Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank

Aller en bas 
+4
Leley
Jinhee-SHx3
Mar
Nana
8 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank Empty
MessageSujet: 120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank   120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:17

Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank

120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank NzbXY
120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank Q59Sr

Différents articles rapportent que certains Shawol français se sont évanouis au cours du Music Bank à Paris.

#1

Quand la première partie s'est terminée avec la performance de SHINee, quelques fans qui étaient très excités, se sont évanouis pendant les vingt minutes de pause. Quatre fans féminines se sont évanouies après la dernière performance de la première partie et ont été conduites dans un véhicule des urgences pour un traitement.

#2

Les fans ont encouragé plus fort pour SHINee, dont la performance se faisait avec juste quatre membres en raison de la blessure d'Onew, comme ils s'étaient déjà produis avant à Paris au cours du SM Town Concert.

#3

La réponse des fans locaux à la performance de SHINee était explosive. Onew de SHINee était absent en raison de sa blessure à la jambe et les quatre membres se sont produis sur scène. Les quatre membres de SHINee ont fait monter la chaleur avec Replay, Love Like Oxygen et Hello et ont alors chauffé le public avec Ring Ding Dong et LUCIFER.
Certains fans ont été conduis par une ambulance à l'hôpital après s'être évanouis, trop excités par la performance de SHINee. Un membre du staff a dit : "Les fans de SHINee pleuraient, trop excités, et se sont même évanouis".

Source : Sports Donga, Mydaily et Star Mt
Traduction anglaise : jujugal
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank   120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:44

Il faisait super chaud dans la fosse , et des que les SHINee sont arrivé mouvement de foule xD le pire sa a été sur lucifer quand ils se font rapproche sur la petite scéne carré , moi j'etait a droite de cette petite scéne a environ 2 ou 3 rangs des barriére et je me suis fais compréssé comme pas possible xD

Revenir en haut Aller en bas
Jinhee-SHx3

Jinhee-SHx3


Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2012
Emploi/loisirs : Basket, chant, danse, lecture,chant, danse, vivre ma vie comme dans un clip, chant, danse ... xD

120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank   120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:55

Haaaan ! Ca m'étonne pas :/
Pauvre Mar ^^ Mais le jeu en valait la chandelle hein ?! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank   120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:57

Evidement tu aurais vu les sourir et les coucou de MinHo et Key so cute <3<3<3<3<3 *.* je comprend pourquoi il y en a qui se sont évanoui
Revenir en haut Aller en bas
Jinhee-SHx3

Jinhee-SHx3


Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2012
Emploi/loisirs : Basket, chant, danse, lecture,chant, danse, vivre ma vie comme dans un clip, chant, danse ... xD

120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank   120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:00

Raaaaah ! Tu m'étonnes ^^ T'as pris des belles photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank   120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:06

J'ai pris des vidéo mais il faut enlever le son , les fan sont dingue xD on entend rien de la musique pour te donner une idée on dirais le bonbardement de la 2nd guere mondiale ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leley

Leley


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30

120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank   120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:08

J'en ai vu quelques unes, j'étais dans la fosse devant.
En revanche il y en avait ce n'était pas seulement à cause du choc, on était comme des sardine ballotés dans tout les sens o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Nickey

Nickey


Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : SHINee World
Emploi/loisirs : K-pop music ♥ SHINee

120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank   120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:31

Leley a écrit:
on était comme des sardine ballotés dans tout les sens o/ !

MDR tu m'as tué ! J'espère que vous vous êtes bien amusés quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinhee-SHx3

Jinhee-SHx3


Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2012
Emploi/loisirs : Basket, chant, danse, lecture,chant, danse, vivre ma vie comme dans un clip, chant, danse ... xD

120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank   120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:38

Citation :
on dirais le bonbardement de la 2nd guere mondiale ! xD

Oui j'imagine bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Juaan

Juaan


Messages : 313
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Cote D'azur
Emploi/loisirs : Ethnology,Musique,Danse,Drama..

120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank   120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank I_icon_minitimeVen 10 Fév - 0:47

Vue les commentaires j'irais jamais dans la fosse ... xD !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Blinger

Panda-Blinger


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Shinee World
Emploi/loisirs : Photographie , Musique et Voyage

120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank   120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank I_icon_minitimeVen 10 Fév - 0:49


Franchement la prestation était vraiment réussi, sans Onew ! même si SHINee ne l'est pas sans notre leader adoré ♥
J'ai d'ailleurs pleuré de son absence en rentrant chez moi... =(

j'ai tenu 11h dans le froid avant de rentré a 18h30 dans Bercy, j'ai même eu un début d'hypothermie (courbatures, fatigue, membres paralysées etc...) beaucoup de filles tombaient près de moi, j'avais tellement peur que cela m'arrive et de rater SHINee !!! éè ♥

C’était un magnifique concert, mais il aurait été encore plus exceptionnel avec tout les membres réunis !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D♪

D♪


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : SHINee's House *o*

120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank   120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank I_icon_minitimeVen 10 Fév - 2:19

AHAH ! Les pauvres ! En même temps, voir les SHINee c'est
juste *O* ! Moi j'étais dans les gradins mais j'étais méga excitée x)
Mar, tu as raison : Mes vidéos à moi aussi, on dirait la 2nd Guerre Mondiale xD
Bon j'ai un peu crié aussi mais bon...
Razz
Sinon, j'ai vu des filles de la fosse se faire dégager. Vous savez pourquoi ? ^^
Sinon, Music Bank était génial :O ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Korean-Poop.skyrock.com
Contenu sponsorisé





120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank Empty
MessageSujet: Re: 120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank   120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120209 | Quelques Shawol français se sont évanouis au Music Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140131 | Jonghyun raconte quelques anecdotes à 'Music Show'
» 120208 | Music Bank In Paris (SHINee)
» 080711 Music Bank Replay
» 120218 | Aperçu des coulisses du Music Bank In Paris
» 130508 | SHINee sera au 'Music Bank K-Pop Festival'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: