130308 | SHINee communique avec ses fans au Google+ Hangout

4 participants
AuteurMessage
031low
You're so professional !
031low

130308 | SHINee communique avec ses fans au Google+ Hangout Empty
MessageSujet: 130308 | SHINee communique avec ses fans au Google+ Hangout   130308 | SHINee communique avec ses fans au Google+ Hangout I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:41

Ce n'est pas tous les jours que l'opportunité de parler avec ses idoles préférées se présente et puisque les événements comme le Google+ Hangout de SHINee sont si rares, les fans se sont montrés créatifs.

Les membres de SHINee ont été les premières stars à participer au Google+ Hangout de l'A-pop Star Week ce 8 mars. En commençant par un spectacle de marionnettes-chaussettes reprenant les clips vidéo de SHINee jusqu'aux reprises instrumentales des chansons du groupe, les fans ont repoussé leurs limites pour montrer en direct leur amour envers SHINee.

130308 | SHINee communique avec ses fans au Google+ Hangout EnSkf4k

Des fans sélectionnés à l'avance ont été invités à assister au chat en direct entre SHINee et les fans internationaux dans la salle de cinéma de l'aéroport international d'Incheon.

Morgane, une Française de 17 ans, a repris "Jojo" de SHINee à la harpe avant de dire que cette opportunité était encore plus spéciale étant donné que c'était le jour de son anniversaire. Jonghyun a alors répondu : " Puisqu'elle nous a joué "Jojo", nous allons lui chanter "Joyeux anniversaire"." Les garçons l'ont alors séduite en chantant pour son anniversaire.

Lorsqu'une autre fan a montré un dessin complexe de la couverture de l'album de SHINee tout en révélant qu'il lui a fallu environ 20 heures de travail, Key a dit : "J'ai cru qu'elle nous montrait l'album."

Mais quand il est question de fanservice, le maknae de SHINee, Taemin, a volé la vedette. Alors que Naomi, une fan canadienne, a demandé à Taemin quelle était la personne qu'il aimerait rencontrer, il a répondu : "C'est toi" (en anglais), ce qui a non seulement fait tomber Naomi de sa chaise mais aussi fait crier les spectateurs présents dans la salle.

Les membres de SHINee ont eu l'air d'apprécier l'échange ainsi que le talent de leurs fans. Ils ont non seulement écouté les reprises en suivant le rythme mais aussi posé des questions aux fans.

A la fin de l'événement, la bonne humeur était de mise et le leader, Onew, l'a bien décrite en exprimant sa reconnaissance envers les fans dans son derniers message : "J'ai l'impression que tout le monde nous aime à sa façon donc je vous remercie."

Retrouvez la vidéo de l'événement ici

Crédit : enewsworld
Traduction anglaise : joAnnwashere © shineee.net
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version : here

Revenir en haut Aller en bas
Shawol974

Shawol974

MessageSujet: Re: 130308 | SHINee communique avec ses fans au Google+ Hangout   130308 | SHINee communique avec ses fans au Google+ Hangout I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:12

Oh, ils ont de la chance !! J'ai vu la vidéo, c'est trop drôle n'empêche !! xD Avec les réactions de Minho et Jonghyun dès qu'il y avait un peu de musique, et taemin, la tête qu'il a fait quand il a appris que la fille jouait Jojo à la harpe xD et on entends bien leur petits rires xD !!
C'est dommage n'empêche, j'aurais bien aimé y participer !! La prochaine fois, j'aurais ptet plus de chances !!
Merci <3
Heonimun

Heonimun

MessageSujet: Re: 130308 | SHINee communique avec ses fans au Google+ Hangout   130308 | SHINee communique avec ses fans au Google+ Hangout I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:55

J'ai bien aimé le présentateur, il me faisait bien rire Smile.

La fan française a vraiment géré à la harpe ^^ et les autres aussi d'ailleurs, j'ai particulièrement aimé la fan qui a fait la vidéo avec les chaussettes c'était vraiment original Smile.
Par contre y a un truc qui m'a fait bizarre, c'est que la fan française a joué de la harpe en direct, donc il était 5h du matin... J'espère que ses parents et ses voisins ont pas le sommeil léger xD!!

Et je tiens à féliciter toute l'équipe de Google car j'appréhendais un peu de la qualité du Hangout, genre pour les beug et tout ça. Parce qu'une fois j'ai regardé le même genre de meeting avec les 2NE1 mais c'était pas un Hangout, il n'y avait pas de chat avec les fans, et ça beuguait quelques fois, ce qui faisait qu'on loupait des moments >.< mais là c'était nickel! Aucun beug, à part 2-3 fois avec les webcam des fans mais c'est tout ^^.

Et on peut remarquer que Jonghyun sait vraiment parler aux fans, quand elles jouaient de la musqiue en direct il essayait de les accompagner au chant et je crois que c'est celui qui a le plus parler en plus ^^ et Taemin aussi, il a mit le paquet en disant "It's you" à la fan canadienne, elle en pouvait plus la pauvre xD!

Ils avaient l'air fatigué mais ont très bien gérés au meeting Wink

Merci du compte rendu ^^!!
Angelice

Angelice

MessageSujet: Re: 130308 | SHINee communique avec ses fans au Google+ Hangout   130308 | SHINee communique avec ses fans au Google+ Hangout I_icon_minitimeDim 17 Mar - 21:10

Ils sont trop adorables envers les fans et on peut dire que les Shawols ont su être originales! Smile
Merci du partage.
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 130308 | SHINee communique avec ses fans au Google+ Hangout   130308 | SHINee communique avec ses fans au Google+ Hangout I_icon_minitime

130308 | SHINee communique avec ses fans au Google+ Hangout
Page 1 sur 1