Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 130312 | La vraie nature de Minho selon Key

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

130312 | La vraie nature de Minho selon Key Empty
MessageSujet: 130312 | La vraie nature de Minho selon Key   130312 | La vraie nature de Minho selon Key I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:02

130312 | La vraie nature de Minho selon Key J6ofWuJ

En tant que jeune homme tout en force et charisme, Minho de SHINee est le parfait gentleman aux yeux de tous ; mais selon Key, il est tout bonnement une cible facile.
Dans l'épisode à venir de 'SHINee Wonderful Day' diffusé sur MBC music, Minho et Key ont visité Londres pendant leurs vacances.
Bien qu'ils soient arrivés en Angleterre ensemble, les deux membres se sont séparés avec chacun leur programme. Une fois celui-ci rempli, Key s'est senti seul et a appelé Minho afin qu'ils se retrouvent pour dîner. Minho a essayé de rendre les choses difficiles à Key mais, au final, a rapidement rendu les armes et a décidé de dîner avec lui.
En raccrochant le téléphone, Key a expliqué la vraie nature de Minho : "En vrai, Minho est un garçon facile à vivre quand vous le connaissez mieux. Il a du mal à dire non, et il vous achètera tout ce que vous voulez. Et il dépense sans compter."

Quand les deux se sont retrouvés, Key a voulu aller faire du patin à glace, et malgré sa faim, Minho a décidé d'y aller avec lui.

La vraie nature de Minho, selon Key, sera dévoilée dans l'épisode 5 !



130312 | La vraie nature de Minho selon Key 4VpnqVU

Source: enewsWorld
Traduction anglaise : joAnnwashere © shineee.net
Traduction française : Freyde © SHINee France


English version : here

Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130312 | La vraie nature de Minho selon Key Empty
MessageSujet: Re: 130312 | La vraie nature de Minho selon Key   130312 | La vraie nature de Minho selon Key I_icon_minitimeMar 12 Mar - 23:50

C'est pas une raison pour abuser de lui MDR XDD
Key m'a tué sur ce coup là. Même au début de leur voyage il faisait faire à Minho ce qu'il voulait... Je suis sûre que ça l'amuse de le faire tourner en bourriquealors que Minho se rend compte de rien XD
Enfin il dit ça mais au début c'est quand même Minho qui lui a fait acheter sa carte de transport MDR
Il faut que tu t'affirmes mon garçon !! Twisted Evil *Ok je sors Arrow *
Mercii <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

130312 | La vraie nature de Minho selon Key Empty
MessageSujet: Re: 130312 | La vraie nature de Minho selon Key   130312 | La vraie nature de Minho selon Key I_icon_minitimeMer 13 Mar - 8:52

Key aime seulement les gens qui peuvent lui apporter quelque chose ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130312 | La vraie nature de Minho selon Key Empty
MessageSujet: Re: 130312 | La vraie nature de Minho selon Key   130312 | La vraie nature de Minho selon Key I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:09

Key est quelqu'un de calculateur xDDD ! C'est même pas qu'il aime les gens qui peuvent lui apporter quelque chose, juste qu'il saura toujours tirer quelque chose d'une situation ou d'une personne j'crois.
Du coup là Minho passe pour une bonne poire, le mec qui fait beaucoup de bruit mais cède au final haha.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130312 | La vraie nature de Minho selon Key Empty
MessageSujet: Re: 130312 | La vraie nature de Minho selon Key   130312 | La vraie nature de Minho selon Key I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:51

Bizarrement, je ne suis pas étonnée que Minho soit ainsi ... Dans les premiers épisodes, je voyais bien qu'il avait du mal à dire non à Key et à se séparer de lui! xD Par contre, comme l'a dit Mwotsha, Key est un vrai calculateur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





130312 | La vraie nature de Minho selon Key Empty
MessageSujet: Re: 130312 | La vraie nature de Minho selon Key   130312 | La vraie nature de Minho selon Key I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130312 | La vraie nature de Minho selon Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120123 | Key serait crédible dans le rôle d'Edward Cullen selon les internautes
» 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?
» 130312 | Le talent unique de Key ?
» 120918 | Le concert 'KPOP Nature +' sera diffusé le 19 septembre
» 120425 | Taemin de SHINee est l'idole le plus mignon selon les étudiantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: