Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 120116 | Minho à la conférence de presse de Salamander Guru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120116 | Minho à la conférence de presse de Salamander Guru Empty
MessageSujet: 120116 | Minho à la conférence de presse de Salamander Guru   120116 | Minho à la conférence de presse de Salamander Guru I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:24

Minho assistait aujourd'hui à la conférence de presse donnée pour le sitcom Salamander Guru qui va bientôt être diffusé et où il incarne le rôle d'un hacker de génie.


Durant la conférence, un journaliste lui a demandé : "Qu'est-ce que vous aimez le plus ? Chanter ou jouer la comédie ?". Minho a répondu à cette question par : "En me demandant ça c'est comme si vous me demandiez qui j'aimais le plus entre ma mère ou mon père". Minho a ri en montrant son désir de faire les deux dans sa carrière.

Minho a aussi partagé qu'il exprimait un intérêt pour la comédie depuis un moment déjà, mais ses débuts d'acteur ont été repoussés jusqu'à ce qu'il obtienne finalement un rôle dans le nouveau sitcom de SBS. Minho a partagé : "Mon personnage a un caractère vraiment sérieux, pendant que je jouais, je ne pouvais parfois pas m'empêcher de rire, mon personnage est vraiment chic et cool et j'ai pris beaucoup de plaisir à tourner".

Il a aussi admis qu'au début, c'était un véritable défi mais que ses aînés l'ont aidé et l'ont rendu plus à l'aise pendant le tournage. Il a dit : "Je devais faire beaucoup d'erreurs au début mais pas à pas j'ai appris et j'espère gagner encore de l'expérience en débutant avec ce spectacle".


Crédit : Star Today
Traduction française : Nana @ shineefrance


- Minho a dit pendant la conférence qu'il était possible que SHINee fasse une brève apparition dans le sitcom.

- Minho a toujours aimé regarder des films alors il a été impressionné de pouvoir voir Oh Dal Su et Im Won Hee en vrai et même parler avec eux alors qu'il ne pouvait les voir que derrière l'écran avant.

- Minho a dit que le comeback de SHINee était pour bientôt.

Source : byulbit @ twitter
Traduction française : Nana @ shineefrance
Edit : Aurélee le 01/02/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

120116 | Minho à la conférence de presse de Salamander Guru Empty
MessageSujet: Re: 120116 | Minho à la conférence de presse de Salamander Guru   120116 | Minho à la conférence de presse de Salamander Guru I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:41

J'aime beaucoup sa réponse, quand on lui demande ce qu'il préfère entre chanter et tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120116 | Minho à la conférence de presse de Salamander Guru Empty
MessageSujet: Re: 120116 | Minho à la conférence de presse de Salamander Guru   120116 | Minho à la conférence de presse de Salamander Guru I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:51

♥️ Mdr!! C'est claire! J'adore sa réponse!

Citation :
- Minho a dit pendant la conférence qu'il était possible que SHINee fasse une brève apparition dans le sitcom.
J'aimerais bien voir ça! ;p

Citation :
- Minho a toujours aimé regarder des films alors il a été impressionné de pouvoir voir Oh Dal Su et Im Won Hee en vrai et même parler avec eux alors qu'il ne pouvait que les voir derrière l'écran avant.
C'est vrai ??? Et ben la chance que t'as maintenant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120116 | Minho à la conférence de presse de Salamander Guru Empty
MessageSujet: Re: 120116 | Minho à la conférence de presse de Salamander Guru   120116 | Minho à la conférence de presse de Salamander Guru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120116 | Minho à la conférence de presse de Salamander Guru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120204 | Taux d'audience de Salamander Guru, et Minho complimenté pour son jeu d'acteur
» 120118 | News diverses – Minho à la conférence de 'Salamander Guru'
» 120209 | Minho embrasse Taeyeon dans Salamander Guru ?
» 120212 | Minho porte des chaussures Gienchi dans Salamander Guru Ep 3
» 120310 | Minho, amoureux dans le prochain épisode de Salamander Guru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: