Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 T-Ara (K-Pop)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

T-Ara (K-Pop) Empty
MessageSujet: T-Ara (K-Pop)   T-Ara (K-Pop) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:03

T-Ara (K-Pop) 5012

Les T-Ara ont dévoilé l'MV de leur nouveau single Day by Day.
L'occasion pour la première nouvelle membre, Dani de faire son apparition dans le clip.



Vos avis?



Dernière édition par Angelice le Mar 3 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
yunidy

yunidy


Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Dijon

T-Ara (K-Pop) Empty
MessageSujet: Re: T-Ara (K-Pop)   T-Ara (K-Pop) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:42

Merci d'avoir ouvert ce sujet ^^
J'ai fait une fiche sur un autre forum mais elle est loin d'être complète avec l'ajout des 2 membres et la promo de Day By Day...Peut être que je la referais pour la mettre ici...
Pour ce que j'ai entendu de la chanson j'aime bien. Le teaser me donne envie de voir la mv et ce qu'elles nous réservent encore. Musicalement parlant elles ne sont pas extraordinaires, mais c'est ce que j'aime chez elle, ça reste simple et à la portée de tous. J'aime bien les concepts plus surprenants les uns que les autres et elles sont quand même bonnes actrices (Jiyeon spécialement). Je trouve dommage que leur talent soient inexploités et du coup ça rend encore plus inexplicables le fait qu'ils ajoutent 2 membres. J'éditerai certainement ce message dans quelques heures ^^

EDIT> Je trouve que c'est un comeback des plus réussis, j'aime beaucoup la chanson et le mv malgré quelques petites erreurs (techniques, pas dues aux filles). J'aime vraiment toutes les chansons de ce mini album, Day by Day et Don't leave qu'on entend dans le MV mais aussi Holiday et Hue. Je trouve que c'est l'un des meilleurs. La MV évidemment est une bombe à côté de celles qu'on a plus l'habitude de voir (genre groupe en boîte). Dani est vraiment très grande et pour une jeune débutante elle se débrouille bien je trouve. La voix de Areum est très intéressante. Je ne me suis pas réjouie de ces ajouts mais j'attends de voir ce qu'elles valent pour critiquer...or là je me dis que ça pourrait être une bonne chose (du moment qu'elles aient toutes leur ligne), en tous cas j'ai envie d'en voir plus. D'ailleurs la répartition des paroles n'est pas mauvaise pour une fois. Pour le full album à venir j'aimerais quelques Duo/Trio qui les mettraient toutes en avant (l'espoir fait vivre il paraît). Ou en tous cas qu'elles apparaissent toutes dans la seconde mv, une apparition suffirait (surtout que je ne supporte pas le mauvais jeu et Qri à côté de Jiyeon y a pas photo...)


Dernière édition par yunidy le Mer 4 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

T-Ara (K-Pop) Empty
MessageSujet: Re: T-Ara (K-Pop)   T-Ara (K-Pop) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:54

J'ai édité le premier post avec le clip, tout du moins la première partie! Wink
Je suis méga fan de ce nouveau MV et surtout de cette nouvelle chanson!!!!♥️♥️♥️♥️ Encore une fois, elles nous ont surpris avec un clip/drama avec un univers tout à fait surprenant et incroyable!

Je rejoins ton avis yunidy, je trouve aussi qu'on n'exploite pas assez leurs capacités. Le groupe a connu pas mal de mésaventures et j'espère qu'avec l'ajout de ces deux nouvelles membres, cela permettra de stabiliser un peu leur situation. Au départ, j'étais contre l'idée d'intégrer deux nouveaux membres, car pour moi, 7 est vraiment la limite pour les groupes. De plus, déjà qu'on n'entend déjà pas beaucoup certaines des membres dans les chansons, ... Mais j'avoue que maintenant, je suis curieuse de voir l'impact que cela va avoir sur leurs prochaines activités. J'espère que ça renforcera encore plus leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





T-Ara (K-Pop) Empty
MessageSujet: Re: T-Ara (K-Pop)   T-Ara (K-Pop) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Ara (K-Pop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: The Relaxation Part :: FLOOD :: Envie de parler de K-Pop ? De musique ?-
Sauter vers: