonais ont été très déçus d'apprendre cette triste nouvelle, le jour de la sortie du premier album japonais de SHINee.


111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé! 37816110

  • Article: HeeGi @ SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Hyll

Hyll


Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé! Empty
MessageSujet: Re: 111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé!   111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:37

    ah c'est de la que vient cette photo, je me demandais, celle où ils tiennent des chaussettes aussi j'imagine ? c'est trop dommage pour les fans qui se sont déplacées TT pour nous aussi ;o; .. j'adore ce genre d'évènements; c'est toujours marrant! J'imagine que les SHINee sont vraiment déçus :/ ..

    j'espère qu'ils ont prévu d'autres évènements pour THE FIRST (ou pour rien, c'est bien aussi de les voir comme ça :P)

    (ils sont trop mignoon ♥)

Revenir en haut Aller en bas
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé! Empty
MessageSujet: Re: 111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé!   111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:35

  • La photo où on les voit tous les cinq c'est en guise de "consolation" pour les fans.
    Normalement il va y avoir un fanmeeting pour THE FIRST au Japon au mois de Décembre!
    La photo avec les chaussettes de Noël ne vient pas de cet évènement mais d'un autre encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé! Empty
MessageSujet: Re: 111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé!   111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:01

Ils sont vraiment adorables ♥ par contre je suis triste pour les Shawol japonais du coup T.T j'espère qu'ils pourront se "rattraper" autrement mais je n'en doute pas =3 Merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Contenu sponsorisé





111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé! Empty
MessageSujet: Re: 111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé!   111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111207 | Le "SHINee Santa" à Shibuya (Japon) d'aujourd'hui a été annulé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111018 | SHINee rencontre un grand succès au Japon
» 111126 | SHINee achève un concert réussi au Japon
» 130814 | SHINee tient trois concerts surprises au Japon
» 120602 | Un livre intitulé "We love SHINee" vient de sortir au Japon
» 110904 | Traduction de l'émission Music Fair au Japon avec les SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: