Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Towel de Blingest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Towel de Blingest Empty
MessageSujet: Towel de Blingest   Towel de Blingest I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:06

Towel de Blingest
http://www.blingest.net/

Towel de Blingest SDx0pl

Towel de Blingest UMKABl


Towel de Blingest AZ5rOl

Towel de Blingest 0sRRKl

Blingest, une fanbase populaire de Jonghyun, met en vente sa propre towel (serviette/banderole) pour célébrer le comeback imminent de SHINee et la tournée japonaise approchant à grands pas. Ainsi elle met à disposition deux towels différentes. La noire en version coréenne avec écrit au dos "Kim Jonghyun, je ne regarde que toi" et la blanche en version japonaise avec écrit au dos "Je suis tombé amoureux la première fois que je t'ai vu".

TARIFS

Pour l'achat de :
1 towel = 30 €
3 towels = 23 € l'unité
5 towels = 20 € l'unité
10 towels = 17 € l'unité

Les prix ci dessus tiennent compte des frais de port français, ainsi il s'agit du montant TOTAL que vous aurez à payer pour commander votre towel et la recevoir à votre domicile.
Vous pourrez payer par paypal (passez le paiement en "envoi d'argent entre proches"), chèque ou espèce (veillez à bien cacher l'argent).
Contacter moi par mail : bloody_sweety@hotmail.fr pour toutes informations supplémentaires et n'hésitez pas à jeter un oeil sur nos précédentes commandes groupées !

Date limite pour la pré-commande : Samedi 24 Mars 2012 à 00:00.
Date limite pour le payement : Samedi 31 Mars 2012 à 00:00.

Les towels partiront de Corée mi avril, vous les recevrez donc à votre domicile fin avril, début mai.

Vous pouvez confirmer votre pré-commande sur le forum, par mail ou par facebook. Soyez clairs et notez que si vous n'obtenez aucune confirmation de ma part, c'est que je n'ai pas reçu/vu votre message. Merci de me donner également un nom/prénom et une adresse mail pour que je puisse vous contacter à la fin de la date limite de la pré-commande, pour vous annoncer le prix définitif.

MERCI DE PRE-COMMANDER UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES SURS D'ACHETER !


Dernière édition par Nana le Mar 10 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Juaan

Juaan


Messages : 313
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Cote D'azur
Emploi/loisirs : Ethnology,Musique,Danse,Drama..

Towel de Blingest Empty
MessageSujet: Re: Towel de Blingest   Towel de Blingest I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:23

Perso' j'attend de voir comment va se déroulé le ComeBack ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Towel de Blingest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Towel de Something Special
» Towel 'YOU'RE MY LULLABY' d'Euphoria
» 1er mini photobook + towel "Heart Decoding" de Kizuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Achats groupés :: Commandes groupées fansites :: Commandes fansites terminées-
Sauter vers: