| 120121 | [Tidbit] Emission de variété : le sosie japonais de Jonghyun | |
|
+5Marie Hya Vodkachu Nana Freyde 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Freyde 행 복 하지????이이이이이???
| Sujet: 120121 | [Tidbit] Emission de variété : le sosie japonais de Jonghyun Sam 21 Jan - 18:09 | |
| Alors, il est mentionné que ce sosie de Jonghyun est un danseur japonais ! Pour ceux intéressés par la vidéo, elle vient de l'épisode 2 de l'émission de variété de T-Ara, 'Pretty Boys'. Vous pouvez le regarder icil. Captures d'écran: t-arachina, 撸牙的荣旻君 Info + mise en ligne des images : soundtracklove@soompi Traduction française : Freyde @ SHINee France | |
|
| |
Nana i won't give up
| Sujet: Re: 120121 | [Tidbit] Emission de variété : le sosie japonais de Jonghyun Sam 21 Jan - 19:32 | |
| Si je dis que Jonghyun est mille fois plus beau on va griller que je suis une Blinger alors je vais me contenter de dire qu'il n'y a que les cheveux qui sont similaires xD | |
|
| |
Vodkachu
Messages : 136 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : Le pays du chocolat et de la montre. 8D Emploi/loisirs : Etre dans mes rêves japonais et coréen.
| Sujet: Re: 120121 | [Tidbit] Emission de variété : le sosie japonais de Jonghyun Sam 21 Jan - 20:24 | |
| T'inquiètes Nana je trouve aussi que Jonghyun est mille fois plus beau ... Juste sa coupe de cheveux peut-être dit ''sosie'' et puis c'est pas trop compliqué de reproduire la coupe de cheveux de quelqu'un. *tousse* | |
|
| |
Hya
Messages : 1875 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 34 Localisation : Wae? Stalker.
| Sujet: Re: 120121 | [Tidbit] Emission de variété : le sosie japonais de Jonghyun Sam 21 Jan - 22:26 | |
| Je me teint leds cheveux comme Jonghyun période RDD et moi aussi je suis son sosie quoi XD | |
|
| |
Marie
Messages : 163 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: 120121 | [Tidbit] Emission de variété : le sosie japonais de Jonghyun Sam 21 Jan - 23:05 | |
| voici ma tête quand j'ai vu : O.O Mis a part la coiffure, je voit pas en quoi il est ressemblant ... kkk | |
|
| |
carolinew
Messages : 490 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 120121 | [Tidbit] Emission de variété : le sosie japonais de Jonghyun Sam 21 Jan - 23:50 | |
| Ils ont fumé ^^ Il ne lui ressemble même pas un peu, à part la coupe de cheveux, c'est ridicule | |
|
| |
Kokoro
Messages : 1530 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 30 Localisation : Banana Land Emploi/loisirs : Manger des bananes
| Sujet: Re: 120121 | [Tidbit] Emission de variété : le sosie japonais de Jonghyun Dim 22 Jan - 1:51 | |
| C'est du Cosplay ? parce qu'il a pas la tete de Jonghyun a moins que se soit le plus ressemblant qu'ils aient trouvé.. La coupe de cheveux ça va mais c'est tout ! Bon le mec n'est pas moche non plus mais de la a dire "sosie" .. (j'ai mis 10 min a écrire .. x_x)
| |
|
| |
Kuea
Messages : 70 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps presque complet
| Sujet: Re: 120121 | [Tidbit] Emission de variété : le sosie japonais de Jonghyun Dim 22 Jan - 10:13 | |
| Je plussoies tout ce qui a été dit au dessus, la notion de sosie me semble assez abstraite par là-bas xD ! Que ce soit de près où de loin, je ne vois absolument aucune ressemblance physique en dehors des cheveux. On dirait plutôt genre ... Takizawa Hideakii avec une perruque de JongHyun. Et encore. Mais bon, si il y croit, au temps pour lui ! Puis visiblement ça lui réussit, alors souhaitons lui une bonne carrière quand même x) | |
|
| |
JKReshaddict
Messages : 80 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 30 Localisation : Seoul plus précisément l'appart des SHINee dans la chambre de Taemin (il la partage avec Jjong oh shit XD) Emploi/loisirs : Flâner...Rêver...Manger...Rêver...Dessiner ?
| Sujet: Re: 120121 | [Tidbit] Emission de variété : le sosie japonais de Jonghyun Lun 23 Jan - 7:39 | |
| Il lui ressemble trop pas mais bon tant qu'il y a la coupe, je suppose que ça le fait --" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 120121 | [Tidbit] Emission de variété : le sosie japonais de Jonghyun | |
| |
|
| |
| 120121 | [Tidbit] Emission de variété : le sosie japonais de Jonghyun | |
|