Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au Korean Big Five à Bangkok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  Empty
MessageSujet: 120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au Korean Big Five à Bangkok    120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 11:57

    120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au Korean Big Five à Bangkok

    120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  2514110

    5 groupes d’idoles populaires, de K-Pop, assisteront à un festival musical en Thailande.

    Le Korean Big Five à Bangkok met en vedette 5 des plus grandes stars de K-Pop telles que TVXQ, SHINee, BEAST, BTOB et un autre invité surprise. Antérieurement il fut annoncé que B.A.P serait présent, cependant, par la suite, un organisateur du concert a dit que ce groupe ne s’y joindra pas. L’artiste restant n’a donc pas encore été déclaré (officiellement).

    Le concert se situera à Aktive Square, à Meungthong Thani, en Thailande, le 8 Septembre, et offrira 3 heures inoubliables de spectacle, partagées par l’organisateur de l’événement de Production Addict Co., LTD.

    La vague K-Pop en Thailande semble devenir plus forte, surtout récemment avec MBC qui a tenu, en avril, un concert commun, le « 2012 Thailand Hallyu Concert » au Rachamankha Arena à Bangkok. La liste des performances mettait en valeur une gamme d’artistes impressionnants, incluant TVXQ, SHINee, 2PM, BEAST, T-ARA, MBLAQ, FTISLAND, INFINITE et plus encore. Avec non seulement des performances exclusives non-stop en Thailande qui ont contribué à saluer passionnément les fans de K-Pop.

    Prix des tickets :
    6,000฿ (156.26 €) / 4,500฿ (117.19€) / 3,500฿ (91.15€) / 2,500฿ (65.11€) / 1,000฿ (26.04€)
    Ceux qui achèteront des tickets de 6,000฿ (156.26 €) ou de 4,500฿ (117.19€) auront une chance de rencontrer et de saluer les artistes.
    (70 fans chanceux qui auront acheté un ou des tickets de 6,000฿ (156.26 €)
    et 30 qui en auront pris de 4,500฿ (117.19€) seront choisis au hasard.

    120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  25140

    Pour plus d'informations sur cet événement c'est ici.

    Source : Kpopstarz
    Traduction française : Freshie © SHINee France

Edit : Aurélee le 27/07/12
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  Empty
MessageSujet: Re: 120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au Korean Big Five à Bangkok    120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:24

Je me demande qui sera l'artiste surprise, je prie pour BoA, ou f(x).
Revenir en haut Aller en bas
Nao'

Nao'


Messages : 292
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : SHINee World
Emploi/loisirs : Universitaire en psychologie / Lire

120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  Empty
MessageSujet: Re: 120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au Korean Big Five à Bangkok    120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:19

Les tickets sont vraiment chères !
Par contre j'envie déjà les fanes qui auront la chance de les rencontrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  Empty
MessageSujet: Re: 120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au Korean Big Five à Bangkok    120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:10

C'est vrai que les places sont affreusement chères,mais quand je vois le prix pour rencontrer les artistes par rapport au Meet&Great de concerts auxquels j'ai été comme Britney Spears, c'est rien du tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  Empty
MessageSujet: Re: 120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au Korean Big Five à Bangkok    120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:53

    Je me demande aussi qui sera l'autre artiste du coup, en tout cas les tickets sont très chers ça c'est sûr, et tu sais Angélice tous ceux qui prennent ces billets n'auront pas tous la chance de voir leurs artistes favoris hein, c'est juste 70 et 30 d'entre eux XD

    Ces stars sont connues mais n'ont pas encore une portée mondiale comme celles dont tu as cité donc on peut trouver tout de même ça exagéré!
    Mais en y réfléchissant, on reste ici dans un marché uniquement asiatique c'est leur business qui marche bien donc ils font ce qu'ils peuvent pour les profits.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  Empty
MessageSujet: Re: 120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au Korean Big Five à Bangkok    120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:24

Oui, mais en général, je trouve qu'ils abusent vraiment pour ce qui est du prix de ce genre de place, que ce soit pour n'importe quel artiste en général ... Comme tu dis, ils cherchent uniquement à se faire du profit et non pas de permettre vraiment un moment de partage entre les artistes et les fans.
Maintenant, je trouve quand même qu'en Corée on parle plus d'idoles et je pense que là-bas, l'importance des artistes est aussi grande que celle que l'on peut avoir de Britney (je reprends mon exemple) ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  Empty
MessageSujet: Re: 120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au Korean Big Five à Bangkok    120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:40

    Je suis d'accord avec toi sauf pour :
    Citation :
    Comme tu dis, ils cherchent uniquement à se faire du profit et non pas de permettre vraiment un moment de partage entre les artistes et les fans.
    Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, s'ils voulaient uniquement se faire du profit je pense qu'ils ne se battraient pas à autant investir dans la qualité des mises en scène, décors et tournages, dans ce cas ils feraient comme généralement en Amérique et etc c'est à dire juste exposer leurs stars favorites devant le public sans qu'ils se mouillent beaucoup... Si tu vois ce que je veux dire ^^ Donc bon, faut pas oublier leurs investissements, et je trouve que les idoles en Asie au contraire voyagent beaucoup et rendent souvent visite à leurs fans. Ca coute quand même de faire tous ces voyages + live/concert, après je dis pas que les prix qu'ils demandent au public sont toujours des mieux adaptés, mais au contraire ça reste une certaine entente, les fans apparemment (d'ailleurs on entend pas tellement de plaintes de fans asiatiques) continuent d'acheter en folie et les producteurs leur vendent du bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  Empty
MessageSujet: Re: 120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au Korean Big Five à Bangkok    120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:59

Je ne dis pas que la qualité des shows, que le travail fournit et le dévouement des artistes n'est rien, au contraire, certains artistes outre-atlantique et même chez nous devraient en prendre de la graine. Quand je parlais du moment de partage c'est lors de rencontres avec les artistes après les concerts ou autre. Je trouve que les prix qu'ils demandent parfois pour les places de concert sont vraiment exagérés, et les places pour les Meet&Great ne dérogent pas à la règle.
Maintenant c'est un pure avis personnel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  Empty
MessageSujet: Re: 120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au Korean Big Five à Bangkok    120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au  Korean Big Five à Bangkok  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au Korean Big Five à Bangkok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111110 | SHINee, TVXQ, BEAST, MBLAQ, Miss A, 2AM et 4Minute dirigeront le 'K-POP Music Festival à Sydney' en Australie
» 120830 | Onew et Key seront MC au 'Incheon Korean Music Wave Concert' le 9 septembre
» 130311 | Setlist du MBC Korean Music Wave à Bangkok
» 130124 | Informations sur le MBC Korean Music Wave in Bangkok
» 110729 | Les SHINee seront présents au Dream Concert 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: Calendrier-
Sauter vers: