Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 120927 | Taemin aime la bière pression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




120927 | Taemin aime la bière pression Empty
MessageSujet: 120927 | Taemin aime la bière pression   120927 | Taemin aime la bière pression I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:13

Taemin aime la bière pression

120927 | Taemin aime la bière pression Turcw

Le 26 septembre, Taemin et Onew ainsi que l’actrice Kim Jungnan et Jonghyun de CNBLUE étaient les invités de ‘Radio Star’. Taemin a révélé qu’il aimait boire de la bière pression avec du poulet depuis qu’il avait l’âge légal de boire. Quand le MC lui a demandé, « J’ai entendu dire que tu avais essayé quelque chose d’incroyable récemment », Taemin a répondu « J’ai bu de la bière pression dans un restaurant de poulet. J’ai mangé du poulet avec la bière, et j’ai simplement continué » et il a admis être tombé sous le charme du poulet et de la bière.

Quand on lui a parlé du soju, Taemin a répondu « J’aime boire du soju quand il pleut. » Le MC Yoon Jongshin a prédit, « A l’automne prochain, il mélangera la bière et le soju ensemble. »

Taemin a également révélé, « Le couvre-feu pour SHINee est à 3h du matin, donc je suis souvent seul à la maison. » Le MC a suggéré, « Tu devrais installer une tireuse à bière pression dans la maison. »

Crédit : Sports Seoul
Traduction anglaise : Allkpop
Traduction française : Manon © SHINee France
Correction : Aurélee © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120927 | Taemin aime la bière pression Empty
MessageSujet: Re: 120927 | Taemin aime la bière pression   120927 | Taemin aime la bière pression I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:48

Ouh, Onew devra faire attention à son poulet à l'avenir! lol Non, mais j'adore les sujets de conversation qu'ils trouvent pour les émissions de ce genre! lol
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120927 | Taemin aime la bière pression Empty
MessageSujet: Re: 120927 | Taemin aime la bière pression   120927 | Taemin aime la bière pression I_icon_minitimeDim 30 Sep - 6:51

Ahahah !!! Comment que j'ai ri aussi !! XD La bière pression l'aurait-il rendu fan du poulet ? A moins, que le poulet et la bière font bon ménage ! Ils ont vraiment de l'imagination pour trouver des questions de ce genre mdr ! Et la pique du MC oh la la... 'X)
Taemin a pris d'autres habitudes à ce que je vois. Smile

Merci beaucoup pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
JKReshaddict

JKReshaddict


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30
Localisation : Seoul plus précisément l'appart des SHINee dans la chambre de Taemin (il la partage avec Jjong oh shit XD)
Emploi/loisirs : Flâner...Rêver...Manger...Rêver...Dessiner ?

120927 | Taemin aime la bière pression Empty
MessageSujet: Re: 120927 | Taemin aime la bière pression   120927 | Taemin aime la bière pression I_icon_minitimeMar 2 Oct - 7:44

Leur couvre-feu est à 3 heures du matin !!?! C'est plus un couvre-feu à ce niveau-là xDDD
Pourquoi il reste tout seul Taemin pendant que les autres sont sortis ? Maintenant qu'il est majeur, il peut les suivre non ? xD Bière + poulet = on peut pas faire plus masculin lol.
J'attends de voir le jour où les autres membres vont l'afficher en racontant comment il est quand il est bourré xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120927 | Taemin aime la bière pression Empty
MessageSujet: Re: 120927 | Taemin aime la bière pression   120927 | Taemin aime la bière pression I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120927 | Taemin aime la bière pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents
» 120927 | Kyuhyun clarifie les rumeurs au sujet de sa relation avec Taemin
» 120221 | Votez pour Taemin en tant que maknae le plus aimé !
» 130404 | Taemin explique pourquoi il aime les sports extrêmes
» 120927 | SHINee travaille sur son 3ème album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: