-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée Empty
MessageSujet: 130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée   130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:53

Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée

130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée OIDyZFI

Jonghyun de SHINee a été effrayé dans une maison hantée! Jonghyun a été au Toei Shock Studio de Kyoto dans l'émission 'Journée merveilleuse de SHINee'. Le Toei Shock Studio refait vivre aux visiteurs des scènes de films japonais.

Jonghyun y est allé et a été très intéressé par certains lieux qui semblaient très terrifiants. Un de ces lieux était une maison hantée. Le staff de 'Journée merveilleuse de SHINee' a essayé de l'arrêter mais il a été catégorique. Une fois que Jonghyun est entré dans la maison hantée, il a semblé très effrayé. A l'intérieur de la maison hantée, il a continué de crier de peur. Le staff à l'extérieur a beaucoup rit à cause de ça.

Crédit: Soompi
Traduction française : Manon © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
Shawol974

Shawol974

MessageSujet: Re: 130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée   130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:24

Ahaha, même si je comprends pas ce qu'il dit c'est trop drôle xD !!! Ahahha, le pauvre, ils est fou x) Pourquoi il a voulu entrer dans un truc pareil ? x)
Merci beaucoup !!!!!! Je suis pressée que l'épisode soit traduit en français :3
Leichel

Leichel

MessageSujet: Re: 130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée   130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:49

Ahah il m'a tellement fait rire le Jjong... Il est pas bien de faire un truc pareil... Mais bon, après il fait ce qu'il veut Smile

(Petit conseil pour lui: Ne va jamais dans une maison hanté pour draguer une fille si tu hurles comme ça -sors-)

En tout cas merci beaucoup pour cette vidéo!!
ElBaathory

ElBaathory

MessageSujet: Re: 130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée   130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:51

Oh, un point commun avec Jjong, j'aurai pas hésité une seule seconde à visiter un tel endroit. Ça doit être mortel.
Angelice

Angelice

MessageSujet: Re: 130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée   130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:50

Ahah, j'aurais bien été à sa place! A vouloir tenter à tout prix et une fois dedans, crier dès qu'il y a un bruit! xD N'empêche, je déteste quand il y a des gens qui se cachent parmi les mannequins! xD Excellent en tout cas! Razz
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée   130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée I_icon_minitime

130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée
Page 1 sur 1