Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations

+2
Nana
Freyde
6 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde

111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations Empty
MessageSujet: 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations   111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:43

111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations 3053486679_1_3_dJeeuoh7

Quelqu'un a trafiqué l'article Wikipédia sur Jonghyun pour dire qu'il était né à New York, ce qui est, comme nous le savons, totalement faux !
Cela nous rappelle qu'il faut faire preuve de méfiance et discernement envers les informations véhiculées sur internet !

Source : OnJongaddict @ soompi
Article : Freyde @ SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana

111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations Empty
MessageSujet: Re: 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations   111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:46

Il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire Oo Enfin, comme quoi il faut se méfier de tout ! Ceci étant dit on sait que les fiches de Wiki sont remplies par qui veut les remplir xD
http://www.euphoria-jh.com/
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde

MessageSujet: Re: 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations   111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:09

Voilà...
M'en fiche, ça me permet de faire passer mon message que je sors aussi pendant mes cours : ATTENTION à ce que vous lisez sur internet ; contrairement aux livres, vous pouvez trouver des erreurs parce que l'info n'a pas été validée par des experts ! mwahaha
Et là, mes cours d'info-com me reviennent en tête, c'est l'horreur (l'intelligence collective, la notion d'auteur blablabla xD)

Et surtout, dire aux Shawol de pas croire tout ce qu'ils lisent, genre les rumeurs...
Freshie

Freshie

MessageSujet: Re: 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations   111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations I_icon_minitimeSam 17 Déc - 17:36

Comment ça me gonfle les erreurs comme ça.
    C'est pas comme si c'était limite involontaire, genre on se trompe de ville de Corée,
    ou y'a une faute de frappe. Ce qui est surtout gênant c'est de mettre
    de telles bêtises, surtout sur un site populaire.
    Enfin populaire, pas très contrôlé en plus quoi : Wikipédia.

New York, j'vous jure xD C'est comme si on mettait que Daniel Radcliff
    était né à Poudlard. (Oui bon je sais mon exemple tue sa race XD)

Milimiss

Milimiss

MessageSujet: Re: 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations   111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:14

Les gens n'ont rien d'autres à faire qu'à mettre des trucs faux ou quoi ? -.-"
http://meewon.tumblr.com/
Nany Chon

Nany Chon

Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

MessageSujet: Re: 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations   111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:10

Aahhhh!! C'est pour cela que je n'ai plus totalement confiance à Internet pour faire mes recherches!! Autant prendre des livres (comme ceux d'Histoire et Géographie!) par exemple!! Quel injure!! Non mais!! Et puis, je plussoie, Wikipédia est remplie par n'importe qui et on peut écrire ce qu'on veut!!!
Dans quel monde sommes-nous ? --'
Kokoro

Kokoro

MessageSujet: Re: 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations   111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:53

Il faut vraiment se méfier d'internet et surtout de Wikipédia.
Se tromper sur Jonghyun ... mais qui pourrai faire une chose pareil ?!! il ressemble pas a un newyorkais sa saute au yeux surtout quand on sait l'origine des SHINee u_u'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations   111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations I_icon_minitime

111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations
Page 1 sur 1