-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

120705 | "Sherlock" de SHINee - Première moitié de l'année 2012 : Un album qu'on ne peut manquer.

3 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie

120705 | "Sherlock" de SHINee - Première moitié de l'année 2012 : Un album qu'on ne peut manquer. Empty
MessageSujet: 120705 | "Sherlock" de SHINee - Première moitié de l'année 2012 : Un album qu'on ne peut manquer.   120705 | "Sherlock" de SHINee - Première moitié de l'année 2012 : Un album qu'on ne peut manquer. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:26

120705 | "Sherlock" de SHINee - Première moitié de l'année 2012 : Un album qu'on ne peut manquer.

120705 | "Sherlock" de SHINee - Première moitié de l'année 2012 : Un album qu'on ne peut manquer. Tumblr_m6p34cDR451qcl8qx

SHINee a travaillé localement "Lucifer" et "Hello" en 2010 et est entré avec succès dans le marché Japonais avec leurs activités en 2011.

"Sherlock" est un album qu'ils ont sorti pour leur comeback en Corée cette année. La piste principale "Sherlock" a été produite en mixant "Clue" et "Note", qui ont toutes les deux été enregistrées dans l'album également. Ce style de remix hybride a été composé pour créer une surprenante réaction. Ce fut surtout le cas lors de leurs performances quasi parfaites en live apparemment, de "Sherlock" et "Stranger", durant diverses diffusions de programmes de musique. En ce qui concerne leurs chansons R&B "Alarm Clock" et "The Reason", ainsi que leur ballade accoustique "Honesty", j'ai pu prendre connaissance des compétences des membres et des capacités du leader vocal. Qui étaient en effet étonnantes.

Source : Naver
    Traduction Chinoise : TSCONDITIONAL (王力宏)
    Traduction Anglaise et image : soundtracklove @ soompi
    Traduction française : Freshie @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory

120705 | "Sherlock" de SHINee - Première moitié de l'année 2012 : Un album qu'on ne peut manquer. Empty
MessageSujet: Re: 120705 | "Sherlock" de SHINee - Première moitié de l'année 2012 : Un album qu'on ne peut manquer.   120705 | "Sherlock" de SHINee - Première moitié de l'année 2012 : Un album qu'on ne peut manquer. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:48

Une bonne description de ce petit bijoux.
C'est sûr qu'on est pas prêt de l'oublier.
Nany Chon

Nany Chon

Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

MessageSujet: Re: 120705 | "Sherlock" de SHINee - Première moitié de l'année 2012 : Un album qu'on ne peut manquer.   120705 | "Sherlock" de SHINee - Première moitié de l'année 2012 : Un album qu'on ne peut manquer. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:21

Ahah c'est vrai, Sherlock est comme qui dirait un album hybride ! Smile
Au départ, cela m'étonnait vraiment d'entendre Clue et Note séparés parce que j'avais d'abord regardé le clip Sherlock et donc, je m'étais habituée à la version mixée. xD Quant à Honesty, c'est une pure merveille d'entendre la voix de Charisma différemment. Bien entendu, je ne dis pas moins des qualités vocales des autres membres.. X) On y ressent une belle harmonie. :3

J'ai sur-adoré les lives !! MAMMA MIA !! On n'entendait que des cris d'hystérique ! XD
On peut tout de même le dire, Sherlock a de nouveau marqué les esprits des Shawols, et bien !

Merci pour l'article
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 120705 | "Sherlock" de SHINee - Première moitié de l'année 2012 : Un album qu'on ne peut manquer.   120705 | "Sherlock" de SHINee - Première moitié de l'année 2012 : Un album qu'on ne peut manquer. I_icon_minitime

Page 1 sur 1