Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai

Aller en bas 
+5
ElBaathory
Angelice
pesu
Blue Bird~
Freshie
9 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai Empty
MessageSujet: 120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai   120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:06

    120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai Tumblr_m4pea2crTE1rsmh0eo1_500

    Une jeune fille de 15 ans, Donica Streling, vivant actuellement aux
    Etats-Unis s'est vue diagnostiquer une maladie en phase terminale. Elle est tombée
    amoureuse de la K-Pop et des dramas coréens il y a 2 ans. Ses idoles préférées
    sont Taemin de SHINee et Siwon de Super Junior, elle a également confié qu'elle était la
    personne la plus heureuse au monde lorsqu'elle écoute de la K-Pop.

    Un miracle s'est produit pour la jeune fille, dont le rêve était de visiter la Corée et de
    rencontrer des stars de K-Pop. Un homme d'affaire canadien a entendu parler de sa
    situation et a décidé d'aider la famille de Donica à visiter la Corée.

    Cette touchante histoire du rêve de Donica, qui s'est réalisé, a été présentée
    sur JTBC le 25 Mai. La grand-mère de Donica, en sanglots, s'est exprimée au cours de cette interview : " Je crois que Dieu nous aide. Ce fut un voyage inimaginable... Nous sommes si reconnaissants aux hommes d'affaires canadiens, pour leur soutien.”

    Donica est malade depuis qu'elle a 5 ans. Même si elle n'est plus capable de marcher depuis
    ses 10 ans, et qu'elle commence à perdre son audition, aujourd'hui elle n'a pas perdu espoir.
    En dépit de sa maladie, Donica est une étudiante honorable dans son lycée, et est
    populaire parmi ses amis.

    Donica a partagé son rêve “Je souhaite devenir une psychothérapeute pour enfants.
    Je souhaite réconforter les enfants qui souffrent. Elle a également prouvé qu'elle parlait coréen,
    langue qu'elle a étudiée afin de communiquer avec sa star de K-Pop préférée.

    Crédit/Source: www.kpopstarz.com & forever_shinee
    Partagé par : greeniebeaniebeanie (www.thesuperjuniorhandbook.wordpress.com)
    Traduction française : Freshie © shineefrance

Edit : Aurélee le 30/05/12
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~

Blue Bird~


Messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : région parisienne

120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai Empty
MessageSujet: Re: 120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai   120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:26

C'est vraiment touchant et ça fait vraiment plaisir de voir que de bonnes choses arrivent finalement.Elle doit être très heureuse d'avoir accompli son rêve. J'espère qu'elle se battra jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
pesu

pesu


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai Empty
MessageSujet: Re: 120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai   120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:23

WAW ... c'est super touchant... Je suis contente qu'elle ai pu accomplir son rêve...^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai Empty
MessageSujet: Re: 120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai   120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:33

C'est super touchant de voir qu'il y a toujours des gens prêts à s'entraider dans notre monde ... Je suis vraiment très contente pour elle qu'elle ai pu réaliser son rêve. Et j'espère également qu'elle continuera à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
pesu

pesu


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai Empty
MessageSujet: Re: 120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai   120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:28

Angelice a écrit:
C'est super touchant de voir qu'il y a toujours des gens prêts à s'entraider dans notre monde ... Je suis vraiment très contente pour elle qu'elle ai pu réaliser son rêve. Et j'espère également qu'elle continuera à se battre.
Entièrement d'accord avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai Empty
MessageSujet: Re: 120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai   120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai I_icon_minitimeMar 29 Mai - 6:00

C'est beau de voir qu'il éxiste encore un peu de solidarité dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai Empty
MessageSujet: Re: 120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai   120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai I_icon_minitimeMar 29 Mai - 14:56

c'est super touchant ! c'est vraiment bien de la part des Canadien ! Je suis vraiment heurese pour elle, qu'elle puisse réaliser son réve c'est vraiment magique, comme quoi la solidarité n'a pas disparu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MinTae-ffect

MinTae-ffect


Messages : 630
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : BdD Aboki ♥
Emploi/loisirs : Shawol;Boice; A+ ; BABY ; Henecia;EXOTIC; JWALKERZ

120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai Empty
MessageSujet: Re: 120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai   120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:54

C'est très touchant .
C'est peut-être débile, mais je sis fière d'elle pour garder espoir. Tout le monde n'est pas comme ça... Elle a du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Auréleelee

Auréleelee


Messages : 174
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Emploi/loisirs : SHINee France

120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai Empty
MessageSujet: Re: 120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai   120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

Ca me touche vraiment beaucoup ce genre d'actions. Cet enfant malade qui se bat et qui voit son rêve se réaliser grâce à des hommes d'affaires canadiens- je trouve ça tellement beau et rassurant. Un peu d'amour et d'espoir ça fait du bien aussi. Alors venant en plus d'hommes d'affaires ~~ chapeau bas !

Revenir en haut Aller en bas
pesu

pesu


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai Empty
MessageSujet: Re: 120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai   120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:03

Oui c'est vrai que maintenant que j'y pense ça fait encore plus du bien de savoir que même certains homme d'affaire aides les autres. Comme quoi il y a encore de la solidarité de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
myssysushie

myssysushie


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : devant mon PC ! ♥

120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai Empty
MessageSujet: Re: 120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai   120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:12


C'est tellement touchant comme histoire ! Je suis heureuse pour elle ! J'aurais souhaité qu'elle puisse les rencontrer mais ce n'est pas dit dans l'article. Et c'est là qu'on voit que l'homme est capable de tendre la main. (Je viens de m'enchaîner des vidéos qui critiquent les gens humains, la france, les religions ... je suis en déprime !==)

Alors je remercie ce canadien qui a réalisé le rêve de cette jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai Empty
MessageSujet: Re: 120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai   120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120528 | Une américaine en phase terminale de sa maladie qui adore la Kpop, a vu son rêve de visiter la Corée devenir vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140414 | Le journal photos de Key pour la tournée sud-américaine
» 120528 | Le DVD japonais de Salamander Guru sera vendu en magasin (Tower Record JP)
» 120422 | Taemin avoue que "Parfois, je voudrais devenir pêcheur"
» 130306 | Key pourrait devenir un chien pour sa petite amie
» 130306 | Taemin a failli devenir un enfant disparu international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: