Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho

Aller en bas 
+2
ElBaathory
Freshie
6 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho Empty
MessageSujet: 120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho   120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:19

120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho BpWRt

Lee Hyori n'a pu s'empêcher de faire des compliments sur la beauté de Minho. Connue pour sa propre beauté, elle n'a pas pu poser ses yeux ailleurs que sur Minho.


Les deux stars se sont rencontrés sur le tournage de SBS You&I le 19 août, quand SHINee est venu en tant qu'invité. Minho n'était pas présent à cause du tournage d'une scène pour "To the beautiful you". Cependant, Minho est arrivé inopinément, chaudement accueilli par tous. Il s'est dépêché de venir pour You&I après la fin du tournage de la scène de son drama.


Lee Hyori, qui présentait l'émission, l'a particulièrement bien accueilli et n'a pas pu s'arrêter d'être stupéfaite de le voir en personne. "Il ressemble à un personnage romantique d'une bande-dessinée. Je ne savais pas qu'un garçon pouvait être aussi mignon." a-t-elle dit au sujet de Minho.


Il se trouve que Minho est justement en train de tourner un drama basé sur une bande-dessinée de romance. Après avoir entendu les compliments, Minho a semblé timide et a parlé un peu du tournage du drama.


"Je pense que c'est un peu difficile", a-t-il dit.


Mais son camarade, Jonghyun, a ajouté : "il étudie tellement durement que le script est constamment dans ses mains. J'espère que le résultat sera vraiment à la hauteur des efforts qu'il fait."


L'histoire de "To the beautiful you", mettant en scène Minho et Sulli de f(x), porte sur une jeune fille qui s'habille comme un homme et entre dans une école d'athlétisme exclusivement masculine pour supporter un athlète. Le premier épisode a été diffusé le 15 août.


Crédit : SBS
Source : eNewsworld
Traduction française : Sailor Ocean © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho Empty
MessageSujet: Re: 120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho   120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:30

C'est con mais je l'aime pas là Hyori, bref on s'en fou.
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Blath

Blath


Messages : 517
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : My Way~
Emploi/loisirs : Always Loving SHINee ♥

120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho Empty
MessageSujet: Re: 120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho   120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:36

Lee Hyori a vraiment bon goût !! Very Happy Mais elle aurait pu dire ça de Key tout de même xP *mon esprit Locket est vraiment en état d'exagération ces derniers temps x)* /out/ ㅋㅋㅋ
(J'adore vraiment la mentalité de cette fille, et ce qu'elle fait pour protéger les animaux :') c'est mon idole ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana

Kailiana


Messages : 381
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 35
Localisation : Angers - Maine Et Loire (49) - Pays de la Loire - France
Emploi/loisirs : Sans emplois depuis peu / Musique, Lecture, Ecriture

120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho Empty
MessageSujet: Re: 120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho   120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:39

Y'a pas de quoi s'étonner je trouve *sort*

Non mais ce qui est drôle, c'est que dès qu'il s'agit de femmes Min Ho est super timide ... A se demander ce qu'elles lui ont fait xD

Merci du partage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho Empty
MessageSujet: Re: 120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho   120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:37

Citation :
Je ne savais pas qu'un garçon pouvait être aussi mignon.

Cette phrase-là m'a bien fait rire! lol
J'imagine bien Minho qui fait le timide après ... Razz

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho Empty
MessageSujet: Re: 120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho   120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:21

Rooh et elle s'en aperçoit que maintenant ? Very Happy Non je ne veux pas être vilaine du tout !
Minho a toujours gardé sa timidité, même après 4 ans. Hihi ^^

Merci beaucoup pour l'article ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho Empty
MessageSujet: Re: 120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho   120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120820 | Lee Hyori a été étonnée de la beauté de Minho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee
» 120820 | Jonghyun a confiance en son talent
» 130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key
» 130614 | Mir remercie Key et Minho dans ses "Thanks To"
» 140506 | Votez pour Minho !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: