-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville

Aller en bas 
+6
Park Ae Chan
Mar
Aelizya ~
Mutsumi
Panda-Blinger
Nana
10 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville Empty
MessageSujet: 120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville   120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:07

Onew souffre d'une blessure à la cheville

120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville EXQpF

Onew de SHINee souffre d'une blessure à la cheville.

Onew a été à Paris avec les autres membres de SHINee pour le festival kpop spécial de KBS, "Music Bank in Paris", mais n'a pas été en mesure de se produire avec ses membres à cause d'une blessure à la cheville.

A la conférence de presse qui s'est tenue avant le concert, le membre Jonghyun a annoncé la nouvelle aux médias locaux et internationaux présents et s'est sincèrement excusé pour l'absence d'Onew. Il a dit : "Onew ne sera pas en mesure de se tenir sur scène à cause de sa blessure à la cheville. Nous sommes réellement bouleversés qu'il ne soit pas en mesure d'être avec nous sur scène, mais soyez surs que les cinq d'entre nous se produiront ensemble pour notre prochaine performance en Europe".

Il a continué : "C'est notre seconde fois à Paris après l'an dernier. En regardant la performance de l'an dernier, j'ai réalisé que la passion pour ceci existait dans chaque pays".

Il a ajouté : "Je pense que cela sera une bonne opportunité pour un échange culturel. Nous promettons de faire un bon spectacle pour vous".

Les 10 000 sièges pour le "Music Bank" ont immédiatement été tous vendus, et 50 personnes parmi les groupes d'idoles les plus connus ont fait le voyage jusqu'à Paris pour l'évènement, incluant Girl's Generation, 2PM, T-ARA, BEAST, 4MINUTE, SHINee, U-KISS, SISTAR et plus.

"Music Bank in Paris" sera diffusé le 18 février à 23H05 en deux parties de 80 minutes.

Note : Il semble que diverses erreurs aient été commises dans cet article. En effet, Onew n'a pas fait le voyage jusqu'à Paris, les places n'ont pas été toutes vendues, et il n'y a pas eu "plus" de groupes que ceux cités plus haut.

Source : MoneyToday StarNews par Nate
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Panda-Blinger

Panda-Blinger


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Shinee World
Emploi/loisirs : Photographie , Musique et Voyage

120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville   120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:12


j'en ai pleuré d'ailleurs hier soir ! Voir SHINee sans Leader, sans Onew c'est pas SHINee.
Jonghyun avait a moitié le sourire =/

J'ai quand même profité de leur prestation car j'attendais ce moment depuis le 1er jour que l'ont m'a annoncé que SHINee venait
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 139
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36

120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville   120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:02

J'y étais pas mais j'ai vu des fancams. Sans Onew c'est vide, Key a assuré ses parties chants, mais même, c'est pas pareil :/

Espérons qu'il se rétablisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-mutsumipat.com
Aelizya ~

Aelizya ~


Messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28

120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville   120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:31

Les pauvres garçons... é_è

Souhaitons un prompt rétablissement à notre leader favori!

"Music Bank in Paris" sera diffusé....... Ah bon?! *-*
Mais... A la télé OK mais... Il y a plus de 400 chaînes différentes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville   120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:34

C'est vrai que sans Onew ... mais bon les autres on assuré donc sa allais , les MVP ont dut etre trop decu
Revenir en haut Aller en bas
Park Ae Chan

Park Ae Chan


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Art of Photography

120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville   120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:54

Ah , ce Onew , je le pleins vraiment il se blesse tout le temps , enfin ... Assez souvent pour qu'on s'inquiète ~.
Paix sur son âme ♥

SHINee HWAITING !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0123465.tumblr.fr
Juaan

Juaan


Messages : 313
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Cote D'azur
Emploi/loisirs : Ethnology,Musique,Danse,Drama..

120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville   120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville I_icon_minitimeVen 10 Fév - 0:53

Haa c'est vrai que sur les Fancam SHINee à 4 c'est pas vraiment SHINee malheureusement !

J’espère qu'Onew sent remettra vite ! Smile

J'ai compris que la rediffusion se trouvera sur KBS2 ? Vrai ou Faux ? Ou peut-être qu'on pourra également le regarder sur une autre chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville   120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville I_icon_minitimeVen 10 Fév - 0:57

Le sourire d'Onew me manque. J'ai espéré jusqu'au bout qu'on puisse le voir hier. ><
J'espère qu'on le reverra vite en pleine forme, ainsi que les autres membres. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Kuea

Kuea


Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps presque complet

120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville   120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville I_icon_minitimeVen 10 Fév - 1:07

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps lorsque j'ai vu qu'il n'était pas là. Je le savais de la veille, mais j'avais retrouvé l'espoir lorsqu'on m'avait dit qu'il avait juste perdu son passeport et qu'il était arrivé après les autres, que hier il était sur Paris ... Du coup lorsque l'une des dames du staff m'a dit que non, il n'était pas là, j'ai fondu en larmes et ça m'a sapé le moral. Heureusement que les SHINee à 4 et les U-Kiss m'ont aidé à garder la motivation, hum ...
Mais c'est sûr que sans Onew il manquait vraiment quelque chose ... Les SHINee ont vraiment eu l'air ... Comme absents ... J'ai le sentiment que ça va pas fort dans le groupe en ce moment, et je m'inquiète beaucoup pour Onew comme pour les autres.
J'espère que tout ira bien, très vite ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
D♪

D♪


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : SHINee's House *o*

120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville   120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville I_icon_minitimeVen 10 Fév - 2:14

Vraiment j'ai eu un choc quand je n'ai pas vu Onew !
Les SHINee avaient l'air déprimés sans lui !!!
Le leader n'était pas là !
Franchement, j'ai été un peu dégoûtée ! PAS DE ONEW ?! Pas de son
super sourire que j'ai toujours voulu voir en vrai ?! T.T
J'ai su ça le JOUR même du concert, dans la salle, lors du passage
des SHINee ! Oh, franchement ! :'(
J'ai vu que les SHINee étaient pas super super heureux...
En tout cas,
Je leur souhaite bonne chance & à Onew un bon rétablissement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Korean-Poop.skyrock.com
Contenu sponsorisé





120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville   120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120209 | Onew souffre d'une blessure à la cheville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 131029 | Onew souffre d'une blessure au cou
» 120209 | Taemin a terminé le lycée !
» 120209 | "Catch Me If You Can" se classe première des ventes de tickets
» 120209 | La 'roue' Etude House SHINee à Singapour
» 120209 | Minho embrasse Taeyeon dans Salamander Guru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: