Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4

Aller en bas 
+7
Aelizya ~
Leichel
carolinew
Shany
ChlooeCL
Hinode
Murasaki
11 participants
AuteurMessage
Murasaki
Everything is kitten
Murasaki


Messages : 381
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans un Dunkin' Donuts
Emploi/loisirs : SHINee France

120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  Empty
MessageSujet: 120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4    120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 1:49



/!\ Merci de lire avant de regarder la vidéo /!\



Voilà enfin un nouvel épisode des News Commentées! Certains l'attendaient d'autres se demandent surement quel est ce concept.

Une petite explication pour ceux qui ne connaissent pas:
Les 'News Commentées' sont nées à l'époque de SHINee-Source-France et sont maintenant repris pour SHINee France! Le principe est simple: deux de vos admins, Meyluzine (à gauche) & Murasaki (à droite en toute logique donc), se filment et commentent les dernières actualités liées à SHINee.

Alors que les anciennes vidéos duraient en général 20 à 30 minutes, nous repartons maintenant sur un nouveau format de 'News Commentées' de 10 à 15 minutes mensuel! (Dans la mesure du possible)

Les 'News Commentées ' connaîtront une amélioration au fur et à mesure des épisodes évidemment, il faut juste nous laisser le temps de mettre en place les idées que nous avons déjà et de nous adapter à ce nouveau timing bien plus court que les précédents!

Attention nous pouvons dors et déjà vous mettre en garde sur deux points:

- Dans la vidéo il est dit qu'il y aura 2 fanpacks de goodies disponibles pour le Music Bank.
En réalité il n'y en aura qu'un: celui de SHINee Europe. (Les deux admins en charge de la vidéo ont eu l'information après avoir tourné) Ce pack contiendra: Une serviette, un tshirt, des badges, des stickers et un strap.
Ce lot peut changer à tout moment, donc ne prenez pas ce contenu comme définitif.
Ne vous inquiétez pas nous vous donnerons de plus amples informations plus tard.


- A la fin, l'adresse url de Facebook est erronée, un # s'étant glissé dedans.
Vous pouvez bien évidemment nous rejoindre sur notre Page Facebook et notre compte Twitter !

Mélangeant humour, auto-dérision et sérieux, ces vidéos sont réalisées afin de vous résumer les dernières nouvelles et de vous faire partager certains avis! Nous espérons que vous l'apprécierez et que vous attendrez les prochaines avec impatience (ou presque kkkk)

Sur ce, bon visionnage !

L'équipe SHINee France

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Murasaki: J'ai l'air débile à me gratter tout le temps la jambe.. TT TT Mais c'est pas ma faute, un insecte m'a piqué ! Sinon notez les posters tout à fait en accord avec notre sujet. Voilà.]

[Meyluzine: Pour la prochaine vidéo mon défi sera: trouver des synonymes à "donc" "bref" et "soutenir" kkkk et oui, je kiffe aussi les posters total hors-sujet Very Happy]


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MuMuGraphic
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  Empty
MessageSujet: Re: 120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4    120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:14

C'était une mauvaise idée de mettre cette vidéo en ligne vers minuit. Je l'ai regardée et j'ai tellement adoré que j'ai voulu en regarder d'autres. XD Mais à cause de ça, je me suis coucher vers 1h, alors que je voulais me coucher plus tôt. T.T J'ai bien rigolé en tout cas ~ J'ai hâte d'en voir d'autres, quand j'aurais regardé les premières que vous avez faites. ^^ Et pis aussi d'avoir plus d'infos sur ce fanpack. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
ChlooeCL

ChlooeCL


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  Empty
MessageSujet: Re: 120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4    120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 23:20

J'adore ! C'est une super idée
Continuez
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shany

Shany


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : île de la Réunion

120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  Empty
MessageSujet: Re: 120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4    120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:43

C'est génial, j'ai hate de voir les prochaines vidéos!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  Empty
MessageSujet: Re: 120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4    120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 1:30

Waw ! C'est royale ces vidéos commentées et puis, ça change!
Surtout qu'en ce moment, avec les fêtes, j'étais un peu déconnectée du forum et là j'ai l'impression d'avoir rattrapé mon retard ^^

J'ai également hâte d'en savoir + sur le fan pack pour le Music Bank, je le commanderai sûrement ^^

Merci Murasaki et Meyluzine pour votre temps et votre bonne humeur ^^
Fighting pour les prochaines vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leichel

Leichel


Messages : 972
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Danse

120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  Empty
MessageSujet: Re: 120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4    120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:37

C'est super! En tous cas, merci! Et j'ai hâte d'en voir d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Aelizya ~

Aelizya ~


Messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27

120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  Empty
MessageSujet: Re: 120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4    120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 1:42

Vidéo vraiment géniale, rien à dire!! n_n
En attente d'autres vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Meyluzine

Meyluzine


Messages : 252
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  Empty
MessageSujet: Re: 120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4    120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:01

Merci à toutes ^^ Je n'avais pas vu vos commentaires, ça me fait plaisir si ça vous a plut Wink La prochaine devrait être tournée pendant la semaine du Music Bank ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinee-source-france.skyrock.com
Sonane

Sonane


Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  Empty
MessageSujet: Re: 120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4    120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:29

Oups j'ai aussi oublier de demander : est-ce qu'il reste des places pour y aller ou pas du tout ? :/ car je ne l'ai su qu'aujourd'hui et à mon avis tout a été pris. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Kibou-chan.skyrock.com
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  Empty
MessageSujet: Re: 120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4    120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:40

Je pense aussi que tout a éte pris vu que le 2eme jour a été supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
JKReshaddict

JKReshaddict


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30
Localisation : Seoul plus précisément l'appart des SHINee dans la chambre de Taemin (il la partage avec Jjong oh shit XD)
Emploi/loisirs : Flâner...Rêver...Manger...Rêver...Dessiner ?

120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  Empty
MessageSujet: Re: 120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4    120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 3:00

J'aime bien le concept Smile
Je vous souhaite bonne continuation en espérant que vous allez continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  Empty
MessageSujet: Re: 120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4    120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120102 | SHINee France - News Commentées Vol.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120205 | SHINee France - News Commentées Vol.5
» 120102 | SHINee offre ses meilleurs voeux pour la nouvelle année
» 111018 [NEWS]Album japonais pour SHINee
» 110906 | Les SHINee vont lancer leur vente de Sweets SHINee Maypole
» 111222 | SHINee va sortir un photobook de leur 'SHINee World Asian Tour'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: