Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]

Aller en bas 
+15
Alizee-satoshi
Thanh_Tam
Sailor Ocean
Ren
Thelucie91
NutriticSpooky
Nyamiru
pammy
tsuki-chan
Machicoulie
Leeminnie
Line13
Kokoro
Mar
Momo ~
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:31

Rappel du premier message :

1st Photobook "BOY TO BE A LEGEND"

Le premier photobook de la Fanbase This moment consacrée à Taemin

Preview :

(A venir)

Composition :

- Photobook de taille A4 contenant 200 pages des début jusqu'en 2011
- Strap
- Sticker anti-onde
- Clear file
- Carte
- 5 photos cartes
- DVD de Fancam

Prix :

1 SET :
3 SET : 30 €
5 SET : 27 €
10 SET : 25 €


Date limite de pré-commande :
1 Mars
Date limite de paiement : 8 Mars

Il faudra en plus de ce montant compter les frais de port français, qui vous serons donnés lors de la réception de la commande (deux payements à effectuer). Vous pouvez payer en chèque, en espèce ou par paypal. Cependant les informations pour le payement vous seront données par la suite
.

MERCI DE PRE-COMMANDER UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES SURS D'ACHETER !

Tout sera envoyé Fin Avril


Dernière édition par Momo ~ le Mer 25 Avr - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NutriticSpooky




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 4:24

Dite, je voulais savoir, ma commande a-t-elle été prise en compte ? Le remise en main propre à Paris ce sera une fois les sets reçus c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:14

TheLucie91 : Oui ta commande est prise en compte

Ainsi que celle de Nutriticspooky. Bien sur que la remise en main propre ce fait une fois le SET reçu. Sinon je ne sais pas ce que je te remettrai en main propre hahahah.

Ren tu comptes me payer en main propre ? Car je suis vraiment occupée je ne peux pas me déplacer comme je veux entre mes cours et mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
NutriticSpooky




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:47

ok merci ^^
A quelle adresse est-ce que je dois envoyer le chèque de 25€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49

C'est bon si je te passe l'argent quand on se voit pour l'agenda Momo ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelucie91

Thelucie91


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante/ Stagiaire

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:54

Donc alors si je résume tout, on doit procéder à deux paiements: un de 25€ avant le 8 mars et un autre pour les frais de ports plus tard (quand à peu près?). Est ce qu'on peut payer les deux d'un coup? Je suis d'accord pour un échange en main propre fin avril mais pour payer je ne sais pas comment faire... J'ai paypal :-) c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantlucie.tumblr.com/
Ren

Ren


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : paris.
Emploi/loisirs : étudiante.

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:41

    momo, c'est justement là que je voulais en venir, je n'ai pas paypal et je n'ai aucun autre moyen de paiement que le liquide en main propre ㅠㅠ
Revenir en haut Aller en bas
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:46

@Mari : Il n'y a aucun souci !! <3 Si ça peut t'éviter des coups supplémentaires :p

@TheLucie61 : Je vous dirai le pris définitif après le a fin de la pré-co et quand This moment m'aura répondu. Mais si tu veux une remise du SET en main propre il n'y a aucun souci! ~ Ca t'évitera les frais des ports Français. Et non tu ne peux pas les payes en même temps car je ne connais pas le poid du book et donc je ne sais pas ...
Sinon pour ce qui est de fin avril je pense que ça sera parfait car je vais les recevoir dans ces eaux la ! Et pour Paypal ce sera PARFAIT !! lol

@Ren : Tu peux m'envoyer du liquide bien emballé si tu veux genre dans du sopalin. Car venir le 8 mars pour moi ça sera plus que compliqué !

Revenir en haut Aller en bas
NutriticSpooky




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:16

Donc si on se fait remettre le set à Paris en mains propre, on ne payera au total que 25€ c'est ça ?
Et ou doit-on envoyer l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : paris.
Emploi/loisirs : étudiante.

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:48

    okay bon alors momo je précommande, je vais tenter de t'envoyer l'argent en liquide, je n'ai encore jamais fait ça, je vais faire en sorte de bien dissimuler l'argent, et je viendrai chercher le set en main propre :B
Revenir en haut Aller en bas
Thanh_Tam

Thanh_Tam


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Bouuuh   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:08

Bonsoir ! Smile
Je pré-commande également :3
Et je fais partie de ceux qui regrette d'avoir loupé " Cosmicaa" ._.
Revenir en haut Aller en bas
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:12

@NutriticSpooky : Oui tu ne paieras que 25 € si tu prends ton set en main Propre ;p

@Tham : Tu es notée ! <3

@Ren : Super !! Oui tu dois bien le dissimuler tu skotchs les pièces pour pas qu'elle ne balances dans l'enveloppe!!

Je précise qu'il ne reste plus que quelques heures avant la fin de la pré-co en effet elle se termine à 00h !
Revenir en haut Aller en bas
Machicoulie

Machicoulie


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:46

C'est vraiment impossible de donner l'argent en main propre ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : paris.
Emploi/loisirs : étudiante.

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:47

    je pense pas mettre de pièces, même si c'est entre 20 et 25e, je mettrai 25 et au pire tu me rendras la monnaie quand on se verra pour le set, je préfère éviter de prendre des risques n.n
    tu as une technique particulière pour dissimuler les billets dans une enveloppe ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:52

Machicoulie > Pour moi c'est très compliqué, étant donné que je paie avec mon propre compte donc si tout le monde fait comme ça et me donne l'argent lors de la remise en main propre... Je vais être vite pauvre ^^" Mais tu peux l'envoyer très bien emballé !

@Ren ! Je prend deux bout de cartons de la taille de l'enveloppe tu les colles et mets les billets au milieu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:02

Cool je te donne sa demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanh_Tam

Thanh_Tam


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:05

Heu juste comme sa, comme on est 15 vous pensez que le prix va encore baisser ? Même si c'est déjà pas élévée x)
(non je n'en demande pas tros Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:07

PAYEZ PAS !!! JE N'AI ENCORE RIEN CONFIRME SUR LE PRIX FINAL AVEC THIS MOMENT !! Attendez mon MP demain ! ;p

@Tham : Bien sur que le prix va baisser ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:11

T'inquiete Wink
Par contre je viendrais aussi le prendre fin avril en main propre
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : paris.
Emploi/loisirs : étudiante.

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:13

    bonne nouvelle, ma mère va me faire un chèque en échange de liquide, donc j'attends ton mp avec le prix final et ton adresse et le règlement partira aussitôt :B
Revenir en haut Aller en bas
Alizee-satoshi

Alizee-satoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : 95~
Emploi/loisirs : Shawol~ ♥

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:14

Oooh j'aimerais bien pré-commander mais ma mère veux pas si elle sais pas le prix des frais de port ._. Vous savez a combien il sera ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanh_Tam

Thanh_Tam


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:23

Déjà pour te faire une idée les frais de port seront de maximun 10e Smile
Si je ne dit pas de bétises :3
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHee

ParkMinHee


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:24

Ajoute moi à la pré commande, please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:25

ParkMinHee : C'est noté

Pour les frais de port nous ne pouvons pas trop savoir pour le moment de combien il sera étant donné que je n'ai pas le book devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Alizee-satoshi

Alizee-satoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : 95~
Emploi/loisirs : Shawol~ ♥

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:30

D'accord~
Et d'après ce que j'ai lu on pourra venir le prendre en main propre sur Paris ? Vous nous direz quand ? xD [J'ai beaucoup de questions >.<'']
Revenir en haut Aller en bas
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:35

Alizée pose tes questions : Même si pour beaucoup comme quand ? Ou ? Je ne le sais pas moi même à partir du moment on vous réglé vous pouvez compte presque 1 bon mois avant d'avoir le photobook dans les mains. On traite avec des personnes qui vivent en Corée. C'est loin. Et elles ont beaucoup de commandes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]   "Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Boy to be a Legend" Photobook Taemin [This Moment]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photobook + DVD 'MUST HAVE' de Keysyou
» Set photobook et DVD 'SAY YES' de Everything
» Photobook + DVD de Ontamnew
» Photobook + DVD 'Like A Fire' de Everything
» 1er photobook "THE RED" de Nineteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Achats groupés :: Commandes groupées fansites :: Commandes fansites terminées-
Sauter vers: