| 120406 | Parler d'amour est un sujet difficile pour Jonghyun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana i won't give up
| Sujet: 120406 | Parler d'amour est un sujet difficile pour Jonghyun Ven 6 Avr - 11:43 | |
| Parler d'amour est un sujet difficile pour Jonghyun Jonghyun de SHINee a été pris de sueurs froides quand on lui a demandé de parler de son premier amour.
Les membres de SHINee étaient les invités du récent épisode "Beatles Code 2" de Mnet avec Park Giyoung. Dans cet épisode, le MC Kim Taewon a demandé à SHINee : "Honnêtement, est ce que l'un d'entre vous a eu le coeur brisé par un premier amour ?"
Les membres de SHINee ont été silencieux pendant une seconde, et Jonghyun a répondu troublé : "Parler d'amour est un sujet sensible. C'est très dur pour moi de parler de ça. J'en tremble".
Après avoir vu la réaction de SHINee, le MC Shindong a demandé à Kim Taewon : "Tu connais l'histoire de Jonghyun n'est-ce pas ?", Kim Taewon a répondu : "Je sais. Ils sont un groupe mondial.", alors Shindong a demandé encore : "Non, pas ça. Je parle de ses relations ?" et Kim Taewon a répondu : "Ah, les relations ? Je ne sais pas. Que devrais-je savoir ?".
Jonghyun a conclu ce moment gênant en disant : "C'est absolument normal de ne pas connaître la vie amoureuse des autres personnes. La vie amoureuse des autres est ..."
Pour ceux qui ne le savent pas, Jonghyun est sorti avec l'actrice Shin Sekyung, après avoir été "pris" en rendez vous en octobre 2010, ce qui l'a obligé à confirmer cette relation. Malheureusement, le couple a annoncé ne plus être ensemble l'année dernière.
Source : Star News par Nate Traduction anglaise : Allkpop Traduction française : Nana @ shineefrance | |
|
| |
ElBaathory
| Sujet: Re: 120406 | Parler d'amour est un sujet difficile pour Jonghyun Ven 6 Avr - 12:45 | |
| Je le comprends, après la réaction de certain(e)s shawols il a du prendre peur. | |
|
| |
Bee
Messages : 196 Date d'inscription : 02/09/2011 Localisation : Pays des frites, et de la bière ~
| Sujet: Re: 120406 | Parler d'amour est un sujet difficile pour Jonghyun Ven 6 Avr - 16:12 | |
| ...En attendant ils ne parlent que de ça dans leurs chansons.
Je comprends que c'est pas la même chose d'en parler dans une chanson ou dans une interview ou quoi mais sa réaction m'a quand même surpris. | |
|
| |
Angelice
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
| Sujet: Re: 120406 | Parler d'amour est un sujet difficile pour Jonghyun Ven 6 Avr - 16:39 | |
| C'est leur vie privée, ils ont le droit de ne pas en parler. Bee: C'est différent de parler d'amour dans une chanson et de parler de relations amoureuses personnelles! Les chansons ont pour but de faire rêver les fans. | |
|
| |
Nana i won't give up
| Sujet: Re: 120406 | Parler d'amour est un sujet difficile pour Jonghyun Ven 6 Avr - 18:43 | |
| Les chansons ne sont pas écrites par eux (en dehors de quelques unes qui parlent d'ailleurs d'amour douloureux ...) et puis il est tellement plus simple de s'exprimer par une lettre, une chanson ou autre, qu'en vrai je trouve (enfin pour moi, je sais pas du tout ce que lui en pense xD) | |
|
| |
Mar
Messages : 1990 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 28 Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^ Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !
| Sujet: Re: 120406 | Parler d'amour est un sujet difficile pour Jonghyun Ven 6 Avr - 19:00 | |
| Je suis daccord avec vous Nana & Angélice .
Sa a du lui faire du mal l'histoire avec Shin Sekyung .
J'espère juste qu'il va pas en rester la et qu'il va pouvoir avancer | |
|
| |
Bee
Messages : 196 Date d'inscription : 02/09/2011 Localisation : Pays des frites, et de la bière ~
| Sujet: Re: 120406 | Parler d'amour est un sujet difficile pour Jonghyun Ven 6 Avr - 20:06 | |
| Niaw, je sais qu'il n'écrit pas toutes les chansons... Mais les quelques unes qu'il écrit parlent en général d'amour... Mais je dis pas que tu as tord Nana, je sais que c'est pas vrai. ^^ En fait je suis d'accord avec toi pour tout ce que t'as dit. | |
|
| |
Marie
Messages : 163 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: 120406 | Parler d'amour est un sujet difficile pour Jonghyun Ven 6 Avr - 22:33 | |
| Après ce n'est peut-être qu'une simple déduction..
Vu le blanc que y a eu, il a bien fallu que y'en a un qui parle, et comme c'est JongHyun qui parle le plus, il s'est lancé... Sachant qu'ils sont tous censé être célibataire, j'imagine que c'est gênant de parler de ça...
Pour moi, je risque de me prendre des remarques, mais pour moi, il n'est jamais sorti avec shin sekyung, et tout cela était juste une histoire montée.
Il s'est donc pris plein de remarque, pour quelque chose qu'il n'avait pas fait, alors je comprend qu'il est du mal a en parler...
Après, je pense que on ne va pas relancer le débat, et que chacun aura toujours son opinion là dessus.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 120406 | Parler d'amour est un sujet difficile pour Jonghyun | |
| |
|
| |
| 120406 | Parler d'amour est un sujet difficile pour Jonghyun | |
|