-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murasaki
Everything is kitten
Murasaki


Messages : 381
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans un Dunkin' Donuts
Emploi/loisirs : SHINee France

120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité  Empty
MessageSujet: 120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité    120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 2:22

120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité


120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité  QFSl6


Minho de SHINee et Sandara Park du groupe féminin 2NE1 attirent l'attention pour leur proximité. Une série d'images a été récemment mise en ligne sur un site communautaire avec le titre: ". Minho prend soin de Sandara, que c'est gentil."
Dans les photos, Minho et Sandara Park filment un CF de maquillage. Lorsque Sandara Park tremblait de froid, Minho lui a donné une veste pour qu'elle ait chaud. Sandara Park lui a rendu un sourire timide alors que Minho agissait comme un frère aîné. (Alors qu'en fait, il est de sept ans son cadet).
La membre du groupe féminin a également dit: «J'aime les jeunes hommes. Je voudrais un gars qui a un visage mignon, mais un côté robuste aussi "sur SBS " Strong Heart " en octobre dernier.
Les internautes et les fans qui ont vu les images ont réagi avec des réponses diverses: «Ils ressemblent à un beau couple en quelque sorte," "Minho est non seulement beau mais aussi très attentionné», «Juste les regarder me rend heureux», «Sandara Park a vraiment l'air jeune », et « Minho le gars aux manières ".

Via: SP0NJiE @ soompi
Trad française: Murasaki © SHINee-France
Edit : Aurélee le 18/01/12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MuMuGraphic
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité  Empty
MessageSujet: Re: 120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité    120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 6:16

Moi même quand j'avais vu les photos je les avais trouvé adorables ** Minho et Sandara en couple ? Je pense que ça ferait un mélange intéressant looool Quoi qu'il en soit ils étaient vraiment choupinou et Minho prenait bien soin d'elle (comme il le fait avec tout le monde). Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
JKReshaddict

JKReshaddict


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30
Localisation : Seoul plus précisément l'appart des SHINee dans la chambre de Taemin (il la partage avec Jjong oh shit XD)
Emploi/loisirs : Flâner...Rêver...Manger...Rêver...Dessiner ?

120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité  Empty
MessageSujet: Re: 120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité    120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 7:42

J'aime les interactions YG-SM ! J'ai hâte de voir le CF !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité  Empty
MessageSujet: Re: 120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité    120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120117 | Votez pour SHINee en tant que meilleur groupe de kpop sur un classement en Chine !
» 120310 | La mère de Park Jisun, nouvelle fan de Minho ?
» 120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser
» 130330 | Minho et Jonghyun testent leur rapidité à écrire des SMS
» 130226 | Jonghyun, Minho et Taemin parlent de leur femme idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: