-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun  Empty
MessageSujet: 120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun    120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:28

    120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun  Carnete

    Je ne suis pas effrayé par les lieux en hauteur, en quelque sorte. Je n'ai pas vraiment cette crainte. J'étais si insouciant avant. Dans mon quartier, il n'y avait pas d'arbres auxquels je n'avais jamais grimpé. Ces arbres constituaient mon terrain de jeu.

    Je suis un peu embarrassé de l'admettre mais, j'avais l'habitude de sonner à la porte des gens, et de m'enfuir de maison en maison quelques fois, de monter sur les tuyaux, et de jouer à cache-cache dans le sous-sol de l'appartement.

    Bien que les appartements et les bâtiments soient séparés, les sous-sols sont tous reliés! N'est-ce pas étonnant ? Haha. C'était vraiment amusant à mes yeux lorsque j'étais enfant. Le personnel de sécurité de l'immeuble,qui était âgé, essayait tout le temps de nous poursuivre une fois que nous avions fini de jouer à cache-cache mes amis et moi ! Cependant, nous n'étions pas intimidés (effrayés) du tout, mes amis et moi étions connus comme des garçons espiègles, dans notre quartier.

    "Hey monsieur de la sécurité, bien que ce soit trop tard (pour nous courir après), je suis désolé!"
    Vraiment, en pensant à ça, j'ai aussi gagné la première place lors de la compétition sportive de course à pied, alors que je m'étais blessé aux bras. Je ne faisais pas attention à mes bras blessés, j'ai juste couru aussi vite que j'ai pu.

    Vraiment malicieux.

    C'est encore incroyablement drôle. Même si j'approche déjà de mes 20 ans, j'ai encore en moi quelques soupçons d'espièglerie actuellement, dans ma vie adulte.
    Quand les gens m'appelèrent, "Taemin-ah!" en sursautant, j'étais en train de traverser un simple pont routier. Je réalisai que je ne pouvais pas nager , juste après avoir plongé dans la mer. (Voir explications en suivant)

    Oh! J'aime les endroits larges et spacieux, je rêvais d'être pilote pendant mon enfance. En devenant pilote, j'aurais pu voler jusqu'au sommet de la terre, ça c'était mon rêve.

    Mais en fait, je ne pouvais pas nager, donc le plus gros incident de ce voyage fut quand je plongeai dans la mer.
    "C'est vrai! J'ai appris à nager, ce jour-là, dans l'océan à Barcelone!"

    Hihi, je n'avais jamais appris à nager auparavant, mais bizarrement, je n'étais pas du tout effrayé quand j'ai sauté dans la mer.

    Ah, une autre côté de ma personnalité est que je ne suis pas matérialiste.
    Il m'est difficile de me rappeler les choses que j'ai perdues, et je n'y prête pas vraiment une grande attention. Je rachète juste dans l'immédiat, lorsque j'ai perdu des objets dont j'ai besoin, et dans le cas contraire, je n'ai pas à les acheter de nouveau. Par conséquent je ne blâme personne lorsque je perds quelque chose. Je ne suis pas triste très longtemps, non plus, quand ça arrive.

    Mais la seule chose perdue pour laquelle je suis encore triste, c'est mon iPod. L'iPod que j'ai acheté il y a quelques années est perdu désormais, en ce moment c'est l'unique chose qui est sur ma liste "à trouver/retrouver". L'iPod qui contient plus de 1000 chansons est désormais perdu. Je le regrette vraiment encore.

    J'éprouve des regrets surtout pour le contenu de l'iPod, uniquement des chansons que j'écoute réellement ; plus que pour l'iPod en lui-même.

    Vraiment, les choses les plus précieuses ne peuvent être réellement vues, cela n'est-il pas vrai ?

    Selon moi, Sitges Beach(plage) est un bon endroit pour se relaxer. Comparé à la ville de Barcelone, c'est plus calme et relaxant, passer la journée près de l'océan, sous le soleil 'brillant'. Ce fut un vrai moment d'hésitation quand nous avons enlevé nos chaussures et que nous sommes allés dans l'eau. Ce fut comme si nous avions pris une machine à remonter le temps et que nous étions retourner en enfance, et nous ne nous préoccupions pas de nos vêtements, en train d'être mouillés après avoir plongé dans l'eau et joué dans les environs.

    Après être sortis de l'eau, nous avons fait un château de sable, et nous avons écris nos noms. Ce fut LE moment éblouissant/merveilleux, que nous ne pouvons pas retenir entre nos mains, un moment dont nous nous souviendrons pendant longtemps.

    Mais je dois admettre en toute honnêteté qu'il y a aussi une chose qui me fait peur.
    Ca peut être saisi, mais ça ne peut être vu, en effet, c'est vraiment, vraiment un nouveau défi !
    Et l'autre chose (qui me fait peur), ce sont les abeilles. C'est la deuxième chose qui me fait le plus peur au monde!


    Credits : Traduction anglaise : minhogoon @ livejournal
    Source : ayuaditi via forevershiningshinee
    Traduction Française : Freshie © shinee france

    Edit trad : Aurélee et Fred le 09/01/12
Revenir en haut Aller en bas
Aelizya ~

Aelizya ~


Messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28

120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun  Empty
MessageSujet: Re: 120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun    120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:00

Ah pauvre Taemin, ton iPod!! é_è

Très bien, la traduction. C'est très intéressant pour en savoir plus sur Taemin. n_n
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun  Empty
MessageSujet: Re: 120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun    120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:10

C'est presque un journal intime, c'est marrant, dans ces cas là, on écrit tout ce qui nous passe par la tête lol
Dans le cas de Taemin, il parle de ses souvenirs d'enfance, de ses valeurs, de ses 1000 chansons perdues, du fait qu'il a appris à nager et qu'il a peur des abeilles lol ^^
Pour un livre sur Barcelone, on comprend juste qu'il a aimé la plage Sitges Beach lol ^^
Mais c'est intéressent qu'il partage tout ça avec nous, on sent que c'est quelqu'un de bien et que ce voyage lui a fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun  Empty
MessageSujet: Re: 120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun    120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:06

J'adore *-* c'est moin profond que Onew mais on lui en veut pas , j'etais contenet d'en apprendre un peu plus sur son enfance , en même temps quand tu vois sa tête quand il est petit tu vois tout de suite qu'il etait espiegle :

Spoiler:

J'etais morte quand il a dit qu'il aimait pas les abeille XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun  Empty
MessageSujet: Re: 120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun    120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120108 | Carnet de Voyage de Taemin pour The Son of The Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111121 | Carnet de voyage du séjour à Barcelone de Onew, Key et Taemin
» 111222 | Carnet de voyage de Barcelone, Ontaekey, Extraits de Key
» 130516 | Sortie du carnet de voyage 'SHINee Surprise Vacation'
» 111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone
» 111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: