-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew

+4
Angelice
Kailiana
Nao'
Freshie
8 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie

120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew Empty
MessageSujet: 120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew   120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:46

Plusieurs fanbases d'Onew ont posté un message à la même heure, il y a quelques jours de cela, en annonçant de nouvelles restrictions à propos de leurs photos et vidéos.

En effet, des fans coréennes ont créé de fausses rumeurs sur SHINee, comme le fait qu'Onew subissait des intimidations de la part des autres membres de SHINee ; cependant, pour appuyer leurs pensées, ces fans utilisaient des photos de certaines fanbases d'Onew. C'est donc pour cela que celles-ci ont décidé de restreindre les droits sur les photos et vidéos, afin protéger le groupe de fausses rumeurs comme celles qui ont circulé. Désormais, seules les personnes ayant un compte sur ces sites pourront avoir accès aux photos et vidéos pour éviter que le problème ne se reproduise.

Les fanbases d'Onew concernées sont :

- Dear Onew
- Vanilla Latte
- Sweet Sound
- Only with Onew
- CUZ ONEW
- ONEWRANG
- ONEW SAMA
- All that Onew
- LEEJINKI.KR
- Crush Onew
- Past Present Future

SHINee France s'est donc engagé à respecter les volontés de ces fanbases, et ne postera donc pas de photos provenant de ces fanbases afin de respecter leur décision mais également pour ne pas que des problèmes du même genre ne se reproduisent dans le futur. Nous conseillons donc les fans à se créer des comptes sur ces fanbases afin d'avoir accès aux photos et vidéos tout de même.

Nous nous excusons de la gène occasionnée mais nous préférons respecter leurs décisions en guise de respect pour leur travail.

Article : HeeGi @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
Nao'

Nao'

MessageSujet: Re: 120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew   120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:03

Pfff elles ne savent plus quoi inventer ces fanes ! C'est vraiment révoltant. Des personnes comme ça ne méritent même pas de porter le nom de fans.
Kailiana

Kailiana

Localisation : Angers - Maine Et Loire (49) - Pays de la Loire - France
Emploi/loisirs : Sans emplois depuis peu / Musique, Lecture, Ecriture

MessageSujet: Re: 120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew   120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:12

J'hallucine oO

Non mais ce qu'elles vont inventer quoi ... Enfin, je trouve que les fanbases ont bien raison de mettre en place ces restrictions et qu'il est normal que vous les respectiez ^^

Merci pour l'info en tous cas !!!
Angelice

Angelice

MessageSujet: Re: 120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew   120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:37

Je ne comprends pas pourquoi des "fans" font cela ... C'est dommage pour les fanbases mais je comprends qu'elles aient décidé de limiter leurs accès. En espérant que ça ne pousse pas les personnes à aller piquer des photos sur d'autres.
http://passion-square.1fr1.net
Blath

Blath

MessageSujet: Re: 120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew   120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:35

Ces "fans" ont vraiment que ça à faire !! Je comprends pas pourquoi ils se prennent pour des "fans", en faisant ce genre de choses "anti-fans" serait le terme le plus approprié x(
J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nany Chon

Nany Chon

Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

MessageSujet: Re: 120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew   120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:59

Oh la la... c'est vraiment révoltant. Mais je comprends leurs réactions et respecte ainsi leur avis alors je ne ferais pas un cinéma. Smile
Merci pour cette précision ! o/
AkitoIzumiChan

AkitoIzumiChan

MessageSujet: Re: 120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew   120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:10

Ouhla, encore une histoire de harcèlement? Les "lanceurs de rumeurs" manquent d'imagination xD Mais... C'est moi où il y a énormément de rumeurs sur SHINee en ce moment?
Chiaki

Chiaki

MessageSujet: Re: 120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew   120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:28

Oh non ;_; dommage c'est vraiment bêtes de la part de ces anti-fans
en espérant que les fans bases des autres membres ne soit pas victimes de d'autres rumeurs puériles .
http://chachoulechou.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew   120812 | Restrictions de certaines fanbases d'Onew I_icon_minitime

Page 1 sur 1