Nana i won't give up
| Sujet: 120713 | Ouverture de la vente des billets pour 'S.M ART Exhibition' Ven 13 Juil - 10:42 | |
| Ouverture de la vente des billets pour 'S.M ART Exhibition' Les réservations de billets pour 'S.M.ART EXHIBITION' débuteront le 17 juillet.
La prochaine exposition associant SM à l'art et les nouvelles technologies, a prévu d'être une collaboration avec des compagnies mondiales. L'exposition se tiendra le mois prochain du 10 au 19 au COEX Samsung à Séoul. Elle visera également à révolutionner le monde de la K-Pop avec un service national et international pour fans.
Un écran 'Arbre Fantaisie' de treize mètres sera aussi à l'exposition, montrant les performances des artistes de SMTOWN comme Yunho, Eunhyuk, Taemin, Krystal et Kai appelé le 'Théâtre Panorama 3D' et un 'Hologramme Live' qui montrera les performances de SHINee.
Les billets pour l'évènement seront disponibles le 17 juillet à 18H (heure coréenne) par Auction. Ceux qui achèteront les billets en priorité le 31 juillet auront des remises en plus.
Crédit : Koreaboo Source : Sports Seoul Traduction française : Nana @ shineefrance | |
|
Angelice
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
| Sujet: Re: 120713 | Ouverture de la vente des billets pour 'S.M ART Exhibition' Dim 15 Juil - 20:46 | |
| - Citation :
- Un écran 'Arbre Fantaisie' de treize mètres sera aussi à l'exposition, montrant les performances des artistes de SMTOWN comme Yunho, Eunhyuk, Taemin, Krystal et Kai appelé le 'Théâtre Panorama 3D' et un 'Hologramme Live' qui montrera les performances de SHINee.
Je serais vraiment curieuse de voir ça!! J'espère que l'on aura des photos ou autre pour rendre compte de ce que c'est! Merci pour la traduction! | |
|
Nany Chon
Messages : 1411 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 30 Localisation : TAH Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend
| Sujet: Re: 120713 | Ouverture de la vente des billets pour 'S.M ART Exhibition' Lun 16 Juil - 1:38 | |
| J'aimerais tant voir cette expo de mes yeux mais c'est impossible ! Sinon, comme Angelice, j'aimerais bien qu'il y ait des photos !
Oui, et merci pour la traduction~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 120713 | Ouverture de la vente des billets pour 'S.M ART Exhibition' | |
| |
|