120126 | Votez pour Key en tant que meilleur rappeur !
4 participants
Auteur
Sujet: 120126 | Votez pour Key en tant que meilleur rappeur ! Jeu 26 Jan - 13:58
Votez pour Key en tant que meilleur rappeur !
Il semble que tous les membres de SHINee soient nominés dans la catégorie où ils excellent. En effet, après Onew en meilleur leader, Jonghyun en meilleur chanteur et Taemin en meilleur danseur, Key est nominé en tant que meilleur rappeur ! Face à lui, de célèbres rappeur tels que T.O.P de Big Bang ou Junhyung de BEAST. Comme pour les précédents sondages de ce site, vous pouvez voter autant de fois que vous le souhaitez alors montrez une fois de plus la puissance du SHINee World en votant ICI !
Source : Seoulbeats Article : Nana @ shineefrance
Hinode
Messages : 621 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 33 Localisation : France Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T
Sujet: Re: 120126 | Votez pour Key en tant que meilleur rappeur ! Ven 27 Jan - 1:28
Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est pas Minho, mais bon, Key aussi est un bon rappeur. ♥ En tout cas, les Shawols assurent. Il est vite passé devant TOP ! **
Yasu~
Messages : 663 Date d'inscription : 07/10/2011 Emploi/loisirs : Etudiante/Shawol
Sujet: Re: 120126 | Votez pour Key en tant que meilleur rappeur ! Ven 27 Jan - 2:46
Et Minho aura quel sondage ? C'est pas lui le rappeur principal... ? En tous cas, on va le faire gagner le Key !
Vodkachu
Messages : 136 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : Le pays du chocolat et de la montre. 8D Emploi/loisirs : Etre dans mes rêves japonais et coréen.
Sujet: Re: 120126 | Votez pour Key en tant que meilleur rappeur ! Ven 27 Jan - 14:57
QUOI ?! WTF ?! Et Minho ?! Je suis dégoutée ! >_>''
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 120126 | Votez pour Key en tant que meilleur rappeur !
120126 | Votez pour Key en tant que meilleur rappeur !