Nana i won't give up
| Sujet: 120626 | Ryo Hyunkyung raconte un malentendu à propos de Minho Mar 26 Juin - 11:57 | |
| Ryo Hyunkyung raconte un malentendu à propos de Minho L'actrice coréenne Ryu Hyunkyung a révélé un malentendu au sujet de Minho.
L'actrice coréenne Ryu Hyunkyung était l'invitée de 'Park Soo Hyun Love Game' de SBS Power FM. En tant qu'actrice de 'Salamander Guru' aux côtés de Minho, le public lui a demandé : 'Es-tu proche de Minho dans la vrai vie aussi ?'. Ryu Hyunkyung a répondu : 'Vraiment proche en effet. La personnalité de Minho est vraiment bonne, vraiment bien élevé, et respectueux envers ses aînés. Récemment il continue à m'envoyer des photos qu'il prend pendant ses activités à l'étranger'. Elle a continué en disant qu'au début il y avait un malentendu à ce sujet : 'Je me demandais 'Pourquoi il m'envoie ces photos ? Est-ce qu'il y a une signification spéciale derrière ce geste ?' J'ai presque compris Minho. Alors j'ai trouvé, il envoie les photos sur ses réseaux sociaux pas à moi directement', ce qui a fait rire le public.
Source : Segye.com Traduction chinoise : Yule.com Traduction anglaise : soundtracklove @ soompi Traduction française : Nana @ shineefrance | |
|
Angelice
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
| Sujet: Re: 120626 | Ryo Hyunkyung raconte un malentendu à propos de Minho Mar 26 Juin - 14:11 | |
| Ahah, sacré malentendu! lol Je me demande ce que Minho en aurait pensé! ^^ Merci pour la traduction! | |
|
Freshie
Messages : 2341 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30 Localisation : In a SHINing World Emploi/loisirs : IUT Lannion
| Sujet: Re: 120626 | Ryo Hyunkyung raconte un malentendu à propos de Minho Ven 29 Juin - 11:57 | |
| Pareil Angélice, je me demande bien ce qu'en a pensé Minho du coup xD. Elle est mimi cette actrice, où elle l'a fait exprès même si y'aurait pas vraiment de raison ? x)
C'est le genre de gaffe que pourrait croire ma mère aussi sur Twitter XDDD
Mercii | |
|
Nany Chon
Messages : 1411 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 30 Localisation : TAH Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend
| Sujet: Re: 120626 | Ryo Hyunkyung raconte un malentendu à propos de Minho Lun 9 Juil - 3:40 | |
| MDR !! Si elle avait pensé à autre chose, ouh la !! Minho aurait eu un peu (trop ?) honte... ^^" Qu'est-ce que je la trouve mignonne aussi ! :3
Meurchi~
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 120626 | Ryo Hyunkyung raconte un malentendu à propos de Minho | |
| |
|