Le concept de l'émission c'est des stars qui ramènent leurs mamans, et ça papote ^^.
Honnêtement, j'ai vu l'épisode 1, et j'espère que ça sera pas tout le temps sur le même principe, parce que ça m'a un peu dégouté. Les 2/3 de l'émission, ça parle du physique des stars et de leurs mères. j'm'attendais à entendre pleins d'anecdotes sur leurs enfances mais faut croire que c'était pas ça le but.
Je promets, toutes les 30s y'a une remarque comme "elle a toujours été aussi fine ?" "Elle a vraiment du beaucoup manger pour être comme ça" "Madame, c'est depuis que vous avez arrêté le sport que vous avez grossi du visage ?". Mais j'hallucinais au bout d'un moment xD, et ça les faisait bien marrer.
Bon heureusement c'était pas Minho qui faisait ces remarques mais les 2 autres MCs, mais même entre elles elles se taquinaient sur le physique.
Fin je veux bien qu'en Corée ce soir un thème comme un autre mais là j'arrivais pas à ne pas me dire que c'était offensant et bien bas. Alors j'espère que dans les prochains épisodes y'aura un peu plus de contenu (ça m'en a l'air).
Et pour en revenir a Miss Mamma Mia, elle a décidément un rire qui m'a marqué xD. Bien loin de son rire grave et sexy mdr.