Sujet: 120321 | Concours de cover de Sherlock Sam 24 Mar - 0:36
Bonjour à tous, nous sommes SHINee ! Onew : SHINee est revenu avec le mini album 'Sherlock'. Jonghyun : Wouh~ ! Onew : Est-ce que les chansons vous plaisent ? Jonghyun : Nous sommes là pour présenter un événement spécial où vous pouvez montrer votre talent. Nous lançons le « Concours de cover Sherlock ». Minho : Si vous voulez participer au « Concours de cover Sherlock », rendez vous sur www.everysing.com Key : Vous pouvez aussi participer au concours grâce à l'application pour smartphone everysing. Taemin : On attend votre participation ! Onew : Merci d'avoir regardé, c'était SHINee.
Source : Chaîne Youtube officielle de SM Entertainement Traduction française : Freyde @ shineefrance
Sailor Ocean Adepte du Minhoisme
Messages : 290 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 34 Localisation : Versailles Emploi/loisirs : Etudiante
Sujet: Re: 120321 | Concours de cover de Sherlock Sam 24 Mar - 13:34
Si je savais chanter et/ou danser, je l'aurais fait avec grand plaisir ! Mais malheureusement, la nature ne m'a dotée d'aucune de ces deux habilités donc j'vais me contenter d'encourager les courageux qui participeront xD
Freyde 행 복 하지????이이이이이???
Sujet: Re: 120321 | Concours de cover de Sherlock Sam 24 Mar - 15:19
Pareil mdr
Angelice
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
Sujet: Re: 120321 | Concours de cover de Sherlock Sam 24 Mar - 18:18
Sailor Ocean a écrit:
Si je savais chanter et/ou danser, je l'aurais fait avec grand plaisir ! Mais malheureusement, la nature ne m'a dotée d'aucune de ces deux habilités donc j'vais me contenter d'encourager les courageux qui participeront xD
Ahah, exactement pareil! C'est une chouette idée de concours en tout cas, j'ai hâte de voir les vidéos des participants!