Nana i won't give up
| Sujet: 130424 | Jonghyun a écrit deux chansons de 'Why So Serious?' Mer 24 Avr - 9:31 | |
| Jonghyun a écrit deux chansons de 'Why So Serious?' SHINee a dévoilé ce matin le medley de son prochain album ‘Why So Serious? – The Misconceptions Of Me’.
L’image ci-dessus n’a pas tardé à faire surface, dévoilant les paroliers et compositeurs. Bien que ‘It’s You’, la chanson écrite par Onew initialement prévue pour cet album, ne soit finalement pas sur la tracklist, nous découvrons que Jonghyun a écrit les paroles de ‘Orgel’ (오르골) et a co-écrit celles de ‘Dangerous’.
Par ailleurs, nous retrouvons des noms connus comme Kenzie qui est à l’origine de ‘Hitchhiking’ du premier chapitre ‘Dream Girl – The Misconceptions Of You’ ou encore Andrew Choi avec qui les garçons ont déjà travaillé. Mais également, nous découvrons que Changmin de TVXQ! est à l'origine des paroles très émouvantes de 'I Can't Leave'.
L’album sortira en version digitale le 26 avril et en version physique le 29 avril, tandis que les garçons feront leur comeback stage au Music Bank le 26 avril sans Jonghyn qui est en convalescence suite à son accident.
Source : accio_key © twitter Traduction française : Nana © SHINee France
Dernière édition par Nana le Mer 24 Avr - 10:48, édité 1 fois | |
|
ElBaathory
| Sujet: Re: 130424 | Jonghyun a écrit deux chansons de 'Why So Serious?' Mer 24 Avr - 9:42 | |
| Deux chansons? Je suis sûr qu'elles seront très bonnes, Jjong a une plume aussi belle et puissante que sa voix. | |
|
eulalie
Messages : 2057 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 28 Localisation : paris Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: 130424 | Jonghyun a écrit deux chansons de 'Why So Serious?' Mer 24 Avr - 10:14 | |
| J'ai hâte de les entendre ^^ Par contre c'est dommage pour Onew.... Ça veut dire que sa chanson sera pas sur l'album !? Merci | |
|
Nana i won't give up
| Sujet: Re: 130424 | Jonghyun a écrit deux chansons de 'Why So Serious?' Mer 24 Avr - 10:15 | |
| Non elle n'y sera pas malheureusement, espérons qu'elle soit sur le prochain =/ | |
|
eulalie
Messages : 2057 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 28 Localisation : paris Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: 130424 | Jonghyun a écrit deux chansons de 'Why So Serious?' Mer 24 Avr - 10:25 | |
| Oui j'espèrë aussi...
Merci beaucoup !! | |
|
Nana i won't give up
| Sujet: Re: 130424 | Jonghyun a écrit deux chansons de 'Why So Serious?' Mer 24 Avr - 10:49 | |
| Petite information ajoutée, c'est Changmin de TVXQ! qui a écrit les paroles de 'I Can't Leave' ^^ | |
|
Neko_Eonni
Messages : 7 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 26 Localisation : France Emploi/loisirs : Danse, aprentissage du coréen...
| Sujet: Re: 130424 | Jonghyun a écrit deux chansons de 'Why So Serious?' Mer 24 Avr - 19:53 | |
| - Nana a écrit:
Petite information ajoutée, c'est Changmin de TVXQ! qui a écrit les paroles de 'I Can't Leave' ^^ Serieusement? c'est génial! Je ne peut vraiment plus attendre que l'album arrive~! | |
|
Angelice
Messages : 3110 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Dans les n'étoiles
| Sujet: Re: 130424 | Jonghyun a écrit deux chansons de 'Why So Serious?' Jeu 9 Mai - 23:42 | |
| Je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas gardé la chanson d'Onew ... J'espère qu'on pourra la retrouver sur un de leurs prochains opus! Je suis très curieuse de découvrir les deux chansons de Jonghyun ... Comme l'a dit Elbaathory, il a une plume magnifique! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 130424 | Jonghyun a écrit deux chansons de 'Why So Serious?' | |
| |
|