-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes Empty
MessageSujet: 120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes   120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:26

La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes

120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes J9c7d

SHINee est de retour, et ils sont revenus avec une vengeance.

Le 23 mars, SHINee a donné une performance explosive pour sa chanson titre "Sherlock" au Music Bank de KBS.

Avant la performance, le leader Onew a dit aux journalistes : "Cela fait longtemps que nous n'avons pas été sur scène alors nous sommes vraiment nerveux. Nous nous sommes préparés vraiment durement pour la scène alors c'est une honte que nous ne puissions pas nous produire plus longtemps (à cause de la tournée japonaise)".

En ce qui concerne la préparation de l'album, Onew a dit : "Je n'ai pas fait de régime volontaire mais s'entraîner sur une performance si dynamique m'a fait obtenir une ligne en V naturellement".

Par ailleurs, Onew a parlé de son absence pendant les performances de SHINee plus tôt cette année à Paris en raison de sa blessure à la cheville : "J'ai vraiment beaucoup regretté de ne pas avoir été en mesure de me produire sur scène. A travers cette performance comeback, je vais évacuer mes regrets".

Quand SHINee a pris la scène pour "Sherlock", c'est devenu proche d'une performance live parfaite remplie avec des mouvements de danse fantastiques. La chorégraphie de "Sherlock" a été crée par le chorégraphe renommé, Tony Testa, et demande beaucoup de précision et de talent de la part des membres.

Les internautes ont répondu à cette performance live explosive en commentant : "La performance et les voix en live étaient toutes grandioses ! Où sont tous les antis qui disaient qu'ils faisaient du playback ?", "Ils ont mangé le fond du CD (couvert le fond sonore) ... C'est pourquoi leur live est si bon" et "Ont ils des implants radio dans la gorge ? J'ai la chaire de poule face à leurs voix en live".

Source : Nate
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Leley

Leley


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29

120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes Empty
MessageSujet: Re: 120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes   120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:43

Il y avait de quoi !
Je pensais que c'était juste impossible de bien chanter en faisant un telle chorégraphie.
Mais ils ont réussi à prouver le contraire, car au début j'ai cru qu'ils faisaient du playback o__o !
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Bee


Messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Pays des frites, et de la bière ~

120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes Empty
MessageSujet: Re: 120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes   120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:18

Ils ont pas fait du play-back? Franchement?
J'en reviens pas xD
Jonghyun a une tête flippante sur la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes Empty
MessageSujet: Re: 120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes   120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:00

Bon, moi je dis qu'ils ont fait du play-back. Le contraire me parait tellement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes Empty
MessageSujet: Re: 120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes   120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:15

Je pense également qu'il y avait du playback derrière, cependant je pense aussi qu'ils chantaient en live à certains moments, quand la chorégraphie n'était pas trop difficile pour qu'il puisse donner de la voix sans trop d'efforts! Wink En tout cas, je suis d'accord avec tous les avis qui ont été donné dans l'article: ils ont cartonné! Il n'y a qu'eux pour assurer une chorégraphie pareille jusqu'au bout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes Empty
MessageSujet: Re: 120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes   120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120324 | La performance parfaite de SHINee impressionne les internautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 121230 | La performance de SHINee impressionne
» 120301 | SHINee a impressionné les fans de Shinhwa
» 131230 | SHINee impressionne au 'Gayo Daejun' de SBS
»  120324 | Votez pour SHINee à Inkigayo
» 120324 | Minho parle du style de SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: