| 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freyde 행 복 하지????이이이이이???
| Sujet: 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations Sam 17 Déc - 13:43 | |
| Quelqu'un a trafiqué l'article Wikipédia sur Jonghyun pour dire qu'il était né à New York, ce qui est, comme nous le savons, totalement faux ! Cela nous rappelle qu'il faut faire preuve de méfiance et discernement envers les informations véhiculées sur internet ! Source : OnJongaddict @ soompi Article : Freyde @ SHINee France | |
|
| |
Nana i won't give up
| Sujet: Re: 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations Sam 17 Déc - 13:46 | |
| Il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire Oo Enfin, comme quoi il faut se méfier de tout ! Ceci étant dit on sait que les fiches de Wiki sont remplies par qui veut les remplir xD | |
|
| |
Freyde 행 복 하지????이이이이이???
| Sujet: Re: 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations Sam 17 Déc - 14:09 | |
| Voilà... M'en fiche, ça me permet de faire passer mon message que je sors aussi pendant mes cours : ATTENTION à ce que vous lisez sur internet ; contrairement aux livres, vous pouvez trouver des erreurs parce que l'info n'a pas été validée par des experts ! mwahaha Et là, mes cours d'info-com me reviennent en tête, c'est l'horreur (l'intelligence collective, la notion d'auteur blablabla xD)
Et surtout, dire aux Shawol de pas croire tout ce qu'ils lisent, genre les rumeurs... | |
|
| |
Freshie
Messages : 2341 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30 Localisation : In a SHINing World Emploi/loisirs : IUT Lannion
| Sujet: Re: 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations Sam 17 Déc - 17:36 | |
| Comment ça me gonfle les erreurs comme ça. C'est pas comme si c'était limite involontaire, genre on se trompe de ville de Corée, ou y'a une faute de frappe. Ce qui est surtout gênant c'est de mettre de telles bêtises, surtout sur un site populaire. Enfin populaire, pas très contrôlé en plus quoi : Wikipédia.
New York, j'vous jure xD C'est comme si on mettait que Daniel Radcliff était né à Poudlard. (Oui bon je sais mon exemple tue sa race XD) | |
|
| |
Milimiss
Messages : 46 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 29 Localisation : Paris Emploi/loisirs : lycéenne
| Sujet: Re: 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations Sam 17 Déc - 22:14 | |
| Les gens n'ont rien d'autres à faire qu'à mettre des trucs faux ou quoi ? -.-" | |
|
| |
Nany Chon
Messages : 1411 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 30 Localisation : TAH Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend
| Sujet: Re: 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations Lun 19 Déc - 10:10 | |
| Aahhhh!! C'est pour cela que je n'ai plus totalement confiance à Internet pour faire mes recherches!! Autant prendre des livres (comme ceux d'Histoire et Géographie!) par exemple!! Quel injure!! Non mais!! Et puis, je plussoie, Wikipédia est remplie par n'importe qui et on peut écrire ce qu'on veut!!! Dans quel monde sommes-nous ? --' | |
|
| |
Kokoro
Messages : 1530 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 30 Localisation : Banana Land Emploi/loisirs : Manger des bananes
| Sujet: Re: 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations Lun 19 Déc - 17:53 | |
| Il faut vraiment se méfier d'internet et surtout de Wikipédia. Se tromper sur Jonghyun ... mais qui pourrai faire une chose pareil ?!! il ressemble pas a un newyorkais sa saute au yeux surtout quand on sait l'origine des SHINee u_u' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations | |
| |
|
| |
| 111216 | L'article Wikipédia sur Jonghyun a été modifié pour inclure des fausses informations | |
|