Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 120327 | Jonghyun veut une parodie de "Sherlock" par Jun Hyun Moo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120327 | Jonghyun veut une parodie de "Sherlock" par Jun Hyun Moo Empty
MessageSujet: 120327 | Jonghyun veut une parodie de "Sherlock" par Jun Hyun Moo   120327 | Jonghyun veut une parodie de "Sherlock" par Jun Hyun Moo I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:50

Jonghyun veut une parodie de "Sherlock" par Jun Hyun Moo

120327 | Jonghyun veut une parodie de "Sherlock" par Jun Hyun Moo WblBw

Jonghyun de SHINee est excité pour la pardoie de Jun Hyun Moo sur la chorégraphie de "Sherlock" de SHINee.

Tôt hier, Jonghyun a tweeté "I'm so curious yeaaaa ! Même le chat danse. Cher Jun Hyun Moo, j'attends la tienne avec impatience" avec une photo. Celle ci montrait un chat debout sur deux pattes dans une pose similaire à la danse "Sherlock" de SHINee.

Jun Hyun Moo a gagné beaucoup d'attention pour sa parodie de la chorégraphie "LUCIFER" de SHINee dans les spectacles comme "Happy Together" de KBS. Après, Jun Hyun Moo s'est lui même étiquetté "Manager des promotions coréennes de SHINee" et a montré son affection pour les garçons.

Quelques semaines plus tôt, Jun Hyun Moo a tweeté le 12 : "Mon coeur bat. Pensez vous que je peux la faire aussi bien que je l'ai fait pour "LUCIFER" ? J'ai l'impression de me préparer pour une audition" et a partagé son excitation concernant la pression du comeback de SHINee. Et juste hier, il a révélé quelques photos parodiques du teaser de "Sherlock" avec pour légende : "Je suis "Moocifer" en charge du divertissement dans SHINee".

Consultez ci dessous sa parodie de "LUCIFER" :


Source : Star News par Nate
Traduction anglaise : Allkpop
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
 
120327 | Jonghyun veut une parodie de "Sherlock" par Jun Hyun Moo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120327 | Ventes de "Sherlock" sur Hanteo
» 121216 | Park Eunji veut faire 'We Got Married' avec Jonghyun
» 110627 | L’entraîneur de chant Cho Hongkyung veut JongHyun comme élève.
» 120326 | Jonghyun a du "effacer ses abdos" pour "Sherlock"
» 120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: