-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee

Aller en bas 
+9
Freyde
tsuki-chan
carolinew
Kuea
lolopopan
Auréleelee
mel
Mar
Meyluzine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meyluzine

Meyluzine


Messages : 252
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:32

Bonjour à tous !

Nous lançons un nouveau projet cadeaux pour l'anniversaire des 4 ans de SHINee (le 25 mai 2012).
Pour cela nous débuterons un livre d'Or des Shawols pendant la file d'attente du Music Bank à Paris, nous prendrons des photos, des vidéos et récolterons les mots des Shawols qui le souhaitent.
L'équipe se présentera tout au long de la file et dans la journée,mais avant 17h (l'ouverture des portes se faisant à 18h) pour récupérer tout cela. N'hésitez pas à venir vers nous si vous nous reconnaissez/voyez (même si à priori nous nous ferons connaître).

Pour cette première partie du projet, il est évident que les Shawols ne se rendant pas au Music Bank auront l'occasion peu après de nous envoyer également leurs mots et photos/vidéos. Cependant il nous semblait que c'était une bonne occasion de démarrer le projet. Pour ceux qui ne sont pas concernés pour le moment (qui n'iront donc pas au Music Bank) merci de patienter jusqu'à ce que nous vous donnions nos indications pour les envois concernant ce projet.

Merci à tous! En espérant vous voir nombreux à venir signer ce livre d'Or!

L'équipe SHINee France.

PS: Nous prévoyons d'autres petites surprises pour les Shawols dans la file d'attente du Music Bank, nous travaillons actuellement dessus! En tout cas vous ne vous ennuierez pas ~

Edit : Aurélee le 13/01/12
Revenir en haut Aller en bas
http://shinee-source-france.skyrock.com
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:13

Moi j'y serais ! je vous donnerais tout sa la ba ;p

Si vous avez besoin d'aide demandez moi je serais la ba assez tot
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : colmar

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:15

ha c'est domage moi je peut pas snifffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Auréleelee

Auréleelee


Messages : 174
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Emploi/loisirs : SHINee France

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 3:05

mel a écrit:
ha c'est domage moi je peut pas snifffffffffffffffff

=> Ne t'inquiète pas ! Tu auras l'occasion de nous envoyer tout ça par la Poste par la suite Smile
Mar, on fera ta rencontre avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:37

Merci Auréleelee , moi aussi j'en suis sur ^^

Meyluzine a écrit:


Pour cela nous débuterons un livre d'Or des Shawols pendant la file d'attente du Music Bank à Paris, nous prendrons des photos, des vidéos et récolterons les mots des Shawols qui le souhaitent.

Donc on peut vous ammener de vidéo et des photo , mais on vous les donne comment avec une clé USB ?
Revenir en haut Aller en bas
lolopopan

lolopopan


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Périgueux

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:32

Je pourrais aussi vous donner tout ca dans la queue Smile Je serais en Balcon je sais pas vers quelle heure je serais là. Juste comment on se retrouvera ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Auréleelee

Auréleelee


Messages : 174
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Emploi/loisirs : SHINee France

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:38

Euh non on ne récupère pas les photos et vidéos sur clé USB lol ! Ce qu'on voulait dire c'était qu'on prendrait des photos et des vidéos dans la file d'attente ... Sur vos sentiments avant (voir après) concert - sur les mots que vous voulez adresser aux garçons pour l'anniversaire ...


C'était dans ce sens là ^^

Pour le moment on ne sait pas encore quel signe distinctif on aura - mais on se fera connaître ne vous inquiétez ! On a de la voix pour certaines déjà xD
Et on pensait trouver un truc pour que vous puissiez nous repérer aussi ^^
On vous dira tout ça bien avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:48

A ouai MDR sa pourrait etre cool ,je vais réviser mon voc d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
lolopopan

lolopopan


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Périgueux

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:51

Ok merci Smile Ca sera sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Kuea


Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps presque complet

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 0:20

Oh, en voilà une idée qu'elle est bonne ! C'est un excellent projet auquel je participerai avec plaisir !
Dans tous les cas, je serai à Bercy à partir de tôt le matin, donc j'attends de voir comment les choses vont se passer et le point de rendez-vous, tout ça, pour apporter ma contribution !
Comme Mar, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 0:23

Tu y sera a quel heure ? moi vers 11h
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:30

Oui c'est une très bonne idée Smile Je participerai avec plaisir ^^ Faudra que je vienne en début d'après midi alors ^^

Oh et puis, vous allez nous préparer des surprises?!
J'adore les surprises lol J'ai d'autant plus hâte d'y être Razz

Et pareil, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Kuea


Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps presque complet

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:22

Mar a écrit:
Tu y sera a quel heure ? moi vers 11h

Comme je viens avec ma meilleure amie et qu'elle tient absolument à ce qu'on se les gèle dans le froid, je serai là dés 5h du matin ! x) (Enfin, si c'est bien à moi que tu t'adressais, sinon je suis désolée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:33

Oui c'est a toi nan 5h du mat tu rigole la

Pour en revenir au sujet :

carolinew a écrit:
Oh et puis, vous allez nous préparer des surprises?!
J'adore les surprises lol J'ai d'autant plus hâte d'y être Razz

Et pareil, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas Smile

Oui des surprise *-* (idem pour l'aide mais je l'ai déja dit )

Mais parcontre comment vous aller faire pour ceux qui seront au début de la queu
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-chan

tsuki-chan


Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31
Localisation : Epernay

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:30

J'ai hâte de voir ça ! Et je veux absolument participer lol ! Je serai aussi en Balcon comme Lolopopan ^^ Oh ouiii des surprises :3 j'adore ça et surtout si c'est sur les SHINee Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
http://justme-aurel.skyrock.com
lolopopan

lolopopan


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Périgueux

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:28

Oh tu seras quel balcon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-chan

tsuki-chan


Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31
Localisation : Epernay

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:58

Balcon G et toi ? Au faite, question peut-être bête mais c'est quoi la différence entre balcon et gradin ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://justme-aurel.skyrock.com
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:13

Balcon c'est en hauteur ^^ (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
lolopopan

lolopopan


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Périgueux

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:08

Balcon F~
Revenir en haut Aller en bas
lolopopan

lolopopan


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Périgueux

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:46

Euh désolée ... Juste pour savoir si le petit on le donne sous forme d'une lettre le jour du MB ou si vous nous demanderez directement sur place ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Auréleelee

Auréleelee


Messages : 174
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Emploi/loisirs : SHINee France

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:06

lolopopan a écrit:
Euh désolée ... Juste pour savoir si le petit on le donne sous forme d'une lettre le jour du MB ou si vous nous demanderez directement sur place ? ^^'


=> Tu parles de quoi ? Un petit mot ? Le jour du MB on se promènera avec notre Livre d'or donc soit vous écrivez dessus directement, soit vous écrivez un petit mot sur un post-it qu'on collera dessus. On a choisi ces 2solutions car tout le monde ne peut pas se rendre au MuBank malheureusement :/ !
Voilà voilà c'est comme tu voudras au final ! ^^

Désolée les filles je n'avais pas vu vos réponses ! Oui oui oui des surprises et merci beaucoup de nous proposer votre aide - vous êtes adorables ! Pour le moment ce n'est pas encore nécessaire mais si on a besoin je saurai à qui m'adresser ! Un grand merci et on a hâte de vous voir aussi ! C'est rare d'être entre shawol sur Paris - surtout pour celles qui viennent de loin -comme moi entre autres xD !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:18

Auréleelee a écrit:

Le jour du MB on se promènera avec notre Livre d'or donc soit vous écrivez dessus directement, soit vous écrivez un petit mot sur un post-it qu'on collera dessus.

Ok on a rien besoin d'apporter pour le livre d'or ^^

Auréleelee a écrit:

Désolée les filles je n'avais pas vu vos réponses ! Oui oui oui des surprises et merci beaucoup de nous proposer votre aide - vous êtes adorables ! Pour le moment ce n'est pas encore nécessaire mais si on a besoin je saurai à qui m'adresser ! Un grand merci et on a hâte de vous voir aussi ! C'est rare d'être entre shawol sur Paris - surtout pour celles qui viennent de loin -comme moi entre autres xD !

^^ Trop hate d'y etre aussi et de rencontrer plein de Shawol !
Revenir en haut Aller en bas
lolopopan

lolopopan


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Périgueux

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeMer 25 Jan - 0:43

Ok merci Smile
Ouais ma première fois sur Paris dis donc, avec 4h de trajets. Mais bon pour SHINee ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Auréleelee

Auréleelee


Messages : 174
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Emploi/loisirs : SHINee France

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeMer 25 Jan - 1:45

Oui normalement vous n'aurez rien à amener ! On aura les stylos et le livre (parce qu'on ne peut pas écrire dessus avec n'importe quoi - il est trop beau Embarassed ). On vous prendra en photos (seul ou groupe comme vous voulez) et si vous voulez faire une vidéo (pr délivrer un petit message aux garçons^^)
Il faut juste espérer qu'il fasse beau ce jour-là ... pas de pluie, pitié pas de pluiiiiiiiiiiiiiiiiiie !


Pour le moment on n'a pas de signe particulier pour être reconnues - à part crier comme des poissonnières ^^
Je rigole mais ne vous inquiétez pas vous nous verrez ! Surtout qu'on a aussi la commande de LightStick à gérer et distribuer ce jour-là - donc un possible point de rendez-vous est envisagé! Restez connectées pour être au courant et, je vous dis à trèèèèèès vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolopopan

lolopopan


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Périgueux

 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:09

Ah ouais les LTs XD Si vous êtes toutes ensemble au pire on recherchera un troupeau de shawols !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee     Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or des Shawols pour les 4 ans de SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 120602 | Un livre intitulé "We love SHINee" vient de sortir au Japon
» 111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone
» Vos messages pour SHINee
» 130528 | Le SHINee World s'est mobilisé pour SHINee
» 121201 | Votez pour SHINee et le SHINee World!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: