Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BoA the QUEEN of Kpop.

Aller en bas 
+2
Yasu~
ElBaathory
6 participants
AuteurMessage
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

BoA the QUEEN of Kpop. Empty
MessageSujet: BoA the QUEEN of Kpop.   BoA the QUEEN of Kpop. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:06

Comment ça il existe aucun sujet sur BoA ici? C'est quand même l'une des figures les plus emblématiques de la K et JPop. Bon je vous pardonne quand même; et je vais rattraper ( à moi tout seul ) ce retard.

BoA est une chanteuse et récemment actrice née 5 novembre 1986.
Elle fut repérée très tôt par SM TOWN alors qu'elle se rendait à une audition avec son frère. La maison de disque a quand même investie plus de 2 million d'euros rien que pour elle.
Elle sort son premier single coréen en 2000. ID; Peace B, les ventes sont énormes. Du coup SM lance l'année suivante BoA au Japon, avec comme premier album Listen to my heart qui se vend à plus d'un million d'exemplaire.

[...] Je vais pas vous faire sa biographie complète, elle serait trop longue. Je vais jute vous donner mon avis.

BoA est pour moi bien plus qu'une idole; en effet c'est grâce à elle et son single Be the one que j'ai découvert la Kpop.
Quand j'ai vu ce petit bout de femme, et surtout ses prouesses aussi bien en chant qu'en danse j'ai su que c'était ELLE et personne d'autre.
La voir en concert est plus que magique, quand je vois à quel point elle se donne. Je suis d'ailleurs toujours choqué de voir qu'une artiste arrive à danser et chanter en live... Même Madonna, ou encore Michael Jackson ne le faisaient pas.
Et puis il faut le dire quand même, BoA est à elle seule LA révolution de la Kpop. Ce fut l'une des premières à être exportée au Japon, et surtout ci-jeune.
Je pourrais parler d'elle pendant des heures, de ses chansons, de ses danses, de son sourire, de son charisme...

Pour mieux comprendre mon "amour" inconditionnel regardez ça:
youtu. be/12FcZ8-QvlQ
youtu. be/FOMTJ8Xd0yY
youtu. be/K7jWvGYgSgw
Alors amoureux?

PS: ne pouvant poster de lien pendant 7 jours j'ai mis un espace dans chaque lien après le . .
Revenir en haut Aller en bas
Yasu~

Yasu~


Messages : 663
Date d'inscription : 07/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiante/Shawol

BoA the QUEEN of Kpop. Empty
MessageSujet: Re: BoA the QUEEN of Kpop.   BoA the QUEEN of Kpop. I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:25

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'ecouter toutes ses chansons mais j'en connais pas mal et j'adore cette femme !
C'est incroyable comment elle arrive à tenir et à rester en course malgrès les nombreux groupes ! Ces lives sont toujours géniaux 'y a pas à dire

Je me demande pourquoi personne n'a encore posté sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

BoA the QUEEN of Kpop. Empty
MessageSujet: Re: BoA the QUEEN of Kpop.   BoA the QUEEN of Kpop. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:38

Bon j'apporte des nouvelles; mais malheureusement ça n'est pas en chanson...

BoA a posé pour le magazine Harper’s Bazaar.
« La déesse star de Kpop, innocente ou sexy… rayonne de par son charme mystérieux. »


Voici les photos:

Spoiler:

Crédit: soompi
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

BoA the QUEEN of Kpop. Empty
MessageSujet: Re: BoA the QUEEN of Kpop.   BoA the QUEEN of Kpop. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:35

Moi non plus je n'ai pas écouté toutes ses chansons mais j'adore sa voix ! La première fois que je l'ai connu, c'était avec "Milky Way", je recherchais des images et je suis tombée sur le clip. J'ai kiffé grave pendant tout le visionnage tellement elle est mignonne dedans et la choré... Superbe !! Et sa voix m'a comment dire... fasciné et émerveillé en quelque sorte ! J'avais eu un véritable coup de coeur pour cette artiste à partir de ce moment. Very Happy

Elle est magnifique !! Pour ma part, elle est superbe avec sa couleur de cheveux naturelle, c'est aussi ce qui accentue son charme mystérieux en plus de son regard. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

BoA the QUEEN of Kpop. Empty
MessageSujet: Re: BoA the QUEEN of Kpop.   BoA the QUEEN of Kpop. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:39

Par pure curiosité, j'ai regardé le clip de Only One l'autre jour, en voyant l'article sur le site de Soompi. J'ai eu un gros coup de coeur. Cette chanson est purement magique et la voix de BoA est tellement douce. Du coup, ça m'a donné envie d'en savoir un peu plus et j'ai passé une soirée entière à regarder une grande partie de ses clips. J'ai aimé la plupart de ses chansons, j'aime vraiment beaucoup son style. ♥

Mes coups de coeur pour l'instant sont Only One, Eat you Up et Copy&Paste.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

BoA the QUEEN of Kpop. Empty
MessageSujet: Re: BoA the QUEEN of Kpop.   BoA the QUEEN of Kpop. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 15:14

Pour l'instant, moi c'est Only One, Copy & Paste et Milky Way (un peu "gamin" mais j'adore !!). x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

BoA the QUEEN of Kpop. Empty
MessageSujet: Re: BoA the QUEEN of Kpop.   BoA the QUEEN of Kpop. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:24

J'ai téléchargé son dernier mini-album et il est vraiment magnifique! ♥ Je ne peux vraiment pas choisir une seule chanson car elles sont toutes superbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
K-pop-music

K-pop-music


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Danse, chant

BoA the QUEEN of Kpop. Empty
MessageSujet: Re: BoA the QUEEN of Kpop.   BoA the QUEEN of Kpop. I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:54

J'adore BoA!! C'est la première artiste solo que j'ai connu depuis que je connais la Kpop!! Et... Je l'adore!! Elle sait tout faire! Chanter...Danser... TOUT! <3 VIVE BOA!!
Revenir en haut Aller en bas
Mely

Mely


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31

BoA the QUEEN of Kpop. Empty
MessageSujet: Re: BoA the QUEEN of Kpop.   BoA the QUEEN of Kpop. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:27

Dans l'ensemble j'aime beaucoup BoA, même si on ne peut pas dire que j'en sois fan. En tout cas elle à réussit son comeback avec brio & ça fait du bien d'entendre de la nouveauté de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
http://Prodigy-dong.livejournal.com
Contenu sponsorisé





BoA the QUEEN of Kpop. Empty
MessageSujet: Re: BoA the QUEEN of Kpop.   BoA the QUEEN of Kpop. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BoA the QUEEN of Kpop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130617 | SHINee a participé à 'The Queen's Classroom'
» MyNAME (Kpop)
» 120710 | SHINee au 'SBS KPOP Super Concert' à L.A
» 120212 | Les groupes de KPOP les plus populaires en Europe
» 120601 | SHINee participera au 'KPOP NATION' à Macao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: The Relaxation Part :: FLOOD :: Envie de parler de K-Pop ? De musique ?-
Sauter vers: