130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée
4 participants
Auteur
Sujet: 130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée Mer 27 Mar - 12:53
Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée
Jonghyun de SHINee a été effrayé dans une maison hantée! Jonghyun a été au Toei Shock Studio de Kyoto dans l'émission 'Journée merveilleuse de SHINee'. Le Toei Shock Studio refait vivre aux visiteurs des scènes de films japonais.
Jonghyun y est allé et a été très intéressé par certains lieux qui semblaient très terrifiants. Un de ces lieux était une maison hantée. Le staff de 'Journée merveilleuse de SHINee' a essayé de l'arrêter mais il a été catégorique. Une fois que Jonghyun est entré dans la maison hantée, il a semblé très effrayé. A l'intérieur de la maison hantée, il a continué de crier de peur. Le staff à l'extérieur a beaucoup rit à cause de ça.
Messages : 1452 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 27 Localisation : La Réunion Emploi/loisirs : Basse, piano, dramas, émissions,
Sujet: Re: 130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée Mer 27 Mar - 14:24
Ahaha, même si je comprends pas ce qu'il dit c'est trop drôle xD !!! Ahahha, le pauvre, ils est fou x) Pourquoi il a voulu entrer dans un truc pareil ? x) Merci beaucoup !!!!!! Je suis pressée que l'épisode soit traduit en français :3
Leichel
Messages : 972 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 27 Localisation : France Emploi/loisirs : Danse
Sujet: Re: 130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée Mer 27 Mar - 15:49
Ahah il m'a tellement fait rire le Jjong... Il est pas bien de faire un truc pareil... Mais bon, après il fait ce qu'il veut
(Petit conseil pour lui: Ne va jamais dans une maison hanté pour draguer une fille si tu hurles comme ça -sors-)
En tout cas merci beaucoup pour cette vidéo!!
ElBaathory
Sujet: Re: 130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée Jeu 28 Mar - 9:51
Oh, un point commun avec Jjong, j'aurai pas hésité une seule seconde à visiter un tel endroit. Ça doit être mortel.
Angelice
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
Sujet: Re: 130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée Dim 31 Mar - 22:50
Ahah, j'aurais bien été à sa place! A vouloir tenter à tout prix et une fois dedans, crier dès qu'il y a un bruit! xD N'empêche, je déteste quand il y a des gens qui se cachent parmi les mannequins! xD Excellent en tout cas!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée
130326 | Jonghyun s'est aventuré dans une maison hantée