Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol

Aller en bas 
+4
JKReshaddict
eulalie
Heonimun
Nana
8 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  Empty
MessageSujet: 130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol    130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:33

Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol

130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  QjrdSxo

Le 8 mars, les membres de SHINee sont apparus en tant qu’invités dans l’émission Sketchbook de Yoo Heeyeol. Ils ont révélé quelques anecdotes à propos d’eux. Découvrez-les ci-dessous:

SHINEE N’A PAS BEAUCOUP D’INFORMATIONS SUR LES FILLES À DONNER TAEMIN

Taemin le maknae de SHINee a mûri, en particulier depuis ses débuts, et il est maintenant en âge de parler des filles.

Au cours de l’émission, les membres de SHINee ont dit qu’ils avaient regardé Taemin grandir petit à petit, de l’écolier au beau jeune homme. Taemin a répondu qu’il avait lui aussi regardé ses hyungs grandir.

Taemin a partagé que la puberté venait à un très jeune âge comme Yoo Heeyeol a ajouté que son corps était mieux aussi. Key a dit que Taemin venait juste d’atteindre la fin de la puberté, faisant rire le public.

Comme Taemin est à l’âge où les filles sont un sujet intéressant, Yoo Heeyeol a demandé quel membre de SHINee avait le plus d’informations à propos des filles. Avec un visage innocent, Taemin a répondu qu’il parlait des filles avec son manager le plus souvent. ‘Les membres n’ont pas vraiment d’informations concernant les filles’.

Yoo Heeyeol a alors souri malicieusement et a dit à Taemin de passer le voir chez lui un jour pour apprendre s’il était toujours curieux. Les autres membres ont demandé hilares s’ils pouvaient venir aussi.

SHINEE S’APPELAIT SM5 AVANT SES DÉBUTS

Un bon nom de groupe est difficile à trouver et avant que SHINee ne soit SHINee, le groupe était appelé autrement.

Au cours de l’émission, les membres de SHINee ont raconté une histoire à ce sujet.

Ils ont expliqué que Lee Sooman a donné ‘SHINee’ comme nom de groupe mais qu’avant qu’il soit SHINee, il y avait un autre nom auquel le groupe répondait.

‘Avant nos débuts, comme notre compagnie était SM et que nous étions cinq, nous étions appelés SM5′ a expliqué Jonghyun, provoquant le rire. ‘Ce n’était pas un nom officiel mais chaque fois que quelqu’un appelait SM5, nous arrivions tous ensemble’.

Yoo Heeyeol a ajouté que s’ils avaient été sept, ils se seraient appelé SM7.

SHINEE ET YOO HEEYEOL VIVENT DANS LE MÊME APPARTEMENT?

Yoo Hee Yeol a surpris le public en déclarant ‘SHINee et moi vivons dans le même appartement’ et a plaisanté ‘Je suis ce genre de mec’. Il a expliqué ‘C’est juste que je rencontre souvent SHINee pendant ma routine matinale, alors c’est comme si nous vivions ensemble’.

Les membres de SHINee ont plaisanté en retour ‘Est-ce que tu es sur que nous nous rencontrons pendant ta routine matinale? On aurait dit que tu venais juste de sortir de la douche pour nous’. D’après SHINee, ils rencontrent Yoo Heeyeol alors qu’il porte son shampoing et sa lotion pour le corps dans un panier.

Quand Yoo Heeyeol a demandé à SHINee ‘Pourquoi vous n’avez pas encore répondu à mon invitation à dîner?’, les membres ont répondu ‘Nous voulions venir mais notre emploi du temps était juste trop chargé’. Yoo Heeyeol a voulu faire culpabiliser les garçons en plaisantant ‘Est-ce que vous savez combien de temps j’ai attendu? Même si vous rentrez à la maison à l’aube, je voudrais quand même jouer à des jeux vidéos avec vous’, ce qui a fait rire tout le monde.

Crédit: enewsworld
Traduction française: Nana © SHINee France


Dernière édition par Nana le Mar 12 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Heonimun

Heonimun


Messages : 1269
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part par là...
Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation :)

130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  Empty
MessageSujet: Re: 130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol    130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:59

Merci pour les révélations ^^ !!

Je savais pas pour le "SM5", ça fait vraiment bizarre comme nom de scène je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  Empty
MessageSujet: Re: 130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol    130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:31

Ah pck y a un âge pour penser aux filles ?? XD
Petit Taemin devient grand alors ^^
C'est sûr que ca fait un peu bizarre comme :"les 5 gars qui appartiennent à la SM" ^^''
Ca fait comme si ils étaient pas des personnes à part entière ... ^^''
Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
JKReshaddict

JKReshaddict


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30
Localisation : Seoul plus précisément l'appart des SHINee dans la chambre de Taemin (il la partage avec Jjong oh shit XD)
Emploi/loisirs : Flâner...Rêver...Manger...Rêver...Dessiner ?

130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  Empty
MessageSujet: Re: 130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol    130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:16

SM5... xDDD Ils ont échappé de peu à un nom pourri~ Et comment on se serait appelés, nous ? J'ose même pas imaginer x)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  Empty
MessageSujet: Re: 130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol    130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:00

Un article ajouté~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Blath

Blath


Messages : 517
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : My Way~
Emploi/loisirs : Always Loving SHINee ♥

130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  Empty
MessageSujet: Re: 130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol    130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 16:28

J'avoue je suis d'accord avec toi JKReshaddict, je me demande comment on se serait appelés xDD
Revenir en haut Aller en bas
tenshi

tenshi


Messages : 1321
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Blinger

130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  Empty
MessageSujet: Re: 130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol    130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:17

Ah oui c'est nul comme nom ! Nous, on aurait eu des numéros si ça se trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ShiraChan

ShiraChan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Lille

130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  Empty
MessageSujet: Re: 130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol    130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:42

Merci pour les informations je connaissais rien de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Marie_382
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  Empty
MessageSujet: Re: 130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol    130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:58

Que j'aime apprendre ce genre de petites anecdotes! Heureusement qu'ils ont été rebaptisé SHINee, parce qu'"SM5", non merci! Razz Par contre, j'adore la réplique de Taemin à propos du fait que les autres n'avaient pas beaucoup d'infos sur les filles! Razz En même temps, j'ai envie de dire, qu'avec leur emploi du temps, ils n'ont pas vraiment le temps d'expérimenter ce genre de choses à moins que l'on nous cache des choses! xD
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  Empty
MessageSujet: Re: 130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol    130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM.
»  120321 | Pendant le tournage du MV SHERLOCK
» 130904 | Key pendant les répétitions de 'Bonnie and Clyde'
» 131221 | Carte de Noël par SHINee pendant la SMTOWN Week
» 140206 | Les révélations de Jonghyun concernant 'Blue Night'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: