Freyde 행 복 하지????이이이이이???
| Sujet: 111226 | Magazine Cutie : SHINee Christmas Lun 26 Déc - 15:15 | |
| Et si vous pouviez passer Noël avec SHINee... Vous avez déjà eu ce rêve ? Q – Quel est la meilleure façon de passer Noël pour vous ?K : Chez moi, c'est Noël quand ma mère décore le sapin. Il reste là encore 3 mois après Noël (rires) mais j'ai encore envie d'aller le voir. T : En Corée, 'Maman j'ai raté l'avion' passe tous les ans pendant la période de Noël. Passer un bon moment en regardant un film en famille, ce serait mon Noël idéal. O : Il y a un sapin de Noël décoré en face d'une grande place que je n'ai jamais vu. Je veux aller le voir. M : Il y a un arbre décoré sur la place en face du City hall de Séoul. Ils ont récemment ajouté une patinoire, j'aimerais bien aller y faire du patin. Q – Comment aviez vous passé Noël en 2010 ?J : Depuis qu'on a débuté en 2008, je crois qu'on a passé tous les Noël quelque part sur scène. Alors, tous les ans, je l'ai passé avec les membres. Je crois qu'en 2011 ce sera pareil. Q – Racontez-nous un de vos souvenirs de Noël.O : Avoir passé un bon moment avec ma famille autour d'un repas. Et je me souviens aussi d'une bonne nuit de sommeil. (rire) K : En Corée, le jour de Noël est férié (contrairement au Japon). Source : forevershingshinee Traduction anglaise : CrissAn Traduction française : Freyde @ SHINee France | |
|
Nana i won't give up
| Sujet: Re: 111226 | Magazine Cutie : SHINee Christmas Lun 26 Déc - 15:43 | |
| "Depuis qu'on a débuté en 2008, je crois qu'on a passé tous les Noël quelque part sur scène. Alors, tous les ans, je l'ai passé avec les membres. Je crois qu'en 2011 ce sera pareil." et moi je trouve que ce n'est pas normal ... Je suis sure qu'ils sont heureux de le fêter ensemble et avec les fans mais ils passent toute l'année ensemble et avec nous, alors je suis certaine qu'ils aimeraient être avec leur famille pour Noël ... Franchement ça me fait de la peine pour eux >.< Merci pour la traduction ~ | |
|
Freshie
Messages : 2341 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30 Localisation : In a SHINing World Emploi/loisirs : IUT Lannion
| Sujet: Re: 111226 | Magazine Cutie : SHINee Christmas Lun 26 Déc - 20:30 | |
| Ca me saoule de voir aussi, comme toi Nana, qu'à chaque fois, ils passent pas les fêtes avec leur famille. Après je comprends un peu, voilà, ils font partis des acteurs du spectacles u_u, mais du coup bonjour le décalage avec leur famille ! Pis c'est pas juste 2 jours de boulot hein, c'est plusieurs ! Déjà ils prennent plusieurs soirées, des aprèms de répétitions, des interviews, c'est encore pire pour eux comme période les fêtes niveau activités.
Déjà qu'en tant normal j'crois pas qu'ils voient tant que ça leurs proches, ben dis donc, même pour les jours les plus importants de l'année, ils sont même pas auprès de leur famille. WTF.
Merci ! Moi aussi j'aurai un peu envie de passer un nowel avec eux haha xD, enfin ce serait passer du temps TOUT COURT avec eux XD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 111226 | Magazine Cutie : SHINee Christmas | |
| |
|